Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fatjoe
Invité

Quel ampli choisir Empty Quel ampli choisir

Jeu 25 Mai 2006 - 15:45
Comme le montre le titre de ce post je ne sais pas quoi choisir comme ampli j'ai achetr recemment un sub sony x plod developant 1500 W et 450 w RMS mais je ne sais pas quoi choisir comme ampli pour le rendement maximum j'ai aussi un kit eclaté fixé sur le caisson je voudrais mettre un ou deux ampli car plus tard vont peut etre venir des enceintes a oxygene mais pas sur car manque de place entre caisson et plage arriere merci d'avance
davy
davy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2003
Localisation : 42

Quel ampli choisir Empty Re: Quel ampli choisir

Jeu 25 Mai 2006 - 21:30
salut

tu a quel budget?
Romus
Romus
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 62560 pres de st omer
http://romusvw.skyblog.com/

Quel ampli choisir Empty Re: Quel ampli choisir

Ven 26 Mai 2006 - 7:47
fatjoe a écrit:Comme le montre le titre de ce post je ne sais pas quoi choisir comme ampli j'ai achetr recemment un sub sony x plod developant 1500 W et 450 w RMS mais je ne sais pas quoi choisir comme ampli pour le rendement maximum j'ai aussi un kit eclaté fixé sur le caisson je voudrais mettre un ou deux ampli car plus tard vont peut etre venir des enceintes a oxygene mais pas sur car manque de place entre caisson et plage arriere merci d'avance



c hors de propos mais cela veux t'il dire que ton sub et ton kit sont dans le meme caisson ??

si oui dès que tu aura amplifier ton sub tes hp vont faire un choux fleur!!

et le son sera a ch***


et en ampli c vrai que tout depend de ton budjet ... si tu as les moyen met de l'audison !! j'ai invbesti la dedans et c formidable mais assez cher ...
kelilan64
kelilan64
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2004
Localisation : 64 Bayonne

Quel ampli choisir Empty Re: Quel ampli choisir

Ven 26 Mai 2006 - 12:01
C'est vrai que je vois pas trop l'interet du kit eclaté sur le caisson, qui est sensé aller dans le coffre, donc le son de tes HP sera completement etouffé (en admettant qu'ils tiennent l'amplification).

Pour ton ampli tu peux te contenter d'un seul, mais mieux vaut prevoir un budget assez consequent car il te faudra au minimum un 5 sorties (1 pour le sub, 2 pour tes futurs HP et 2 pour les HP avants par exemple).

Quelle marque choisir je sais pas trop, tout dépendra de ton budget, je sais que les Sony sont pas trop cher (entre 100 et 200€) mais apres la qualité de son et les possiblités de réglages, je sais pas si ca vaut le coup.

Sinon +1 pour Audison, voire du JBL si ton budget le permet. 😉
Macwars
Macwars
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bas-Rhin Alsace France Europe Terre Systeme solaire Voie lactée

Quel ampli choisir Empty Re: Quel ampli choisir

Ven 26 Mai 2006 - 15:52
Oui je n'ai pas bien compris ta config là ....


Un kit éclaté se met a la base a l'avant de la voiture .. les woofer en portes et les tweeters quelque part au dessus du tableau de bord ou derriere les retros .. le sub oui dans le cofre bien sur .. Donc suivant le materiel que tu as/auras a amplifié .. tu peux t'orienter vers un 4 canaux ponté en 3 par exemple .. ou un 2 canaux plus un mono pour le sub ou encore un 5 canaux pour le KE en actif et le sub ou encore pour, comme le disait kelilan, alimenté d'eventuels HP a l'arriere en plus des avant et du sub ...


Tout est question de budget et de ce que tu as envie de faire ..

sinon de marques intéressantes d'amplis sont Signat, Axton, Xetec, Soundstream, Hifonics, ESX ... il y en a d'autre bien sur et certain superbes mais avec des prix superbes aussi ... comme Brax ...

Tu peux un peu préciser ce que tu vas faire et le budget ?

Regarde du coté de l'okaz aussi..(je dis ça comme ça ... des fois que je connaisse un super 5 canaux a vendre..... :p )
avatar
fatjoe
Invité

Quel ampli choisir Empty Re: Quel ampli choisir

Lun 29 Mai 2006 - 12:51
Bha je sais pas trop si c'est un kit eclate je pense voila une photo en gros
Quel ampli choisir Dscn49905cq.th
avatar
golf
Invité

Quel ampli choisir Empty Re: Quel ampli choisir

Lun 29 Mai 2006 - 13:52
pour l amplis ba fo un pepere... style mtx ou rokford en 2 hom ayany 2 alim et proctection bien sur..
pour l alimantation de la mplis prend du 50 carre de section..et un platine porte fusible de 100 ampere mini...
et la masse ba la plus courte et asser grosse du meme diametre quie l alim si possible..
j ai mis moi aussi de la sono donc voila qq petit conseille
avatar
fatjoe
Invité

Quel ampli choisir Empty Re: Quel ampli choisir

Dim 4 Juin 2006 - 3:25
Quel est la diference entre 2 hom et 4 et est ce que la marque Audio Bahn est connu est est ce qu'elle est bien
avatar
fatjoe
Invité

Quel ampli choisir Empty Re: Quel ampli choisir

Mar 6 Juin 2006 - 12:44
Voila j 'ai regardé sur internet et j'ai trouvé un ampli qui a pas l'air ttrop mal qu'en pensez vous Quel ampli choisir 200504141041459ta.th

Specifications:CA 200V4
Venom logo lumineux rouge (avec l'interrupteur)
Entrée RCA
Stéréo stable 2 Ohm
BassBoost (uniquement sur les amplificateurs 2 canaux)
Entrées balancées
Niveau d'accès réglable
Sécurisé contre la surchauffe et/ou courts-circuits
Commutation tri-mode possible
amplificateur 4-canaux
Max 4x 300W (2x 800W mono)
RMS 4x 340W (2x 300W mono)
Afm. 352 x 250 x 63mm
Contenu sponsorisé

Quel ampli choisir Empty Re: Quel ampli choisir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum