Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

+19
editboy
Les frangins
karn82
stefhen
Zanï.NOS
guycmoa
coco16v
k-ret
Black6
clean.mister
Dohc16
VW-streetracing
El Flaco
gti8sm
iceman
Fred77
Gti_Edition
23 participants
Aller en bas
Gti_Edition
Gti_Edition
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005
Localisation : lille

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Mer 10 Jan 2007 - 9:30
Ba ! Un vr6 bien sur ! Razz Razz

Je voulais passé au Vr, car la GTI n'etait plus tellement amusante.

Mais la le vr va partir d'ici une petite quinzaine de jours. Et cela pour passer à la G4.
avatar
dams
Invité

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Mer 10 Jan 2007 - 9:59
Gti_Edition a écrit:Ba ! Un vr6 bien sur ! Razz Razz

Je voulais passé au Vr, car la GTI n'etait plus tellement amusante.

Mais la le vr va partir d'ici une petite quinzaine de jours. Et cela pour passer à la G4.


ben tu enchaines dis moi Shocked


Tu nous montres quand même 2 petites photos de ton vr avant qu'il parte stp Question Very Happy


Sinon la G4, ça sera quoi comme modèle, tu as déjà une idée j'imagine 😉
Gti_Edition
Gti_Edition
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005
Localisation : lille

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Mer 10 Jan 2007 - 10:47
Voicie le Vr à l'heure actuelle (car j'ai changé bien bien des choses ..... , et je suis encore en train de changé le radiateur de chauffage, ouf! derniére chose qui reste à faire Smile).

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Vr1forumpi4rq5

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Vr3forumwx6za1

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Vr5forumrb1qh6

C'est donc un Carat Allemand, version hybride et toutes options sauf régulateur de vitesse (pas besoin! :mdr: )
avatar
dams
Invité

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Mer 10 Jan 2007 - 10:59
Ouahhh Shocked Shocked


Il est flambant, faut garder un aussi joli bijou Exclamation Twisted Evil
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Mer 10 Jan 2007 - 10:59
elle est super propre Cool
Gti_Edition
Gti_Edition
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005
Localisation : lille

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Mer 10 Jan 2007 - 11:08
Merci pour ces commentaires Smile


Malheureusement, en ce moment y'a un choix qui s'impose entre le vr et l'appart avec la copine.

Le choix à été difficile, mais il est fait Razz

Mais ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai tous refait sur ce VR, pour finalement le revendre Sad.


Mais une chose est sur j'y reviendrais (si pas les moyens pour la R32).

Concernant la G4, je ne sais pas encore. Je suis en train de m'intérésser à cela, enfin avant tout au prix des G4.
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Mer 10 Jan 2007 - 11:18
ah, les joix des déménagement, je suis en plein dedans aussi


sinon, très très joli ce vr
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Mer 10 Jan 2007 - 19:29
Gti_Edition a écrit:Voicie le Vr à l'heure actuelle (car j'ai changé bien bien des choses ..... , et je suis encore en train de changé le radiateur de chauffage, ouf! derniére chose qui reste à faire Smile).

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Vr1forumpi4rq5

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Vr3forumwx6za1

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Vr5forumrb1qh6

C'est donc un Carat Allemand, version hybride et toutes options sauf régulateur de vitesse (pas besoin! :mdr: )

MAGNIFIQUE... :lovie: :lovie: :lovie:
Je suis dég tu la revend déjà... Sad Sad Sad :? :? :? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Mer 10 Jan 2007 - 21:31
bon je vais me répéter, mais elle froisse aussi celle la, vraiment belle, domage de la vendre, tu vas prendre quoi comme G4 un mazoute? si tu la transforme aussi bien que tes G3? ca promet Cool
Gti_Edition
Gti_Edition
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005
Localisation : lille

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Jeu 11 Jan 2007 - 10:32
2 golf 4 de prévu, une pour mon amie, un mazout surement et une pour moi, mais la je garde la surprise en esperant que cela puisse se concrétiser.

En tous ca merci pour vos commentaires. Smile

Et ce n'est pas de gaieté de coeur que je la vend Sad
Surtout qu ce vr a le démon, et chaque personne qui monte dedans est impréssioné par ce vreu. Une chose est sur, il n'est pas d'origine (je pense nottament aux AAC et puce) mais je n'ai pas vérifié pour le moment.

En espérant que le futur proprio saura le dompté et en en prendre soin ;
)
guycmoa
guycmoa
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 199
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : 59 orchie

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Jeu 11 Jan 2007 - 20:39
ben écoute moi pour etre impréssionné faudrait pas que tu m'oubli lol mais je sais que tu ma pas oublié !!! Very Happy

trop trop beau ce VR greg !! la derniere fois que j'lai vu il defais noir..trés domage 😉 !!
là j'vais récupéré une ford scorpio ( le gars me dit que c'est un cosworth mais bon a vérifier..), Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais bon il me la fait a 500€ sans controle technique parce qu'il y a une soupape et un souflet de transmission AR a changé et les frein a refaire... puis je la revends, puis j'éssaie de trouvé un gti ou un vr a refaire... 😉
Gti_Edition
Gti_Edition
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005
Localisation : lille

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Ven 12 Jan 2007 - 18:21
Ba bon courage gui ;
)
avatar
legolfio
Invité

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Jeu 1 Nov 2007 - 10:33
si tu aime les feu a led chez fk il font les type m3 blanc et rouge diamand a led
avatar
91.david
Invité

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Sam 3 Nov 2007 - 11:04
trés beau vr j'adore :hey: :soleil:
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Sam 3 Nov 2007 - 12:20
Ouai, trés beau mais vendue Laughing
Gti_Edition
Gti_Edition
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2005
Localisation : lille

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Sam 3 Nov 2007 - 12:36
Oui lol vendu il y a a peu prés 2 mois.

D'ailleurs je vais allé présenter sa remplacante dans la bonne section ;
)
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Dim 4 Nov 2007 - 20:57
FABFAB a écrit:Ouai, trés beau mais vendue Laughing

Legolfio il nous fait de sacré déterrage Surprised Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7 - Page 5 Empty Re: Voici ma Gti edition. New photo Page 5 et 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum