Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
RudyCab
Invité

Besoin d'avis avertis pour  choix kit rabaissement Empty Besoin d'avis avertis pour choix kit rabaissement

Ven 21 Avr 2006 - 19:25
Salut,

Pour un golf 4 cabrio c'est quoi le mieux pour rabaisser :

- kit Koni 1130 rabaissant de -35mm a 620euros (reglable avec molette pour l'avant)

ou Question

- kit bilstein B4 + ressort Eibach -30mm a 400euros

Merci Very Happy Very Happy
rott63
rott63
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2005
Localisation : 63 Riom
http://www.chiens-de-france.com/templedhestia

Besoin d'avis avertis pour  choix kit rabaissement Empty Re: Besoin d'avis avertis pour choix kit rabaissement

Ven 21 Avr 2006 - 21:45
des filetés
avatar
wilsonvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 94

Besoin d'avis avertis pour  choix kit rabaissement Empty Re: Besoin d'avis avertis pour choix kit rabaissement

Ven 21 Avr 2006 - 21:58
bilstein sais assez dure mais sais le top du top toute marque confondu!!!!!
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Besoin d'avis avertis pour  choix kit rabaissement Empty Re: Besoin d'avis avertis pour choix kit rabaissement

Ven 21 Avr 2006 - 22:44
Bilstein B6 + ressort eibach - 30mm...
avatar
RudyCab
Invité

Besoin d'avis avertis pour  choix kit rabaissement Empty Re: Besoin d'avis avertis pour choix kit rabaissement

Sam 22 Avr 2006 - 1:07
Pour les Koni, non c'est pas des filetés c'est juste les avant qui ont une moletette pour reglé la hauteur.
En fait les B6 sont beaucoup plus chers que les B4 qui sont vendus en kit amorto/ressort. Very Happy
De plus les B4 tolère un rabaissement de -25/-30mm et les ressort Eibach rabaissent maxi de -30mm.
Quelqu'un peut il me dire concretement la différence entre B4 et B6 et surtout celle entre Koni et Bilstein?(lequel est le plus dur,souple,le mieux adapté a vw...
Comme je suis passé en 16pouces veux juste rabaisser un peu mon cab tout en gardant une relative souplesse.
avatar
RudyCab
Invité

Besoin d'avis avertis pour  choix kit rabaissement Empty Re: Besoin d'avis avertis pour choix kit rabaissement

Sam 22 Avr 2006 - 10:53
Je viens de trouver le kit Koni 1130 a 559euros.
Donc bilstein B4 ou koni 1130? Question
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Besoin d'avis avertis pour  choix kit rabaissement Empty Re: Besoin d'avis avertis pour choix kit rabaissement

Sam 22 Avr 2006 - 13:12
Alors là , moi je ne sais quoi dire , j'ai eu des koni (sur une 205) : ce qui était bien c'était le réglage de la dureté , ce qui fait que lorsqu'il veillisse tu peux durcir plus pour allonger leur vie , mais ce n'était pas ce model.
Actuellement j'ai les bilstein B6 (sur VR) et en suis super content , les B4 je ne connais personne qui en possède , c'est l'entrée de gamme mais bon c'est du bilstein...
Je pense que les 2 ce vale , il faudrait d'autres avis!
Contenu sponsorisé

Besoin d'avis avertis pour  choix kit rabaissement Empty Re: Besoin d'avis avertis pour choix kit rabaissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum