Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Compatibilité boite de vitesse ... [résolu] Empty Compatibilité boite de vitesse ... [résolu]

Dim 4 Juin 2006 - 13:05
Salut a tous, "
Golfette"
a sa boîte morte sur sa one gti 1800 de 1983, et, pour la remplacer, un autre pote me propose une boite de type ACD (golf cab 112ch surement moteur dx2), j'aimerais savoir si on peut realiser le swap, et les rapports de chacunes des 2 boites sont-ils les même ???

Merci de vos réponses éclairées et précises !!

PS : je n'ai pas trouvé cela dans la partie "
reference boite de vitesses"
.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 11:03, édité 1 fois
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Compatibilité boite de vitesse ... [résolu] Empty Re: Compatibilité boite de vitesse ... [résolu]

Mar 6 Juin 2006 - 11:39
up :?

J'aimerais savoir si au niveau du MFA, c'est compatible ??
avatar
fgruat
Invité

Compatibilité boite de vitesse ... [résolu] Empty Re: Compatibilité boite de vitesse ... [résolu]

Mar 6 Juin 2006 - 12:31
si le cable de compteur rentre ca doit etre bon ....

corriger moi si je dit des betise mais tout les compteur golf 1 et 2 on le meme rapport de boite au niveau du cable compteur

donc ca roule
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Compatibilité boite de vitesse ... [résolu] Empty Re: Compatibilité boite de vitesse ... [résolu]

Mer 7 Juin 2006 - 11:03
Salut, nous allons surement prendre la boite ACD pour remplacer la 7G, j'aimerais savoir si au niveau cardans, c'est identique !!!!!
avatar
17eg2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : Charente (16) Voiture:Golf cab DX, A3 TDI 110 Ambiente, A4 2.0TDI S-Line

Compatibilité boite de vitesse ... [résolu] Empty Re: Compatibilité boite de vitesse ... [résolu]

Mer 7 Juin 2006 - 11:51
Salut,

Sur mon cab (moteur DX 2) je trouve la boite très voir trop longue, pour rouler tranquille c'est bien en cinquième à 120 le moteur reste à un regime de 3000tr/min Cool par contre quand tu veux taper dedans c'est vraiment long Crying or Very sad .

Il me semble que les cardans sont d'un diamètre supérieur 100 mm au lieu de 80, mais les noix sont peut être identique Question
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Compatibilité boite de vitesse ... [résolu] Empty Re: Compatibilité boite de vitesse ... [résolu]

Mer 7 Juin 2006 - 13:10
Arf !!! :?

Si quelqu'un pouvait me confirmer Crying or Very sad ...
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Compatibilité boite de vitesse ... [résolu] Empty Re: Compatibilité boite de vitesse ... [résolu]

Mer 7 Juin 2006 - 19:19
Les tulipes (pour la fixation des cardans) sont les mêmes. Il n'y a qu'a partir de 2000 environ que les tulipes on changées.
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Compatibilité boite de vitesse ... [résolu] Empty Re: Compatibilité boite de vitesse ... [résolu]

Jeu 8 Juin 2006 - 11:03
Trouvé, merci a tous 😉 ...
Contenu sponsorisé

Compatibilité boite de vitesse ... [résolu] Empty Re: Compatibilité boite de vitesse ... [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum