ma vento vreu
+39
fido-dido
hotsauce
Gti_Edition
adrien80cab
thomg60
toufg60rallye
golfvr659
19GU22
volks-man
O'neil
Les frangins
beniman
golfoo45
seba
big-ben
Fred77
Dàf Ponk
DAVIDVR6
bastianos
fab29
coco16v
Gargamel
Romus
lozoic
cabman59
polo-man59
Jenny VR6
peg
virgil
jayce
Phoenix
edition one
Black6
GREEN VR6
filou89
clean.mister
gummi
rollinguy
43 participants
Re: ma vento vreu
Dim 23 Avr 2006 - 19:53
Jon74 a écrit:coco16v a écrit:quelques news de la vento :
- changement des disques de freins d'origine par des omp racing avec les plaquettes omp racing.
- changement des roulement arrière par la même occasion.
par la suite je mettrai quelques tofs de l'opération.
sinon depuis que j'ai changé les freins , j'ai le voyant de l'abs qui reste allumé dès que je commence à rouler , mais pas à l'arret. est ce que quelqu'un serait me dire de ou ça pourrai venir. :-?
Manque de lookid de freins ou capteurs hs
Ca me le fait aussi sur mon corrado vr6 :?
oui je penche aussi pour un capteur "
hs"
voici les photos comme promis :
et voilà la suite au prochain numéro
Dim 30 Avr 2006 - 22:23
ce week end c'était le rabaissement ainsi que le changement des triangles :?
j'attend les photos car c'est un pote qui les a prise , donc dès que je l'ai aient je les mettrzi
j'attend les photos car c'est un pote qui les a prise , donc dès que je l'ai aient je les mettrzi
- GREEN VR6Golfoo de Platine
Dim 30 Avr 2006 - 22:29
tu a payé combien tes disque et plaquette
Dim 30 Avr 2006 - 22:42
je les aient prise à mon boulot avec ma remise personnel
sinon tu en as pour 159 € les disques et 49 € les plaquettes
si tu veux mettre un freinage comme ça , tu peux y aller sans problème car j'avais mis ça à l'avant et à l'arrière sur le coco est vraiment pas déçu. là sur la vento aussi satisfait
sinon tu en as pour 159 € les disques et 49 € les plaquettes
si tu veux mettre un freinage comme ça , tu peux y aller sans problème car j'avais mis ça à l'avant et à l'arrière sur le coco est vraiment pas déçu. là sur la vento aussi satisfait
Dim 14 Mai 2006 - 11:19
la vache on dirai la mienne a ces début le méme pot
Dim 14 Mai 2006 - 11:51
oui à part que sur le pot j'ai un trou énorme sur un des tubes. quand je regarde le pot on dirai que c'est juste les sorties qui ont étaient soudé sur le silencieu, car les tubes ne sont pas droit comme sur les sebring
Dim 14 Mai 2006 - 22:34
toufy a écrit:oui pourquoi
si il est encore bon je serai éventuellement intéréssé car le mien est vraiment mort :?
- GargamelGolfoo sur-actif
Lun 15 Mai 2006 - 16:23
J'en ai un à vendre de silencieux pour Vento: http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=600936#600936
Lun 15 Mai 2006 - 17:55
ok si tu veux lors de la rencontre je le prend et tu vois quoicoco16v a écrit:toufy a écrit:oui pourquoi
si il est encore bon je serai éventuellement intéréssé car le mien est vraiment mort :?
Lun 15 Mai 2006 - 20:53
Reynaldo a écrit: J'en ai un à vendre de silencieux pour Vento: http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=600936#600936
merci mais c'est pas le modèle que je recherche
toufy a écrit:ok si tu veux lors de la rencontre je le prend et tu vois quoicoco16v a écrit:toufy a écrit:oui pourquoi
oui pourquoi pas, tu aurais un prix pour moi avoir une idée
Sam 20 Mai 2006 - 14:41
hier soir c'était changement des roulements sur la vento et si un jour je passe sur dijon il faudra que j'aille dire 2 ou 3 mots à un centre de voiture.
j'explique mon mécontentement :
sur le cardan ils ont mis du loctite au niveau des cannelures ainsi que sur les visses qui tiennes le disque d'abs. loctite aussi sur toutes les visses de la voitures , même sur les goujons
y en a vraiment qui devraient penser à changer de métier.
sinon j'ai pas de tofs car l'appareil n'était pas chargé . là il me reste encore un roulement à faire mais vu le temps je crois que je vais attendre qu'il fasse beau. de toute façon j'ai changé celui qui faisait du bruit.
par la suite je ferai des tofs de la vento avec son rabaissement car la il fait pas asser beau pour ça.
sur le cardan ils ont mis du loctite au niveau des cannelures ainsi que sur les visses qui tiennes le disque d'abs. loctite aussi sur toutes les visses de la voitures , même sur les goujons
sinon j'ai pas de tofs car l'appareil n'était pas chargé . là il me reste encore un roulement à faire mais vu le temps je crois que je vais attendre qu'il fasse beau. de toute façon j'ai changé celui qui faisait du bruit.
par la suite je ferai des tofs de la vento avec son rabaissement car la il fait pas asser beau pour ça.
Sam 20 Mai 2006 - 19:40
putain les burns :boum:coco16v a écrit:hier soir c'était changement des roulements sur la vento et si un jour je passe sur dijon il faudra que j'aille dire 2 ou 3 mots à un centre de voiture.
Sam 20 Mai 2006 - 20:34
c'est clair heureusement qu'ils font des formations pour ce perfectionner. faut pas demander comment c'était avant :nimport: :corde:
Dim 21 Mai 2006 - 21:14
salut coco16v pour le pot je te le fait 90€ sa te vas
Dim 21 Mai 2006 - 22:44
toufy a écrit:salut coco16v pour le pot je te le fait 90€ sa te vas
mp
Lun 29 Mai 2006 - 22:06
une petite tof de la vento lors d'un meeting tuning de la région :
une petite tof de mon ancien coco présent ce jour là aussi :
une petite tof de mon ancien coco présent ce jour là aussi :