ma titine une vr6
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Re: ma titine une vr6
Ven 21 Avr 2006 - 7:45
Je n'avais jamais vu l'intérieur en bois....
J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble en vrai!
ça n'a l'ai pas si mal.
Pour le collecteur il me semblait que celui des ODB1 était comme ceci :
Pour la différence entre odb1 et odb2 ...
On verra plus tard , désolé là je pars bossé .
J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble en vrai!
ça n'a l'ai pas si mal.
Pour le collecteur il me semblait que celui des ODB1 était comme ceci :
Pour la différence entre odb1 et odb2 ...
On verra plus tard , désolé là je pars bossé .
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: ma titine une vr6
Ven 21 Avr 2006 - 12:58
ourspolaire a écrit:Je n'avais jamais vu l'intérieur en bois....
J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble en vrai!
ça n'a l'ai pas si mal.
Pour le collecteur il me semblait que celui des ODB1 était comme ceci :
Pour la différence entre odb1 et odb2 ...
On verra plus tard , désolé là je pars bossé .
pour le collecteur la forme dépand du fabriquant, supersprint et une autre marque on la forme de celui qui est sur la photo
celui que j ai est un irésa
la différence entre un ODB1 et ODB2 ce serat pas a tout hasard que l un a un allumage avec tète delco et l autre est statique avec un transfo ?
snake:
merci
- milka0013Invité
Re: ma titine une vr6
Ven 21 Avr 2006 - 15:53
Oups désolé pour le mot "
imitation"
je retire n'empeche que j'accroche toujours pas :? désolé
imitation"
je retire n'empeche que j'accroche toujours pas :? désolé
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: ma titine une vr6
Ven 21 Avr 2006 - 17:10
c est pas grave tout les gouts sont dans la naturemilka0013 a écrit:Oups désolé pour le mot "
imitation"
je retire n'empeche que j'accroche toujours pas :? désolé
Re: ma titine une vr6
Ven 21 Avr 2006 - 21:21
J'ai trouvé ça sur un autre forum pour les différences odb1 / odb2 :
Evolution du VR6, OBD1 >
OBD2
MOTEUR
Juin 1991 (modele 1992) : Lancement de golf VR6. Gestion electronique OBDI : Papillon non motorisé. Allumage dynamique. Catalyseur non soudé au collecteur.
Juin 1992 (modele 1993) : pas de changements a ma connaissance au niveau de moteur.
Juin 1993 (modele 1994) : pas de changements a ma connaissance au niveau de moteur.
Janvier 1994 (modele 1994) : Debut de la nouvelle gestion electronique OBDII : Papillon "
semi-motorisé"
. Nouvel allumage statique. Presence d'une arrivée d'aire servant a refroidir le collecteur !?
Juin 1994 (modele 1995) : pas de changements a ma connaissance au niveau de moteur.
Avril 1995 (derniers modeles 1995) : Changements au niveau de la gestion OBDII : La durite de recyclage des vapeurs d'huile est plus complexe. Disparition du refroidissement du collecteur. Nouveau catalyseur soudé au collecteur.
Juin 1995 (modele 1996) : pas de changements a ma connaissance au niveau de moteur.
Janvier 1996 (modeles 1996) : Nouvelle gestion electronique OBDII definitive : Nouveau papillon entierement motorisé. Nouvelles sonde d'analyse de l'O2 pour repondre aux nouvelles normes de polution. Modele le plus fiable mais le moins preparable a cause des nouvelles normes (tout est géré electroniquement, le moindre changement impose de passer a la valise VW)
Juin 1996 (modele 1997) : pas de changements a ma connaissance au niveau de moteur.
Juin 1997 (modele 1998) : pas de changements a ma connaissance au niveau de moteur.
EXTERIEUR
1992 : Jantes BBS nid d'abeille ou Montecarlo / Pot double sortie droites / Extensions d'ailes et bas de caisses en plastique / Siglées / repetiteurs lateraux carrés / compteur 260
1993 : Jantes BBS nid d'abeille ou Montecarlo / Pot double sortie droites / Extensions d'ailes et bas de caisses en plastique / Siglées / repetiteurs lateraux carrés / compteur 260
1994 : Jantes BBS nid d'abeille ou Montecarlo / Pot double sortie droites / Extensions d'ailes et bas de caisses en plastique / Siglées / repetiteurs lateraux carrés / compteur 260 / Presence du sigle "
gti edition"
sur certaines
1995 : Jantes BBS a 6 batons (les memes que sur les corrado storm de la meme année) / Pot double sortie dirigé vers le bas / Extensions d'ailes et bas de caisses en plastique / Siglées / repetiteurs lateraux carrés / compteur 240 / Climatronic et immotronic de série
1996 : Jantes BBS a branches bizzares / Pot double sortie dirigé vers le bas / Plus aucun plastiques, tout est couleur carosserie / Plus de sigles / repetiteurs lateraux ovales / compteur 240 / Climatronic et immotronic de série / La climatronic a l'option "
ECON"
qui permet de se passer de la clim et d'utiliser l'aération classique
1997 : Jantes BBS a branches bizzares / Pot double sortie dirigé vers le bas / Plus aucun plastiques, tout est couleur carosserie / Plus de sigles / repetiteurs lateraux ovales / compteur 240 / Climatronic et immotronic de série / La climatronic a l'option "
ECON"
qui permet de se passer de la clim et d'utiliser l'aération classique
1998 : Jantes BBS a branches bizzares / Pot double sortie dirigé vers le bas / Plus aucun plastiques, tout est couleur carosserie / Plus de sigles / repetiteurs lateraux ovales / compteur 240 / Climatronic et immotronic de série / La climatronic a l'option "
ECON"
qui permet de se passer de la clim et d'utiliser l'aération classique
Conclusion :
OBD1 >
Plus performant et plus preparable
OBD2 >
Plus fiable !
