golf 3 cab 2.0l
+11
Les frangins
Gobna
Jenny VR6
VWnet
tips
El Flaco
FABIANO80
Fred77
Black6
rollinguy
clean.mister
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- expwessifInvité
golf 3 cab 2.0l
Sam 6 Mai 2006 - 19:27
voici la bete, pour le moment pas de modif particuliere si ce n'est amortisseur, ressorts courts,bye le cata, pot vide double sortie remus jantes en 17, barres anti rapprochement superieur et inferieur sur le train avant.
En preparation
-remplacement des pares chocs, calandres, phares et peinture neuve
-admission direct, modif sur le freinage avant .
par la suite:
heu ba on verra mais un pti train arriere de vr6 ca serais pas de refus.
si quelqu'un a deja tenter une modif de la sorte je serai ravis d'avis son avis sur le sujet ..
en reve:
mettre un moteur vr6
mais je suis trop mauvais mecano
En preparation
-remplacement des pares chocs, calandres, phares et peinture neuve
-admission direct, modif sur le freinage avant .
par la suite:
heu ba on verra mais un pti train arriere de vr6 ca serais pas de refus.
si quelqu'un a deja tenter une modif de la sorte je serai ravis d'avis son avis sur le sujet ..
en reve:
mettre un moteur vr6
mais je suis trop mauvais mecano
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Re: golf 3 cab 2.0l
Sam 6 Mai 2006 - 19:29
et les photos ?
- rollinguyJeune Golfoo
Sam 6 Mai 2006 - 21:01
wow, tres jolie cette cab
j'aime bien les jantes, elles sont sympa! et c'est completement le genre de cab qui me fait envie
j'aime bien les jantes, elles sont sympa! et c'est completement le genre de cab qui me fait envie
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Dim 7 Mai 2006 - 0:38
sympa ton cab
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Dim 7 Mai 2006 - 8:37
Sympa, de plus les beau jours arrivent!
- FABIANO80Golfoo de bronze
Dim 7 Mai 2006 - 11:23
Sympa l'extérieur!Et l'intérieur on peut voir?
- neo2296Invité
Dim 7 Mai 2006 - 11:26
Magnifique, ça vient de moi ou le pot d'echappement est de travers...?
- El FlacoGolfoo d'argent
Dim 7 Mai 2006 - 23:17
sympa ce cab....faudrait juste que tu reteinte un peu les plastiques!
- VWnetGolfoo sur-actif
Lun 8 Mai 2006 - 0:53
Il te faut encore retirer la paupiére de phare gauche ainsi que changer le silencieux :? et trés jolie cab :mdr:
- expwessifInvité
reponse
Lun 8 Mai 2006 - 20:55
alors en fait le pot etais de travers comme sur beaucoup de golf 3 le silenceux a tendance a tourner sur lui meme mais bon je viens de le faire souder comme ca ca bouge plus, na...
pour les paupiere de phare en fait il en reste plus qu'une mais ca va voler en fait j'ai tapé ya un an à l'avant droit et lors de la reparation il m'ont tout remis d'origine ce qui explique le clin d'oeil.
pour la calandre je sais pas ce que je vais mettre tres certainement une calandre sans sigle et le pare choc du dsp mais je suis pas encore sur ...
je vais faire un tour au vw days samedi pour m'inspirer...
pour ce qui en ai de l'interieur il est tout d'origine et vu le pris d'une sellerie il risque de le rester encore longtemps, par contre il a une particularité c que le dessus du tableau de bord et bleu marine et non noir comme sur les autres tres certainement par ce que ct une voiture importé.
je posterai les photo des que l'interieur sera visible mdr je suis pas un pro de l'aspiro..
au fait si ya des personnes qui vont au vw days hesitez pas a faire signe c toujours sympa de voir a qui on parle..
merci de vos reaction je trouve ca vraiment sympa
pour les paupiere de phare en fait il en reste plus qu'une mais ca va voler en fait j'ai tapé ya un an à l'avant droit et lors de la reparation il m'ont tout remis d'origine ce qui explique le clin d'oeil.
pour la calandre je sais pas ce que je vais mettre tres certainement une calandre sans sigle et le pare choc du dsp mais je suis pas encore sur ...
pour ce qui en ai de l'interieur il est tout d'origine et vu le pris d'une sellerie il risque de le rester encore longtemps, par contre il a une particularité c que le dessus du tableau de bord et bleu marine et non noir comme sur les autres tres certainement par ce que ct une voiture importé.
je posterai les photo des que l'interieur sera visible mdr je suis pas un pro de l'aspiro..
au fait si ya des personnes qui vont au vw days hesitez pas a faire signe c toujours sympa de voir a qui on parle..
pourquoi le remplacer c pas tres stock mais bon ca plais meme si ca me pete le crane, il est tres bien sauf qu'a l'epoque il etais de traviolVWnet a écrit:Il te faut encore retirer la paupiére de phare gauche ainsi que changer le silencieux :? et trés jolie cab :mdr:
merci de vos reaction je trouve ca vraiment sympa
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: reponse
Lun 8 Mai 2006 - 22:54
expwessif a écrit:
gaffe le VW DAYS c'est le 10 et 11 JUIN
- expwessifInvité
Re: reponse
Lun 8 Mai 2006 - 23:04
Black6 a écrit:expwessif a écrit:
gaffe le VW DAYS c'est le 10 et 11 JUIN
ouais jt un peu a la masse etais convaincu que ct le week end prochain merci de m'avoir repris
- Jenny VR6Jeune Golfoo confirmé
Localisation : Fontainebleau............................. Golf 3 Cab US & Golf 3 VRK
Lun 8 Mai 2006 - 23:08
Sympa ta golf!! Et très propre!!
