Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

ma gti 8s "
pb"
NEWS!!! - Page 3 Empty Re: ma gti 8s " pb" NEWS!!!

Jeu 1 Juin 2006 - 11:46
golfjeje a écrit:bon voila je vais la vendre en piéces!!! a vous!
Je te ferais signe si j'ai besoin de pièces Jérôme 😉

Désolé qd même Crying or Very sad :?
avatar
golfjeje
Invité

ma gti 8s "
pb"
NEWS!!! - Page 3 Empty Re: ma gti 8s " pb" NEWS!!!

Jeu 1 Juin 2006 - 22:00
c'est chiant le moteur a que 50 000km...ya ka voir les tofs!j'ai juste récupéré mes jantes porsches,combinés fileté,flexibles type aviator et freins g60!
avatar
golfjeje
Invité

ma gti 8s "
pb"
NEWS!!! - Page 3 Empty Re: ma gti 8s " pb" NEWS!!!

Mar 6 Juin 2006 - 20:42
j'ai eu 1 idée!vu que le devis monte a 1200e et lassurance paye la moitié,je vais faire changé l'aile,redresser la joue d'aile et si ca passe réparer le pare choc avant!comme ca je pourrais vendre la caisse sans moteur,boite,intérieur(siéges), faisceau moteur et jantes!je mettré des jantes toles pour qu'elle puisse rouler!si ca intéresse quelqu'un pour 1 projet (16s,vr6 ou autre) ca sera nikel vu la gueule de la caisse=ailes avants g60,kit g60,rabaissée -4cm,toit ouvrant manuel coulissant,vitres teintées (sauf vitre conducteur cassé suite a vol autoradio),gros pare choc,feux arriére édition,frein avant en 256,disques arriere rainurés(nikel)les ailes arriere sont élargis! il n'y aura plu qu'a repeindre l'aile avant droite,le pare choc avant,la barrette de calandre,et le capot (qui sera a changer) vous pouvez voir deja ce que ca donne avec les jantes porsches C2 aprés pour les détails ca dépends des gouts!
Contenu sponsorisé

ma gti 8s "
pb"
NEWS!!! - Page 3 Empty Re: ma gti 8s " pb" NEWS!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum