Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

kit éclater Empty kit éclater

Lun 29 Mai 2006 - 15:31
voila g un kit éclater a l'avant 2 voie JBL met j'ai niket 1 tweeter et un boumer et sa fait déja 2 fois je voudrai donc mettre de chez OXYGEN car c'est se ke g a l'arrière et j'ai jamais eu de problème

ma question est: est ke je peux garder mes filtre JBL et mettre deux boumer +2tweeter de chez OXYGEN sur se filtre
merci bcp
Romus
Romus
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 62560 pres de st omer
http://romusvw.skyblog.com/

kit éclater Empty Re: kit éclater

Lun 29 Mai 2006 - 16:23
en fait tout depend des frequences de coupures de tes filtres par rapport au frequences admissibles des hps... si il sont similaire , ( on est pas a 100hz pres y'aura pas de souci normalement ...) 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

kit éclater Empty Re: kit éclater

Lun 29 Mai 2006 - 16:43
merci c cool
Macwars
Macwars
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bas-Rhin Alsace France Europe Terre Systeme solaire Voie lactée

kit éclater Empty Re: kit éclater

Lun 29 Mai 2006 - 20:48
Romus a écrit:en fait tout depend des frequences de coupures de tes filtres par rapport au frequences admissibles des hps... si il sont similaire , ( on est pas a 100hz pres y'aura pas de souci normalement ...) 😉

Voila c'est ça . mais par contre sais tu pourquoi ils ont cramer tes autres HP ? fait gaffe a ce qu'il n'y avait pas un soucis avec le filtre justement .. quoi que meme avec un filtre defaillant c pas ca qui va cramer un woofer .le tweeter c'est possible mais un woof non ..

Oxygen est un bon rapport qualité prix en effet !
avatar
franckycab
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2005
Localisation : 42 loire

kit éclater Empty Re: kit éclater

Jeu 1 Juin 2006 - 23:50
PAR CONTRE UN AMPLI QUI SATURE CA LES GRILLES COMME I FAUT OU UN AMPLI TRO PUISSANT POUR LES HP Question
re-wik
re-wik
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2006
Localisation : 49, Maine-et-Loire, Angers

kit éclater Empty Re: kit éclater

Ven 2 Juin 2006 - 14:20
djo a écrit:voila g un kit éclater a l'avant 2 voie JBL met j'ai niket 1 tweeter et un boumer et sa fait déja 2 fois je voudrai donc mettre de chez OXYGEN car c'est se ke g a l'arrière et j'ai jamais eu de problème

ma question est: est ke je peux garder mes filtre JBL et mettre deux boumer +2tweeter de chez OXYGEN sur se filtre
merci bcp
j'espère que tu bidouille pas des série ou des parallèles sur un seul filtre Question
sinon faut pas s'étonner que ca crame.
au passage JBL est un des plus grand constructeur de haut parleur sono hi-fi, et embarqués mais c'est de la sous-traitance
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

kit éclater Empty Re: kit éclater

Sam 3 Juin 2006 - 17:04
Sur le filtre JBL tu peux brancher tes enceintes oxygen cependant regarde comme te l'on si bien dis les autres golfoo les fréquences de coupures mais fais attention aussi à la puissance des HP par rapport à la puissance admissible des filtres car si tu as ds filtres qui sont prévues pour 50Wrms et que tu leur en balance 150Wrms je ne pense pas qu'il appréci la manoeuvre. :mdr:
avatar
Ori94
Invité

kit éclater Empty Re: kit éclater

Sam 3 Juin 2006 - 22:52
préchont la parole de bbs :alcool2:
Contenu sponsorisé

kit éclater Empty Re: kit éclater

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum