- marsonitoJeune Golfoo confirmé
Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720 Golf III
Ven 5 Mai 2006 - 23:02
Bonjour à tous
Je viens d'aquérir récemment ma deuxième Golf III TDI 90 .
L'ancien propriétaire à toujours monté des bridgestone RE 720 .
Croyant entendre un problème de roulement arrière depuis que j'ai acheté l'auto , je me suis décidé à changer les deux roulement .
Mais à prés essai je m'aperçois qu'un bruit est toujours existant , pourtant les roulement sont bien monté , dans les régles de l'art avec le jeu préconisé .
Ce bruit apparait entre 40 Km/H et 100 Km/H , j'en déduis donc que ce sont les pneus qui me font ce bruit , j'ai enquété un peu sur le net et j'ai constaté que ce pneu est quand même rennomé un peu bruyant .
Qu'en pensez vous ??
Merci par avance
Je viens d'aquérir récemment ma deuxième Golf III TDI 90 .
L'ancien propriétaire à toujours monté des bridgestone RE 720 .
Croyant entendre un problème de roulement arrière depuis que j'ai acheté l'auto , je me suis décidé à changer les deux roulement .
Mais à prés essai je m'aperçois qu'un bruit est toujours existant , pourtant les roulement sont bien monté , dans les régles de l'art avec le jeu préconisé .
Ce bruit apparait entre 40 Km/H et 100 Km/H , j'en déduis donc que ce sont les pneus qui me font ce bruit , j'ai enquété un peu sur le net et j'ai constaté que ce pneu est quand même rennomé un peu bruyant .
Qu'en pensez vous ??
Merci par avance
- AS.DroopyJeune Golfoo
Re: Avis aux utilisateurs de Pneus Bridgestone RE 720 Golf III
Sam 6 Mai 2006 - 9:46
Personnellement, j'ai ça de monter à l'avant sur une glof 2 et je les trouve pas si bruyant que ça, ça t'aidera peu être pas mais je ne constate pas de bruits louche à ces vittesses
Sam 6 Mai 2006 - 11:06
Merci pour ton commentaire .
En ce qui me concerne j'ai 4 amortisseurs Koni sport , vue que l'arrière est beaucoup plus rigide que l'origine je pense que ça doit amplifier le bruit des pneus .
En ce qui me concerne j'ai 4 amortisseurs Koni sport , vue que l'arrière est beaucoup plus rigide que l'origine je pense que ça doit amplifier le bruit des pneus .
AS.Droopy a écrit:Personnellement, j'ai ça de monter à l'avant sur une glof 2 et je les trouve pas si bruyant que ça, ça t'aidera peu être pas mais je ne constate pas de bruits louche à ces vittesses
- MacwarsJeune Golfoo confirmé
Localisation : Bas-Rhin Alsace France Europe Terre Systeme solaire Voie lactée
Lun 8 Mai 2006 - 12:03
J'ai ces pneus depuis l'hiver ... rien de special .. mais c vrai que moi je sais que j'ai un petit bruit de roulement a l'arrière .. deja avec les anciens pneus .. donc bon .. mais rien de pire rien de mieux avec les Bridgestone.. ;
)
)
Lun 8 Mai 2006 - 12:25
je vais essayer de monter deux autres jantes avec d'autre pneus que j'ai dans mon garage , je verrais bien ....
Macwars a écrit:J'ai ces pneus depuis l'hiver ... rien de special .. mais c vrai que moi je sais que j'ai un petit bruit de roulement a l'arrière .. deja avec les anciens pneus .. donc bon .. mais rien de pire rien de mieux avec les Bridgestone.. ;
)
Lun 8 Mai 2006 - 22:00
c est ce que j ai monté et a part que ca tiend le pavé plutot pas mal j ai rien noté d'autre
Mar 9 Mai 2006 - 0:06
j'ai eu des RE 720 et je n'ai eu aucun problème, ce sont de bon pneu, après, regarde tes pneus de près, y'a peut etre quelque chose
Mar 9 Mai 2006 - 10:38
Je regarde ça aujourd'hui , merci pour vos réponses
Phoenix a écrit:j'ai eu des RE 720 et je n'ai eu aucun problème, ce sont de bon pneu, après, regarde tes pneus de près, y'a peut etre quelque chose