Hybride >
Cumul les avantages des 2
Provenant du www.forumvr6.com
Evolution du VR6, OBD1 >
OBD2
MOTEUR
Juin 1991 (modele 1992) : Lancement de golf VR6. Gestion electronique OBDI : Papillon non motorisé. Allumage dynamique. Catalyseur non soudé au collecteur.
Juin 1992 (modele 1993) : pas de changements a ma connaissance au niveau de moteur.
Juin 1993 (modele 1994) : pas de changements a ma connaissance au niveau de moteur.
Janvier 1994 (modele 1994) : Debut de la nouvelle gestion electronique OBDII : Papillon "
semi-motorisé"
. Nouvel allumage statique. Presence d'une arrivée d'aire servant a refroidir le collecteur !?
Juin 1994 (modele 1995) : pas de changements a ma connaissance au niveau de moteur.
Avril 1995 (derniers modeles 1995) : Changements au niveau de la gestion OBDII : La durite de recyclage des vapeurs d'huile est plus complexe. Disparition du refroidissement du collecteur. Nouveau catalyseur soudé au collecteur.
Juin 1995 (modele 1996) : pas de changements a ma connaissance au niveau de moteur.
Janvier 1996 (modeles 1996) : Nouvelle gestion electronique OBDII definitive : Nouveau papillon entierement motorisé. Nouvelles sonde d'analyse de l'O2 pour repondre aux nouvelles normes de polution. Modele le plus fiable mais le moins preparable a cause des nouvelles normes (tout est géré electroniquement, le moindre changement impose de passer a la valise VW)
Juin 1996 (modele 1997) : pas de changements a ma connaissance au niveau de moteur.
Juin 1997 (modele 1998) : pas de changements a ma connaissance au niveau de moteur.
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gti edition"
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1995 : Jantes BBS a 6 batons (les memes que sur les corrado storm de la meme année) / Pot double sortie dirigé vers le bas / Extensions d'ailes et bas de caisses en plastique / Siglées / repetiteurs lateraux carrés / compteur 240 / Climatronic et immotronic de série
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ECON"
qui permet de se passer de la clim et d'utiliser l'aération classique
1997 : Jantes BBS a branches bizzares / Pot double sortie dirigé vers le bas / Plus aucun plastiques, tout est couleur carosserie / Plus de sigles / repetiteurs lateraux ovales / compteur 240 / Climatronic et immotronic de série / La climatronic a l'option "
ECON"
qui permet de se passer de la clim et d'utiliser l'aération classique
1998 : Jantes BBS a branches bizzares / Pot double sortie dirigé vers le bas / Plus aucun plastiques, tout est couleur carosserie / Plus de sigles / repetiteurs lateraux ovales / compteur 240 / Climatronic et immotronic de série / La climatronic a l'option "
ECON"
qui permet de se passer de la clim et d'utiliser l'aération classique
Conclusion :
OBD1 >
Plus performant et plus preparable
OBD2 >
Plus fiable !
