Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
ben
Invité

Trains arrière de golf 3 sur golf 2 Empty Trains arrière de golf 3 sur golf 2

Mer 3 Mai 2006 - 20:49
Voilà ma question, est ce qu'un trains de golf 3 se monte sur un golf 2, ou l'inverse, merci d'avance, A+ Very Happy
avatar
golfjeje
Invité

Trains arrière de golf 3 sur golf 2 Empty Re: Trains arrière de golf 3 sur golf 2

Mer 3 Mai 2006 - 21:40
oui!certains train arriére de mk3 sont + large!
avatar
ben
Invité

Trains arrière de golf 3 sur golf 2 Empty Re: Trains arrière de golf 3 sur golf 2

Mer 3 Mai 2006 - 21:54
Mais est ce qu'il se monte? Question
avatar
golfjeje
Invité

Trains arrière de golf 3 sur golf 2 Empty Re: Trains arrière de golf 3 sur golf 2

Mer 3 Mai 2006 - 22:26
je t'ais deja répondu:oui!mais fait attention a lequel tu veux mettre!!!ex:vr6=+ large 1cm de chaque coté il me semble!
avatar
ben
Invité

Trains arrière de golf 3 sur golf 2 Empty Re: Trains arrière de golf 3 sur golf 2

Mer 3 Mai 2006 - 23:37
En fait je veux mettre un train arrière de golf 2 GTI sur golf 3 90 ch, donc sa monte. Very Happy
avatar
Kolgan
Invité

Trains arrière de golf 3 sur golf 2 Empty Re: Trains arrière de golf 3 sur golf 2

Jeu 4 Mai 2006 - 7:19
c est plus and play Laughing

tu peux meme monter des pieces de train AV e golf 3 sur un berceau de 2 Very Happy
Contenu sponsorisé

Trains arrière de golf 3 sur golf 2 Empty Re: Trains arrière de golf 3 sur golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum