Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invité
Invité

monté un volant de corrado dans une golf 2 ? Empty monté un volant de corrado dans une golf 2 ?

Mar 16 Mai 2006 - 12:58
Slt j'ai commandé un volant de corrado en cuir pour ma golf 2 et je suis deg Sad car il se monte pas, sur ma golf 2 GT de 1987 la piece avec les encoches pour monter le volant est plus petite que le volant du corrado Crying or Very sad

Ma question est de savoir si on peut demonter la piece en alu du volant du corrado avec le trou pour mettre celle de ma golf a la place , est ce que s'est mis avec une presse , ou collé ou autre ??? quelqu'un la t'il deja fais ? Smile

Et sinon de quelle année fo qje prenne un volant en cuir pour qu'il se monte dans ma golf 2 GT de 1987 (car j'avais une golf 2 90s et j'ai encore le volant d'origine classique et celui ci ne se monte pa dedans non plus Sad) donc j'en deduis qu'il faut qu'il soit de 1987 et pas plus ??

Quelqu'un peut m'aider ??? car je me retrouve avec un superbe volant qui ne me sert a rien.

Seb ;
)
steck
steck
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

monté un volant de corrado dans une golf 2 ? Empty Re: monté un volant de corrado dans une golf 2 ?

Mar 16 Mai 2006 - 13:10
oui il y a un adaptateur qui se vend ou tu le recupere sur une g2 ou sur un g3 😉 elle se demonte sois au marteau ou avec un arrache 😉
Invité
Invité

monté un volant de corrado dans une golf 2 ? Empty Re: monté un volant de corrado dans une golf 2 ?

Mar 16 Mai 2006 - 23:02
connais tu cette boutique qui le vends, car je vois pas trop comment ca peut se demonté ? aurais tu des photos pour me montrer ?
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Mar 16 Mai 2006 - 23:05
Seb VW a écrit:connais tu cette boutique qui le vends, car je vois pas trop comment ca peut se demonté ? aurais tu des photos pour me montrer ?
chez vw ! 😉
golfjeje
Invité

Mer 17 Mai 2006 - 0:12
25e chez vw il me semble!
Contenu sponsorisé