Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...? Empty Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...?

Sam 22 Avr 2006 - 14:13
Salut Ca serait pour un petit renseignement. Je posède une golf 3 1.8 90 cv type ABS avec la boîte HS mais je ne trouve que des boîtes de TDI 90 cv.
Ca serai donc pour savoir si s'adapte.

Merci de votre aide.
avatar
marsonito
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 31 Toulouse

Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...? Empty Re: Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...?

Sam 22 Avr 2006 - 21:11
Salut
Non franchement ça n'ira pas , entre un diesel et une essence ce n'est pas du tout la même demultiplication .
bastianos a écrit:Salut Ca serait pour un petit renseignement. Je posède une golf 3 1.8 90 cv type ABS avec la boîte HS mais je ne trouve que des boîtes de TDI 90 cv.
Ca serai donc pour savoir si s'adapte.

Merci de votre aide.
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...? Empty Re: Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...?

Dim 23 Avr 2006 - 1:33
Ben pourquoi non ?
C'est une boite plus courte celle des diesels dans les 3 premiers rapports surtout , ça doit s'adapter , et avec plus de reprise en plus au final ! , Question ?

Y'a un gars qui possède un vr6 turbo qui a posé la boite d'un tdi 150 dessus , alors pourquoi pas toi?

Moi j'avais une 205 gti et dessus j'avais mis la boite 6 de la 306 S16 , ce n'est pas la même démultiplication mais ça marche du tonnerre , hormis quelques soucils dans les virages à droite autant que je me rappel , la roue touché la boite :mdr: .
A voir pour d'autres avis ...
avatar
marsonito
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 31 Toulouse

Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...? Empty Re: Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...?

Dim 23 Avr 2006 - 12:54
Tout est fesable mais , avec son 1800 je ne pense pas qu'il va aller faire des run avec sa caisse .....

ourspolaire a écrit:Ben pourquoi non ?
C'est une boite plus courte celle des diesels dans les 3 premiers rapports surtout , ça doit s'adapter , et avec plus de reprise en plus au final ! , Question ?

Y'a un gars qui possède un vr6 turbo qui a posé la boite d'un tdi 150 dessus , alors pourquoi pas toi?

Moi j'avais une 205 gti et dessus j'avais mis la boite 6 de la 306 S16 , ce n'est pas la même démultiplication mais ça marche du tonnerre , hormis quelques soucils dans les virages à droite autant que je me rappel , la roue touché la boite :mdr: .
A voir pour d'autres avis ...
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...? Empty Re: Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...?

Dim 23 Avr 2006 - 13:00
Question euh oui , non , je sais pas , quel est le rapport , avec mon 1L9 je ne faisais pas de run non plus...

Ce qui est sur c'est que c'est mieux de poser de l'origine!
avatar
marsonito
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 31 Toulouse

Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...? Empty Re: Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...?

Dim 23 Avr 2006 - 15:41
Le rapport est que de rouler tout les jours avec son auto , il ne va pas garder le même confort de conduite et la même consommation d'essence........


ourspolaire a écrit:Question euh oui , non , je sais pas , quel est le rapport , avec mon 1L9 je ne faisais pas de run non plus...

Ce qui est sur c'est que c'est mieux de poser de l'origine!
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...? Empty Re: Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...?

Dim 23 Avr 2006 - 22:45
Ben ça dépends , si il ne tire pas dans les rapports il consommera comme avant , une conduite souple = consomation souple , quand au confort de conduite , ben pour savoir il faut essayer , et s'adapter.
Personne ici n'a fait ce test?
Ou cette modif?
Contenu sponsorisé

Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...? Empty Re: Peut on mettre une boîte de vitesse de TDI dans...?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum