Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

jon: golf gti...its a guez isn't it??!!!

+72
4x4
arno vw
$pike
alex59
GTFR1
vwfoo16v
onlyvw
yopkiwi
v.a.g powa
typ1
beniman
papalardon
arno29
SidO
evernew84
mihran
bouli35
Cabman56
LaCerise
david gti
thomg60
Genyus77
Les frangins
ManGoa
cedric24
Mk2
Minigolf
cycybzh
jbepivideo
yffic
rocco1
matcab
Dàf Ponk
1Furieux2+
peg
Coxigenne
GG
xavier
GTI plus
MK2 20VTURBO
Romus
F.Corp
CabHavana
pimousse
fab29
jon
La Faucheuse
Black6
JOJ02
karn
Zanï.NOS
Phoenix
buhl
ollycarbs
sylfol62
florent
Sekel-Fou
frdd
foudvwmk1
yeah
Mk1 79
bobcaddy
marco16v
clean.mister
Tyson
edition one
jojo12000
76 participants
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.phoenix-team.fr/

jon: golf gti...its a guez isn't it??!!! - Page 4 Empty Re: jon: golf gti...its a guez isn't it??!!!

Lun 17 Juil 2006 - 14:21
elle déchire

enfin, je sais pas si ca répond a ta question lol
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://golf16sg60.fr

jon: golf gti...its a guez isn't it??!!! - Page 4 Empty Re: jon: golf gti...its a guez isn't it??!!!

Lun 17 Juil 2006 - 16:09
Superbe boulot pour les PC chromés replicats Very Happy
JOJ02
JOJ02
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 17 Juil 2006 - 18:20
merci pour les réactions, je ne veux pas pourir le post, c'était juste pour dire que l'on peut faire des petits pc pas cher et corrects mais ca ne vaut pas les vrais c'est certain. 😉
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 17 Juil 2006 - 21:45
c'est clair que ça claque Shocked , beau boulot, mais j'ai trouvé une autre alternative, j'ai acheté des pares chocs chromés origine vw, en état neuf, 50 € chaque, oui il y a un truc, le pc avant viens d'une passat 75, c'est la meme taille, il est juste un peu bombé, mais ça se voit pas trop, le pc arriere provient d'une polo mk1, le seul boulot que je vais avoir c'est de refaire Very Happy les fixations , et roulez jeunesse!!!
JOJ02
JOJ02
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 18 Juil 2006 - 0:29
hello, bah écoute si tu as un tuyau pour m'en avoir un arrière de polo si il n'y a que les fixations à changer car il ne me manque plus que le petit pare choc arrière pour ma one.
merci 😉
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 18 Juil 2006 - 6:59
sur ebay.de, le seul hic c'est que pour le moment, ce vendeur ne le fait qu'en noir, mais neuf!!
Le miens je l'ai acheté d'ocaze.
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 18 Juil 2006 - 20:35
bon ben si le forum est fermé jusqu'au 6 aout, la prochaine fois que vous verrez la caisse elle sera finie, enfin si il n'y a pa de couille dans le potage, mais titine va chez un carrossier donc il ne devrait pas y avoir de problemes, je tacherais de mettre des news sur vw-golf-one.
a dans deux semaine les gars (et les filles, je sais qu'il n'y en a pas beaucoup qui trainent ici mais bon....) Very Happy 😉
JOJ02
JOJ02
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 8 Aoû 2006 - 5:51
hello, alors ou en est cette one, elle devrait apparement être finie et j'aimerai voir ca. 😉
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 8 Aoû 2006 - 9:23
salut
elle part en carrosserie cet aprem, à l'heure actuelle elle est...rose(couleur de l'appret), manque de bol j'ai pas mon appareil photo, mais je vais quand meme essayer d'en taxer un a un pote pour vous montrer l'avancement
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 11 Aoû 2006 - 1:09
salut tout le monde!!!
ça y'est titine est sortie de chez le carossier, elle est nickel, il y a quelques defauts comme je pensais, mais pas autnt que prevu et ils ne se voient pas trop
Al'heure actuelle, j'ai remonté les ats cup, les feux a croix les baguettes chromées, la trappe a essence chromée, il me reste les pares chocs et l'intérieur, ainsi que l'achat d'un petit spoiler a l'avant, il me tarde de trouver un apareil totof pour vous la montrer, j'suis trop heureux, ça fait tellement longtemps qu'elle avait l'air d'une poubelle(bon c'est quand meme une one, on va dire qu'elle etait "
manquait legerement de classe"
) que là je pense qu'il y en a certain qui vont etre etonné
Promis, les tofs le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ONNNNNNEEEEEEEEESSSSSSSSSSS FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 11 Aoû 2006 - 14:04
On les attend avec impatience Twisted Evil
dadou
Invité

Ven 11 Aoû 2006 - 16:02
Claiiiiiiiirrrrrrrr 😉
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Sam 12 Aoû 2006 - 1:38
Des tofs,des tofs :youpi:
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 15 Aoû 2006 - 10:42
putain je suis deg, j'ai pris une prune de 45€ hier soir, j'avais un feu de position qui marchait pas, et comme si sa suffisait pas, les schmidt ont immobilisés la voiture, j'ai obligation de remettre les roues d'origine(les ats depassent a l'avant), les pares chocs, une ampoule de feu et un autre truc que je me rappelle plus, la grosse haine, je les aimais deja pas avant mais maintenant j'crois que je les hais...non, c'est meme au dessus de la haine
En tout cas, bien cher la premiere sortie avec titine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 15 Aoû 2006 - 11:05
Oua pas cool, en plus tu vas etre surveillé maintenant... Je dis pas ske je pense d'eux car je vais me faire sortir...
Enfin bon courage!
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 15 Aoû 2006 - 18:15
La tuile !!! Ils sont toujours la pour nous faire chier c'est....... Evil or Very Mad
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 15 Aoû 2006 - 23:49
c'est clair!! c'était un gros con en plus le flic, il me prenait pour une merde en plus il a commencé a me causer de tuning gnagnagna, jte jure jme retenais de l'envoyer se faire mettre, mais ce qui me satisfait (un peu) c'est que quand il a cherché les infractions sur son "
catalogue primtemps été"
de infractions, il n'a pas trouvé celle des pares chocs, ni celle des pneus qui depassent, donc je vais le tanner avec ça demain, et si il trouve toujours pas, et des ce sera ats...no pares chocs...et dans l'kepi remi!!! Exclamation
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Mer 16 Aoû 2006 - 3:42
jon a écrit:c'est clair!! c'était un gros con en plus le flic, il me prenait pour une merde en plus il a commencé a me causer de tuning gnagnagna, jte jure jme retenais de l'envoyer se faire mettre, mais ce qui me satisfait (un peu) c'est que quand il a cherché les infractions sur son "
catalogue primtemps été"
de infractions, il n'a pas trouvé celle des pares chocs, ni celle des pneus qui depassent, donc je vais le tanner avec ça demain, et si il trouve toujours pas, et des ce sera ats...no pares chocs...et dans l'kepi remi!!! Exclamation

:mdr: :mdr: :mdr:

fait chère 45 roro pour une ampoule Evil or Very Mad
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Mer 16 Aoû 2006 - 9:11
les e......s Twisted Evil
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 17 Aoû 2006 - 18:57
salut
donc aujourd'hui recuperation de titine, et demain je vous poste les photos, par contre j'ai un petit bleme, mes jantes avant depassent d'environ 1.5cm devant, le haut du pneu est sous l'aile car il est tendu, mais la jante depasse de 1.5 cm au moin, j'ai une calle de 0.5cm, mais je peu pas la virer sinon la jante touche l'amorto, comment faire pour que ça ne depasse plus?? (et pour que les schmidt me lache la grappe) y a t'il un moyen mecanique pour faire cela ou non, parce que sinon, j'ai pensé a mettre elagisseur d'aile (je sais pas si on dit comme ça) de golf 1 gti, je pense qu'il sont plus larges, j'attends vos reponses...ou alors, pour faire plus simple, est-ce vraiment interdit ou m'a t'il juste dit ça pour m'emmerder.
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 17 Aoû 2006 - 19:06
En aucun cas l'ensemble jante/pneu ne doit dépasser la carosserie, cela est un fait que l'on ne peut changer.

Les élargisseurs d'ailes de Golf 1 GTI sont les plus larges mais si cela ne suffit pas, tu peux toujours monter ceux des One Groupe F et là, tu peux y aller pour les faire dépasser :mdr:
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 17 Aoû 2006 - 19:21
ok merci de l'info!!
et crois tu que les elargisseurs de gti pourrons couvrir mes 1.5cm de trop??
Sinon, pour ceux de groupe f pourquoi pas, ça me ferais un diesel de course!!! Laughing :mdr:
Lyricson
Invité

Ven 18 Aoû 2006 - 2:50
Tu peux toujours essayer mais le mieux ca serait pas d'avoir des jantes a preter par quelqu'un tu leur montre, ils sont content et il retourne jouer autre part 😉 Quoique si vraiment ils ont envie d'em**** quelqu'un ils trouvent TOUJOURS quelque chose fait moi confiance :mdr3:
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 18 Aoû 2006 - 20:49
voila les photos!!!
dites ce que vous en pensez Very Happy Very Happy

la il reste les pare chocs chromés a monter:

jon: golf gti...its a guez isn't it??!!! - Page 4 49804ed3

eneffet ça depasse!!!(je sais pour le poc, mais le pc va cacher tout ça!):

jon: golf gti...its a guez isn't it??!!! - Page 4 5fd4e80

jon: golf gti...its a guez isn't it??!!! - Page 4 2e657e7a

Et voila, par contre j'ai un petit probleme, j'ai mon eclairage de compteur qui ne marche pas, j'ai changé les chtite n'ampoules et sa ne marche toujours pas, serait-ce moi qui les ai mal montées ouun autre probleme??
merci de vos reponses!!

Ven 18 Aoû 2006 - 22:10
salut, pour les ampoule verifie deja ton alim sinon les portée du porte ampoule et circuit imprimé. sinon elle déchire tout ta titine, longue vie a la one... 😉
Contenu sponsorisé