Hybride >
Cumul les avantages des 2
Provenant du www.forumvr6.com
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: ma titine une vr6
Sam 22 Avr 2006 - 9:52
ok c est nickel comme explication :merci:
donc si j ai bien compris la mienne est un hybride
c est une millesime 1994 elle a l allumage statique le cata n est pas soudé et elle a le refroidissement du collecteur
donc si j ai bien compris la mienne est un hybride
c est une millesime 1994 elle a l allumage statique le cata n est pas soudé et elle a le refroidissement du collecteur
- vr6loulouJeune Golfoo confirmé
- Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2005
Localisation : 68
Re: ma titine une vr6
Sam 22 Avr 2006 - 19:49
jolie ton vr6 et le cuir :lovie:
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: ma titine une vr6
Jeu 27 Avr 2006 - 21:00
mercivr6loulou a écrit:jolie ton vr6 et le cuir :lovie:
j ai recu de nouvel pieces
elle seront monter dés que possible
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: ma titine une vr6
Jeu 27 Avr 2006 - 22:14
rv 35 a écrit:merci pour les compliment
petite photo d une piece en preparation
elle est terminée
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: ma titine une vr6
Jeu 27 Avr 2006 - 22:30
oui elle est fini mais pour l instant je peux pas la prendre en photo
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: ma titine une vr6
Jeu 27 Avr 2006 - 22:41
dommage pour la photo
- Big BossJeune Golfoo confirmé
- Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006
Localisation : 26, St Rambert d'albon, Drôme
Re: ma titine une vr6
Ven 28 Avr 2006 - 0:00
très beau tout ça, on attends la suite avec impatience, vraiment classe ce VR6!
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: ma titine une vr6
Dim 30 Avr 2006 - 20:40
merci bigboss
bon c est bon le moteur démarre j avais un bruit de poussoire hydrolique mais c est bon il c est éstompé
je peux enfin rouvrire mon capot et oui j avais mal remit mon cable qui déclanche le capot
donc voila une photo
c est pas tres propre et il me manque des cache mais je m en occupe rapidement
je sais vous n aimez pas les kad ou du moin vous les déconseillé et apres un petit essai je doit dire que j ai l impression quelle avale baucoup trop d aire
mais alors quel bruit c est un truc de ouf
pour les suspentions je vais éssayé de monté ca dans la semaine
a+ les golfoo
bon c est bon le moteur démarre j avais un bruit de poussoire hydrolique mais c est bon il c est éstompé
je peux enfin rouvrire mon capot et oui j avais mal remit mon cable qui déclanche le capot
donc voila une photo
c est pas tres propre et il me manque des cache mais je m en occupe rapidement
je sais vous n aimez pas les kad ou du moin vous les déconseillé et apres un petit essai je doit dire que j ai l impression quelle avale baucoup trop d aire
mais alors quel bruit c est un truc de ouf
pour les suspentions je vais éssayé de monté ca dans la semaine
a+ les golfoo
- milka0013Invité
Re: ma titine une vr6
Dim 7 Mai 2006 - 12:34
Alors il est monté ce kit suspension J'aime bien le collecteur d'admi poli ca jete
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: ma titine une vr6
Ven 19 Mai 2006 - 21:48
mauvaise nouvel le moteur est cassé
j ai un coussinet de bielle qui ma laché , il manquait de graissage
la crépine de ma pompe a l huile était bourré de copau de fer venant sans doute de la culasse qui a été resurfacé ,donc le mec qui me la refait cet cucu il ne la pas nétoyer
JE SUIS DEGOUTER :grrr:
je n est pas perdut de temps et j ai trouvé un moteur ODB2 pas trop loin de chez moi
peut ètre mème que je vais lui racheter la caisse entière qui a la carosserie morte
pour les combiné il ne sont toujour pas monté je n ai pas eu le temps
voila pour le moment
merci pour colecteur d admission
j ai un coussinet de bielle qui ma laché , il manquait de graissage
la crépine de ma pompe a l huile était bourré de copau de fer venant sans doute de la culasse qui a été resurfacé ,donc le mec qui me la refait cet cucu il ne la pas nétoyer
JE SUIS DEGOUTER :grrr:
je n est pas perdut de temps et j ai trouvé un moteur ODB2 pas trop loin de chez moi
peut ètre mème que je vais lui racheter la caisse entière qui a la carosserie morte
pour les combiné il ne sont toujour pas monté je n ai pas eu le temps
voila pour le moment
merci pour colecteur d admission
- milka0013Invité
Re: ma titine une vr6
Ven 19 Mai 2006 - 21:54
triste pour toi j'espere que l'OBD2 saura te satisfaire Bon courage :?
- mickInvité
Re: ma titine une vr6
Sam 27 Mai 2006 - 1:17
j'ai eu le meme probleme avec la mienne mais je recherche toujours un moteur.
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: ma titine une vr6
Ven 2 Juin 2006 - 19:46
mick a écrit:j'ai eu le meme probleme avec la mienne mais je recherche toujours un moteur.
triste pour toi
c est toujour chiant quand tu te donne du mal a refaire quelque chose de propre et que sa casse
bon voila les dernieres nouvelles si tout ce passe bien je vais cherché le moulin en fin de semaine prochaine et je lui prend aussi la pompe a essence et le tableau de porte fusible avec les relais
je ne peux pas prendre la voiture entiere j ai pas trouvé de place pour la mettre
et si quelqu un veut des pieces pas chère c est l occasion car il veut absolument tout faire partir
sinon sur ce nouveau moteur je vis faire le joints de culasse et je lui mettrai ma culasse qui a été refaite
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