Bon courage pour la suite!!
Bon courage pour la suite!!
- GobnaJeune Golfoo
Mar 9 Mai 2006 - 10:33
Très sympa
- expwessifInvité
solution de fortune SOS Trou dans la capote vinyl
Mar 9 Mai 2006 - 15:55
comme sur pas mal de caisse qui n'ont pas été tres bien entretenu , j'ai eu recement un gros soucis 2 trou beant au niveau de la couture ... il fallais trouver une solution rapide "
propre"
et peu onereuse pour que ma caisse ne se transforme pas en vivarium c la ou un mecano sympas m'a reagraffé la couture (doit y avoir mieu en attendant mais c surtout la suite qui est interressante ) par le dessous puis mis une resine (de couleur noire) servant a reparer les trou dans les vases d'epansion, dans les radiateur ect.. ne me demander pas la ref tout ce que je peux vous dire c que ca tiens ca fais pas crade
le seul inconvenient c que c noir brillant et meme aptres l'avoir traité on vois encore la demarquation en tout cas ca m'as permis de ne pas avoir ma charrette innondé et si ca peu rendre service en attendant de reunir les fond necessaire c une solution cheap , propre et qui tient..(pis ca evite le gros scotch noir degueux qui tient pas )
a bon entendeur
propre"
et peu onereuse pour que ma caisse ne se transforme pas en vivarium c la ou un mecano sympas m'a reagraffé la couture (doit y avoir mieu en attendant mais c surtout la suite qui est interressante ) par le dessous puis mis une resine (de couleur noire) servant a reparer les trou dans les vases d'epansion, dans les radiateur ect.. ne me demander pas la ref tout ce que je peux vous dire c que ca tiens ca fais pas crade
le seul inconvenient c que c noir brillant et meme aptres l'avoir traité on vois encore la demarquation en tout cas ca m'as permis de ne pas avoir ma charrette innondé et si ca peu rendre service en attendant de reunir les fond necessaire c une solution cheap , propre et qui tient..(pis ca evite le gros scotch noir degueux qui tient pas )
a bon entendeur
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 9 Mai 2006 - 16:05
tu parles de la couture de la capote....
sinon, trés sympa ton cab, j'y verrai bien une paire de feux mk4
- expwessifInvité
Mar 9 Mai 2006 - 19:00
les frangins a écrit:tu parles de la couture de la capote....
oui tout a fais je paralais de la couture a l'arriere qui est a mon avis une super connerie
oui c vrai les feu golf 4 sont pas mal mais vu que je me tate pour un pare choc avant style rs4 ou r32 de chez dsp je pense que je vais etre obliger de prendre des phare avec clignotant inclu du style angel eyes mais je suis pas encore decider (manque d'inspiration) mais je commence a me documenter je vais taper un peu de ce style que je trouve magnifique
je suis tombé tout croc de cette caisse
Mar 9 Mai 2006 - 20:24
Oui si tu mets un par choc avant lisse , il faudra installer les cligno dans les phares , ceux du style golf 4 ont déjà les cligno dans les phares , alors que pour les angels eyes il te faudra repercer les phares et bidouiller le phare pour y poser une led ou ampoule...
Le DSP style R32 est très beau je trouve!
Le DSP style R32 est très beau je trouve!
- expwessifInvité
trou d'acceleration
Ven 12 Mai 2006 - 15:45
depuis peu de temps j'ai des trou d'acceleration a bas regime, un truc assez consequent, et recement en changent le filtre a air je me suis apercu que qu'en dessous yavais un petit clapet qui dans ma voiture a tendance a se deboité, la question que je me posait "
ya t'il un rapport entre mes trou a l'acceleration et ce clapet ??"
c peu etre psychologique mais a chaque fois que je le remet j'ai l'impression que ca tourne un poil mieu ...
si qq1 a un tuyau a ce sujet la merci de m'en faire part ....
ya t'il un rapport entre mes trou a l'acceleration et ce clapet ??"
c peu etre psychologique mais a chaque fois que je le remet j'ai l'impression que ca tourne un poil mieu ...
si qq1 a un tuyau a ce sujet la merci de m'en faire part ....
- germancabJeune Golfoo
Ven 12 Mai 2006 - 18:51
salut!!
tu compte toujours y aller au vw days malgres que les dates ne sont pas lesquels tu pensais?j y serai avec la mienne dans le stand vw speed motors si tu as besoin de me poser des questions sur ton projet cab vr6 car c es ce que j ai!!!je pourrai te renseigner!mieux meme attend un peu et j te vendrai la mienne car je pense bientot m en separer;
comme d hab chez nous passionner de vw nouveaux projet en tete!!amicalement german cab...
tu compte toujours y aller au vw days malgres que les dates ne sont pas lesquels tu pensais?j y serai avec la mienne dans le stand vw speed motors si tu as besoin de me poser des questions sur ton projet cab vr6 car c es ce que j ai!!!je pourrai te renseigner!mieux meme attend un peu et j te vendrai la mienne car je pense bientot m en separer;
comme d hab chez nous passionner de vw nouveaux projet en tete!!amicalement german cab...
Page 1 sur 2 • 1, 2