Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
TDIcab59
TDIcab59
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2003
Localisation : 59 Nord

Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ??? Empty Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ???

Mer 26 Avr 2006 - 23:30
Voilà, je pense investir prochainement dans un kit ressorts amortisseurs WEITEC en -4 pour mon Golf 3 TDI 110, j'aurais voulu l'avis de Golfoos qui rouleraient avec ce kit suspension (impressions, dureté, tenue de route, longévité...)

Et si vous avez des photos pour avoir une idée d'un rabaissement en -4 sur un Golf 3 avec des jantes en 15, je suis plus que preneur !!! Very Happy

J'attends vos commentaires 😉
avatar
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1138
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : Vienne 38

Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ??? Empty Re: Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ???

Jeu 27 Avr 2006 - 14:08
moi je les ai sur mon vr6 en -50mm j'ai fait 10 000km avec et j'en suit satisfait 😉
TDIcab59
TDIcab59
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2003
Localisation : 59 Nord

Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ??? Empty Re: Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ???

Jeu 27 Avr 2006 - 19:15
GREEN VR6 a écrit:moi je les ai sur mon vr6 en -50mm j'ai fait 10 000km avec et j'en suit satisfait 😉

Merci pour ta réponse Cool

Ils font du -50 chez Weitec, je croyais qu'il n'y avait que du -60 ou -40 Question

Niveau confort, y a t'il gros écart avec les suspensions d'origine du VR6 ?

Aurais tu une photo de ton vr6 pour avoir une idée du rabaissement en -50 ?

😉
avatar
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1138
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : Vienne 38

Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ??? Empty Re: Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ???

Jeu 27 Avr 2006 - 19:41
par rapport a l'origine je ne pourrai pas te dire car je les ai monté avant meme de roulé avec :mdr:
pour les photo va voir dans mon topic: MON PETIT VR6
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ??? Empty Re: Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ???

Jeu 27 Avr 2006 - 19:52
Vas-y weitec c'est bien!!C'est du KW mais pas en inox, la qualité est nickel!!Les perf bien aussi!! Et euu le confort toute façon quand tu rabaisses t'es conscient que ça sera moins confortable!!
TDIcab59
TDIcab59
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2003
Localisation : 59 Nord

Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ??? Empty Re: Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ???

Jeu 27 Avr 2006 - 21:20
GREEN VR6 a écrit:par rapport a l'origine je ne pourrai pas te dire car je les ai monté avant meme de roulé avec :mdr:
pour les photo va voir dans mon topic: MON PETIT VR6

Ok merci, très propre ton VR6, j'adore l'intérieur de Golf 4 tout cuir, ça me pique aux yeux Crying or Very sad 😉

keutain a écrit:Vas-y weitec c'est bien!!C'est du KW mais pas en inox, la qualité est nickel!!Les perf bien aussi!! Et euu le confort toute façon quand tu rabaisses t'es conscient que ça sera moins confortable!!

Je savais que Weitec c'était KW, gage de qualité Cool
Niveau confort je me doute que ça sera + raide que de l'origine mais pas au point des Bilsteins quand même ???

Enfin bref c'est certain je vais me prendre un kit Weitec mais je me tate pour le rabaissement -4 ou -6 ???
C'est pour rouler en 15 avec des Porsche Telefon polies, je pense que je vais galérer en -6 avec du 15, ça va toucher partout, non ?
avatar
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1138
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : Vienne 38

Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ??? Empty Re: Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ???

Jeu 27 Avr 2006 - 21:25
moi en 18 pouce sa va sa touche pas trop mais quand je mais du 15 pouce a la moindre bosse c'es la bavette de devant qui touche :?
avatar
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : dans un seau, je trempe...

Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ??? Empty Re: Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ???

Sam 29 Avr 2006 - 9:28
moi, je mettrai bien du -50 aussi sur le mk3 16v...mais j'ai vraiemnt peur que la caisse souffre trop! :?
Contenu sponsorisé

Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ??? Empty Re: Qui roule en WEITEC ressorts+amortisseurs ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum