Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
un-crydamoure
Invité

Sono golf III 5 portes - Page 2 Empty Re: Sono golf III 5 portes

Jeu 11 Mai 2006 - 22:03
faut pas tou mettre devant ossi le son doit etre general en plus en bas de portiere si tu n'oriente pas tout sa corectement tu peut avoir un resultat qui n'est pas super top.Pour la plage arriere tu peut tou cacher en les posant par en desssou soit tu fait une plage specifique ou alor tu l'achette toute faite sebasto le fait je crois.
Macwars
Macwars
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bas-Rhin Alsace France Europe Terre Systeme solaire Voie lactée

Sono golf III 5 portes - Page 2 Empty Re: Sono golf III 5 portes

Ven 12 Mai 2006 - 0:01
ourspolaire a écrit:Très interressant ton petit lien Very Happy , et j'ai trouvé une solution , faut rouler en marche arrière :mdr:







Non pardon , bon je sors par là Arrow

Very Happy Mouhahaha !! reviens allez quoi .. elle était bonne !! ;
)

ben non crydamoure justement le son devrait venir de devant.. tu devrais allez voir mon petit lien aussi ;
)

mais une fois encore tout est question de gout . ;
) et c vrai que les HP en bas de porte ce n'est pas non plus un placement ideal .. d'ou l'intéret des Kit eclaté car tu peux mettre les tweeter face a toi .. vu que les aigus sont les sons les plus directionels.. les basses moins et les infra pas du tout .. c pour ça que tu peux avoir un sub dans le coffre et ne pas remarquer que les basses viennent de derrière.. ;
)
avatar
un-crydamoure
Invité

Sono golf III 5 portes - Page 2 Empty Re: Sono golf III 5 portes

Ven 12 Mai 2006 - 19:52
je sais que le plus important et l'avant mais 2hp a larriere sa equilibre mieux je dit un peut comme phoenix et puis avec un sub et un kit eclaté le sub a vite fait de baver sur tout sa si tu n'a pas un bon autoradio pour filtrer tout sa et puis il veut pas mettre d'ampli n'y de sub donc le mieux 2 kit eclaté un a lavant et deux hp dans les porte arriere.
Macwars
Macwars
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bas-Rhin Alsace France Europe Terre Systeme solaire Voie lactée

Sono golf III 5 portes - Page 2 Empty Re: Sono golf III 5 portes

Sam 13 Mai 2006 - 14:37
un-crydamoure a écrit:je sais que le plus important et l'avant mais 2hp a larriere sa equilibre mieux je dit un peut comme phoenix et puis avec un sub et un kit eclaté le sub a vite fait de baver sur tout sa si tu n'a pas un bon autoradio pour filtrer tout sa et puis il veut pas mettre d'ampli n'y de sub donc le mieux 2 kit eclaté un a lavant et deux hp dans les porte arriere.
Oui vu ce que Néo veux je suis tout à gait d'accord .. ;
) on peut toujours jouer sur le Fader après pour ajuster en fonction de ses préferences .. ;
)
Contenu sponsorisé

Sono golf III 5 portes - Page 2 Empty Re: Sono golf III 5 portes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum