Problème compteur
2 participants
- Vw GolfyJeune Golfoo confirmé
Problème compteur
Mer 26 Avr 2006 - 17:39
Bonjour à tous!! J'ai un problème de compteur sur ma golf 3. Lorsque je donne un tour de clef avant un message clignoté à la place de mes kilomètres avant tous été normale cela afficher in 01 mais d'un coup il se mit à afficher OEL qu'est-ce que cela signifie et comment faire pour solutionner ce problème?
De plus lorsque je met mon frein à main le voyant ne s'allume plus au compteur!!! Est-ce que cela peut être l'ampoule du voyant ou un autre problème Merci d'avance de votre aide pour ces différents problèmes.
Amicalement Vw golfy
De plus lorsque je met mon frein à main le voyant ne s'allume plus au compteur!!! Est-ce que cela peut être l'ampoule du voyant ou un autre problème Merci d'avance de votre aide pour ces différents problèmes.
Amicalement Vw golfy
Re: Problème compteur
Mer 26 Avr 2006 - 20:57
J'espère que mais explication sont assez clair et que quelqu'un à une petite idée du problèe
Mer 26 Avr 2006 - 22:08
Ce décompte me fait penser à celui qu'il y avait sur ma Match et qui concernait l'intervalle de révision....
Pour ton voyant, l'ampoule a du griller
Pour ton voyant, l'ampoule a du griller
Jeu 27 Avr 2006 - 9:27
Personne ne connais de manip pour le retirer ou le remettre à zéro
Et pour l'ampoule griller du frein à main c'est quel type d'ampoule à utiliser pour les compteurs?
Et pour l'ampoule griller du frein à main c'est quel type d'ampoule à utiliser pour les compteurs?
- invitéInvité
Jeu 27 Avr 2006 - 10:19
une question bête qui me vient à l'esprit >
>
>
tous tes liquides sont-ils à niveau ?
>
>
tous tes liquides sont-ils à niveau ?
Jeu 27 Avr 2006 - 10:57
Ca y'est j'ai su le remettre à zéro grace au livre d'utilisation. En faite lors de ma dernière vidange on à du me configurer le compteur qui sert de guide d'entretient et c'est pour cela que OEL est apparu à la place de In01 car je suis environs à 1000 kms avant ma prochaine vidange. merci quand meme pour vos recherche. Amicalement Vw Golfy