Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Nadir
Invité

Problème compteur &
Toit ouvrant Empty Problème compteur & Toit ouvrant

Dim 4 Juin 2006 - 10:52
Bonjour à tous, je vient de découvrir ce forum que je ne connaissait pas et franchement c'est super !

Voilà je possède une golf 3, 1.8L Essance moteur ABS importé d'Italie...

Et il se trouve que j'ai des problèmes :

1- Un problème avec le compteur, celui-ci est électronique et affiche "
Error"
lors du démarrage, mais si ça n'etait que ça c'est pas le probleme principal, le problème est la vitesse : l'aiguille monte jusqu'a 80 lorsque je roule sur l'autoroute puis disjoncte completement elle fait n'importe quoi ! :/ puis elle reste bloqué à 20 !

J'ai acheté un compteur à la casse, mais celui-ci affiche 280 000Km alors que ma voiture n'en ait qu'a 101 200km, donc j'ai chercher à programmer l'autre compteur au bon kilométrage car je fait de l'électronique en vain, rien a faire :/

Quelle est la solution, si j'achète un compteur neuf chez Volkwagen est ce qu'eux peuvent me le programmer ?

2e prob ( je sais c'est chiant DSL) - mais j'ai un toit ouvrant, quand je l'ait acheté le mec m'a dit qu'il ne fonctionnait pas, et c'est vrai, mais en ouvrant la partie sur le toit ou se trouve le moteur, on peut trouver une clé pour ouvrir manuellement, mais elle n'ouvre qu'une possibilité, car lorsqu'on voit le toit on peut s'apercevoir que celui-ci peut s'ouvrir complètement comme le mec de VW me l'a dit, 'et je n'arrive pas à l'ouvrir completement..

Donc existe t-il un moyen manuel de l'ouvrir complètement ?

Voilà j'en ait assez dit, je vous remercie d'avances des solutions que vous pouvez m'apporter. 😉
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Problème compteur &
Toit ouvrant Empty Re: Problème compteur & Toit ouvrant

Dim 4 Juin 2006 - 11:17
1 - Il faut passer par la case départ : Rubrique Nouveau Golfoo, pour se présenter

2 - Il est possible de reprogrammer le nouveau compteur avec ton kilométrage

3 - Comme souvent c'est les rails qui ont cassé
avatar
Nadir
Invité

Problème compteur &
Toit ouvrant Empty Re: Problème compteur & Toit ouvrant

Dim 4 Juin 2006 - 14:01
Ah Désolé de m'etre présenté avant 😉 sinon merci pour tes réponse.... 😉
Contenu sponsorisé

Problème compteur &
Toit ouvrant Empty Re: Problème compteur & Toit ouvrant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum