Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marsonito
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 31 Toulouse

Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720  Golf III Empty Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720 Golf III

Ven 5 Mai 2006 - 23:02
Bonjour à tous

Je viens d'aquérir récemment ma deuxième Golf III TDI 90 .
L'ancien propriétaire à toujours monté des bridgestone RE 720 .
Croyant entendre un problème de roulement arrière depuis que j'ai acheté l'auto , je me suis décidé à changer les deux roulement .
Mais à prés essai je m'aperçois qu'un bruit est toujours existant , pourtant les roulement sont bien monté , dans les régles de l'art avec le jeu préconisé .
Ce bruit apparait entre 40 Km/H et 100 Km/H , j'en déduis donc que ce sont les pneus qui me font ce bruit , j'ai enquété un peu sur le net et j'ai constaté que ce pneu est quand même rennomé un peu bruyant .
Qu'en pensez vous ??

Merci par avance
AS.Droopy
AS.Droopy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2003
Localisation : Poitiers / Vienne (86)

Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720  Golf III Empty Re: Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720 Golf III

Sam 6 Mai 2006 - 9:46
Personnellement, j'ai ça de monter à l'avant sur une glof 2 et je les trouve pas si bruyant que ça, ça t'aidera peu être pas mais je ne constate pas de bruits louche à ces vittesses
avatar
marsonito
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 31 Toulouse

Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720  Golf III Empty Re: Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720 Golf III

Sam 6 Mai 2006 - 11:06
Merci pour ton commentaire .
En ce qui me concerne j'ai 4 amortisseurs Koni sport , vue que l'arrière est beaucoup plus rigide que l'origine je pense que ça doit amplifier le bruit des pneus .
AS.Droopy a écrit:Personnellement, j'ai ça de monter à l'avant sur une glof 2 et je les trouve pas si bruyant que ça, ça t'aidera peu être pas mais je ne constate pas de bruits louche à ces vittesses
Macwars
Macwars
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bas-Rhin Alsace France Europe Terre Systeme solaire Voie lactée

Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720  Golf III Empty Re: Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720 Golf III

Lun 8 Mai 2006 - 12:03
J'ai ces pneus depuis l'hiver ... rien de special .. mais c vrai que moi je sais que j'ai un petit bruit de roulement a l'arrière .. deja avec les anciens pneus .. donc bon .. mais rien de pire rien de mieux avec les Bridgestone.. ;
)
avatar
marsonito
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 31 Toulouse

Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720  Golf III Empty Re: Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720 Golf III

Lun 8 Mai 2006 - 12:25
je vais essayer de monter deux autres jantes avec d'autre pneus que j'ai dans mon garage , je verrais bien ....
Macwars a écrit:J'ai ces pneus depuis l'hiver ... rien de special .. mais c vrai que moi je sais que j'ai un petit bruit de roulement a l'arrière .. deja avec les anciens pneus .. donc bon .. mais rien de pire rien de mieux avec les Bridgestone.. ;
)
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720  Golf III Empty Re: Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720 Golf III

Lun 8 Mai 2006 - 22:00
c est ce que j ai monté et a part que ca tiend le pavé plutot pas mal Cool j ai rien noté d'autre 😉
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720  Golf III Empty Re: Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720 Golf III

Mar 9 Mai 2006 - 0:06
j'ai eu des RE 720 et je n'ai eu aucun problème, ce sont de bon pneu, après, regarde tes pneus de près, y'a peut etre quelque chose
avatar
marsonito
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 31 Toulouse

Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720  Golf III Empty Re: Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720 Golf III

Mar 9 Mai 2006 - 10:38
Je regarde ça aujourd'hui , merci pour vos réponses
Phoenix a écrit:j'ai eu des RE 720 et je n'ai eu aucun problème, ce sont de bon pneu, après, regarde tes pneus de près, y'a peut etre quelque chose
Contenu sponsorisé

Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720  Golf III Empty Re: Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720 Golf III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum