Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Impact sur un phare Hella, réparable ?

Jeu 13 Avr 2006 - 9:02
Salut à tous !

J'ai vraiment pas de chance avec mes phares Hella look Golf 4... pour ma Golf 3.

En décembre dernier, alors qu'ils n'étaient sur la voiture que depuis 16 jours, j'ai percuté un sanglier. Parmis les dégats, les attaches du phare gauche cassées.
Ensuite il a fallu attendre que VW recoivent les phares... que j'ai eu courant février je crois.

Et hier, je me suis aperçu que le phare de gauche à du se prendre un méchant caillou Evil or Very Mad

Voila ce que ça donne :

Impact sur un phare Hella, réparable ? IMG_3878 Impact sur un phare Hella, réparable ? IMG_3879

A l'extérieur, le verre est lisse mais à l'intérieur ça doit être différent.
Maintenant il n'est plus très étanche je pense puisque hier soir il y avait de la buée à l'intérieur Sad

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?? Crying or Very sad

Il parait que ça se répare avec de la colle époxy... mais c'est quasiment impossible de l'appliquer à l'intérieur du phare. A moins qu'on puisse enlever le verre facilement Question

Enfin bref. Savez vous si c'est réparable ??

S'il faut le changer, bah ça attendra. Parce que j'ai déjà 2 bris de glace déclarés... j'ai peur que l'assurance n'aime pas le 3° :?
avatar
invité
Invité

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Jeu 13 Avr 2006 - 9:11
peut-être que carglass peut y faire quelque chose mais quoiqu'il arrive le pense que l'impact sera toujours visible
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Jeu 13 Avr 2006 - 9:21
Je pense qu'il restera visible. Tout ce que je veux c'est que ça ne s'agrave pas.
avatar
gangsta007
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 415
Date d'inscription : 02/01/2004
Localisation : Roissy 77

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Jeu 13 Avr 2006 - 12:13
va faire un tour chez vw tu le fais passer par l'assurance, tu dis projections de gravillions. moi j'ai eu mes phares type 4 à 55€.
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Jeu 13 Avr 2006 - 12:16
gangsta007 a écrit:va faire un tour chez vw tu le fais passer par l'assurance, tu dis projections de gravillions. moi j'ai eu mes phares type 4 à 55€.

Le problème c'est que ça je l'ai déjà fait 2 fois !! En même pas 2 mois.
La 1° fois pour mettre les types G4 ... et la 2° fois parce que j'avais percuté un sanglier.

Alors même si là j'ai une vraie raison, je sais pas si l'assurance va aimer :?

Sinon j'avais rien eu à payer pour les phares Very Happy
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Jeu 13 Avr 2006 - 12:19
gangsta007 a écrit:va faire un tour chez vw tu le fais passer par l'assurance, tu dis projections de gravillions. moi j'ai eu mes phares type 4 à 55€.


kennygolf a écrit:
S'il faut le changer, bah ça attendra. Parce que j'ai déjà 2 bris de glace déclarés... j'ai peur que l'assurance n'aime pas le 3° :?


Ce n'est pas la solution envisagée ... 😉
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Jeu 13 Avr 2006 - 12:23
Tu veux dire que je ne dois pas le faire passer par l'assurance ?
C'est ce que je pense de toutes façons.

Fait ch*** quand même. A croire qu'il y a une malédiction sur mes phares ! Laughing
avatar
gangsta007
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 415
Date d'inscription : 02/01/2004
Localisation : Roissy 77

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Jeu 13 Avr 2006 - 15:03
si tu patientes une semaine ou deux, un pote va revendre son phare,
car il a cartonne y a pas longtemps et il a que le phare coté conducteur d'intacte et de l'autre phare de remplacement c'est un modele gti. il attend ses phares à fond noir. si t'es interessé fais moi signe.
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Jeu 13 Avr 2006 - 15:11
Si c'est bien un phare Hella chromé, enfin tout pareil que le miens, alors pourquoi pas.

Faut voir le prix 😉

En tous cas, merci Very Happy

Pense à lui dire de regarder les attaches du phares !
Car quand j'ai percuté le sanglier, sur le moment j'ai cru que les phares n'avaient rien. Mais le lendemain je me suis appercus que 3 attaches sur 4 étaient cassées :?
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Sam 15 Avr 2006 - 14:03
comme le dit country plus haut , je sais que carglass fait des injections de resine dans les pare-brises ayant des petits impacts, peut etre qu'ils peuvent faire quelque chose pour ton phare ?
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Sam 15 Avr 2006 - 16:47
J'irai voir on sait jamais.

Merci 😉
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Sam 15 Avr 2006 - 16:52
euh..... c'est pas ça que tu cherche ?
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=57560
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Sam 15 Avr 2006 - 16:55
tune-r a écrit:euh..... c'est pas ça que tu cherche ?
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=57560

Si.. il m'a envoyé un MP.

Mais je préfère attendre encore. J'ai déjà mon compteur à changer.
Et ça me fait ch*** d'avoir à changer encore une foisce pu*** de phare. Il attendra.
Et s'il casse encore plus, bah je remettrai ceux d'origine :mdr:
avatar
FARID
Invité

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Mar 18 Avr 2006 - 18:41
j'ai un phare de type 4 coté conducteur en double si tu veux il est à vendre 60€ livré 😉

il n'a pas les ampoules ni le caches arr mais le principale c'est qu'il n'a aucun impact ni rayure 😉
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Mar 18 Avr 2006 - 19:07
Merci pour la proposition 😉

Mais comme je l'ai dit un peu plus haut... je vais attendre.

En tous cas, merci encore ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Impact sur un phare Hella, réparable ? Empty Re: Impact sur un phare Hella, réparable ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum