kit éclater
+2
Romus
6 participants
kit éclater
Lun 29 Mai 2006 - 15:31
voila g un kit éclater a l'avant 2 voie JBL met j'ai niket 1 tweeter et un boumer et sa fait déja 2 fois je voudrai donc mettre de chez OXYGEN car c'est se ke g a l'arrière et j'ai jamais eu de problème
ma question est: est ke je peux garder mes filtre JBL et mettre deux boumer +2tweeter de chez OXYGEN sur se filtre
merci bcp
ma question est: est ke je peux garder mes filtre JBL et mettre deux boumer +2tweeter de chez OXYGEN sur se filtre
merci bcp
Re: kit éclater
Lun 29 Mai 2006 - 16:23
en fait tout depend des frequences de coupures de tes filtres par rapport au frequences admissibles des hps... si il sont similaire , ( on est pas a 100hz pres y'aura pas de souci normalement ...)
- MacwarsJeune Golfoo confirmé
Localisation : Bas-Rhin Alsace France Europe Terre Systeme solaire Voie lactée
Lun 29 Mai 2006 - 20:48
Romus a écrit:en fait tout depend des frequences de coupures de tes filtres par rapport au frequences admissibles des hps... si il sont similaire , ( on est pas a 100hz pres y'aura pas de souci normalement ...)
Voila c'est ça . mais par contre sais tu pourquoi ils ont cramer tes autres HP ? fait gaffe a ce qu'il n'y avait pas un soucis avec le filtre justement .. quoi que meme avec un filtre defaillant c pas ca qui va cramer un woofer .le tweeter c'est possible mais un woof non ..
Oxygen est un bon rapport qualité prix en effet !
- franckycabJeune Golfoo
Jeu 1 Juin 2006 - 23:50
PAR CONTRE UN AMPLI QUI SATURE CA LES GRILLES COMME I FAUT OU UN AMPLI TRO PUISSANT POUR LES HP
- re-wikJeune Golfoo
Ven 2 Juin 2006 - 14:20
j'espère que tu bidouille pas des série ou des parallèles sur un seul filtredjo a écrit:voila g un kit éclater a l'avant 2 voie JBL met j'ai niket 1 tweeter et un boumer et sa fait déja 2 fois je voudrai donc mettre de chez OXYGEN car c'est se ke g a l'arrière et j'ai jamais eu de problème
merci bcp
sinon faut pas s'étonner que ca crame.
au passage JBL est un des plus grand constructeur de haut parleur sono hi-fi, et embarqués mais c'est de la sous-traitance
- BBS_RSGolfoo de Diamant
Sam 3 Juin 2006 - 17:04
Sur le filtre JBL tu peux brancher tes enceintes oxygen cependant regarde comme te l'on si bien dis les autres golfoo les fréquences de coupures mais fais attention aussi à la puissance des HP par rapport à la puissance admissible des filtres car si tu as ds filtres qui sont prévues pour 50Wrms et que tu leur en balance 150Wrms je ne pense pas qu'il appréci la manoeuvre. :mdr: