Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

probleme abs sur passat syncro g60 de 91 Empty probleme abs sur passat syncro g60 de 91

Sam 6 Mai 2006 - 19:52
Lorsque la voiture avance a faible allure la pedale de frein bouge et fait du bruit (clac clac).Une fois lancee plus de problemes.Le voyant d'abs s'allume et s'eteind un peut n'importe quand.C'est vraiment enervant.Avez vous une solution.
D'avance merci.
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

probleme abs sur passat syncro g60 de 91 Empty Re: probleme abs sur passat syncro g60 de 91

Dim 7 Mai 2006 - 23:23
Sa peut venir de plusieur chose... Peut etre un capteur sale ou HS... Néttoi les pour voir s'il y a une difference.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

probleme abs sur passat syncro g60 de 91 Empty Re: probleme abs sur passat syncro g60 de 91

Lun 15 Mai 2006 - 21:27
Les capteurs sont nettoyes,l'ABS fonctionne,je vient de passer le CT sans problemes.J'ai remarquai que contacte mis, si je remus la voiture ou bouge le volant, la pedale de frein claque et bouge.
Contenu sponsorisé

probleme abs sur passat syncro g60 de 91 Empty Re: probleme abs sur passat syncro g60 de 91

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum