jon: golf gti...its a guez isn't it??!!!
+72
4x4
arno vw
$pike
alex59
GTFR1
vwfoo16v
onlyvw
yopkiwi
v.a.g powa
typ1
beniman
papalardon
arno29
SidO
evernew84
mihran
bouli35
Cabman56
LaCerise
david gti
thomg60
Genyus77
Les frangins
ManGoa
cedric24
Mk2
Minigolf
cycybzh
jbepivideo
yffic
rocco1
matcab
Dàf Ponk
1Furieux2+
peg
Coxigenne
GG
xavier
GTI plus
MK2 20VTURBO
Romus
F.Corp
CabHavana
pimousse
fab29
jon
La Faucheuse
Black6
JOJ02
karn
Zanï.NOS
Phoenix
buhl
ollycarbs
sylfol62
florent
Sekel-Fou
frdd
foudvwmk1
yeah
Mk1 79
bobcaddy
marco16v
clean.mister
Tyson
edition one
jojo12000
76 participants
Re: jon: golf gti...its a guez isn't it??!!!
Sam 19 Jan 2008 - 20:38
C'est vraiment pas beau à voir! Sur les tofs, on ne voit pas mais quand Jon a tiré dessus, tout est venu avec! La vitre pareil, Bien pourrie! Allez, courrage, et prends ton temps, je suis sûr qu'elle sera terrible ta One!
- jonGolfoo sur-actif
Sam 19 Jan 2008 - 20:46
c'est pas ça qui va me decourager, me retarder et me couter un max de thunes peut etre, mais pas me decourager.
J'ai tellement attendu pour en avoir une, que c'est pas une aile qui part en gruyere qui va me terroriser
mais c'est vrai que sa fait chier quand meme :?
J'ai tellement attendu pour en avoir une, que c'est pas une aile qui part en gruyere qui va me terroriser
mais c'est vrai que sa fait chier quand meme :?
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Sam 19 Jan 2008 - 20:48
tjrs est t'il si ta besoin de moi mon cher jon (suivant ma disponibilité ) je suis la !!
- jonGolfoo sur-actif
Sam 19 Jan 2008 - 20:51
ben si dans tes nombreux contacts tu connais un soudeur qui prends pas cher qet qui accepte de se deplacer avec son matos a domicile...sa m'aiderais beaucoup
- jonGolfoo sur-actif
Dim 20 Jan 2008 - 19:32
bon, les rejouissances continuent j'ai la haine la
le tout planqué sous une couche non negligeable de mastic...et je pense que je suis pas au bout de mes surprises, mais j'ai du arreter parce que y'avait tellement de poussiere (due au mastic ) que j'ai failli tomber dans les vappes donc la suite le wikend prochain
et sinon, avec arno aujourd'hui, on (enfin surtout lui) a decapé les parties abimées, pour voir jusqu'ou va la misere
c'est tout pour aujourd'hui..mais ne manquez pas le prochain episode, avecau programme de la rouille...des trous partouts...et notre heros qui sera atteint par le tetanos
le tout planqué sous une couche non negligeable de mastic...et je pense que je suis pas au bout de mes surprises, mais j'ai du arreter parce que y'avait tellement de poussiere (due au mastic ) que j'ai failli tomber dans les vappes donc la suite le wikend prochain
et sinon, avec arno aujourd'hui, on (enfin surtout lui) a decapé les parties abimées, pour voir jusqu'ou va la misere
c'est tout pour aujourd'hui..mais ne manquez pas le prochain episode, avecau programme de la rouille...des trous partouts...et notre heros qui sera atteint par le tetanos
- jonGolfoo sur-actif
Dim 20 Jan 2008 - 19:34
oups les tofs sont un peu pourrave
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Dim 20 Jan 2008 - 20:36
Les tofs ou la one ???
:mrgreen:
:mrgreen:
- arno29Golfoo sur-actif
Dim 20 Jan 2008 - 20:42
jon a écrit: c'est tout pour aujourd'hui..mais ne manquez pas le prochain episode, avecau programme de la rouille...des trous partouts...et notre heros qui sera atteint par le tetanos
et d'une infection pulmonaire... moi aussi j'ai failli tomber dans vappe!
même si je pense que la soirée d'hier y est pour beaucoup! :mdr:
- typ1Membre officiel du CGIDF
Dim 20 Jan 2008 - 21:09
la, tu as du taf!!!!!!
je suis passé par la avec la mienne, c'est beaucoup d'heures mais apres c'est que du bonheur!!!!
bon courage
je suis passé par la avec la mienne, c'est beaucoup d'heures mais apres c'est que du bonheur!!!!
bon courage
- david gtiGolfoo de Bronze confirmé
Lun 21 Jan 2008 - 1:55
AIE AIE la il y a du taf, bon courage.
- evernew84Golfoo sur-actif
Lun 21 Jan 2008 - 17:52
trouve une caisse plus propre tu va passer ta vie sur celle la :?
Lun 21 Jan 2008 - 17:57
je suis tout a fait d'accorde, tu peux trouver une caisse saine pour 200 euros max!!!
- ManGoaGolfoo de Platine
Lun 21 Jan 2008 - 22:37
c'est quoi ta golf jon,t aurais du garder la one D
- benimanGolfoo sur-actif
Lun 21 Jan 2008 - 23:06
vr6du35 a écrit:c'est quoi ta golf jon,t aurais du garder la one D
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Mar 22 Jan 2008 - 2:41
Jon appel le mec serieux
il ta vendu dans l'etat?
serieux non tu peu pas continuer ainsi demande lui qu'il t'aide financierement menace le ca se fait pas de vendre des voitures pareil
il ta vendu dans l'etat?
serieux non tu peu pas continuer ainsi demande lui qu'il t'aide financierement menace le ca se fait pas de vendre des voitures pareil
- cycybzhStaff Golfoo
Mar 22 Jan 2008 - 7:45
C'est vrai que là, tu as de quoi t'occuper pour un bout de temps :?
Alors qu'avec une caisse nue, y aurait qu'a ressouder tes numéros.
Mar 22 Jan 2008 - 19:44
cycybzh a écrit:C'est vrai que là, tu as de quoi t'occuper pour un bout de temps :?
+10000
- jonGolfoo sur-actif
Mer 23 Jan 2008 - 13:30
le point positif c'est que la voiture je l'ai pas payée, apres, c'est qclair que sa me met completement dans le mur au niveau du budget que j'avais prevu, va falloir trouver les pieces a ressouder, trouver un soudeur au black...avec mon salaire d'etudiant...c'est a dire zero, , sa va pas arranger les choses, mais changer la caisse je ferais pas, deja que mon pere braille parce que la tuture est dans le garage
mais on verra bien la suite le week end prochain
- benimanGolfoo sur-actif
Mer 23 Jan 2008 - 13:47
pas payée.... en argent non, mais ya eu d'autre contreparties qd meme...jon a écrit:le point positif c'est que la voiture je l'ai pas payée, apres, c'est qclair que sa me met completement dans le mur au niveau du budget que j'avais prevu, va falloir trouver les pieces a ressouder, trouver un soudeur au black...avec mon salaire d'etudiant...c'est a dire zero, , sa va pas arranger les choses, mais changer la caisse je ferais pas, deja que mon pere braille parce que la tuture est dans le garage
Mer 23 Jan 2008 - 18:19
beniman a écrit:pas payée.... en argent non, mais ya eu d'autre contreparties qd meme...jon a écrit:le point positif c'est que la voiture je l'ai pas payée, apres, c'est qclair que sa me met completement dans le mur au niveau du budget que j'avais prevu, va falloir trouver les pieces a ressouder, trouver un soudeur au black...avec mon salaire d'etudiant...c'est a dire zero, , sa va pas arranger les choses, mais changer la caisse je ferais pas, deja que mon pere braille parce que la tuture est dans le garage
a bon, il est passé sous la table??????
- def020286Invité
Jeu 24 Jan 2008 - 6:49
non sur la banquete arriere :mdr:typ1 a écrit:beniman a écrit:pas payée.... en argent non, mais ya eu d'autre contreparties qd meme...jon a écrit:le point positif c'est que la voiture je l'ai pas payée, apres, c'est qclair que sa me met completement dans le mur au niveau du budget que j'avais prevu, va falloir trouver les pieces a ressouder, trouver un soudeur au black...avec mon salaire d'etudiant...c'est a dire zero, , sa va pas arranger les choses, mais changer la caisse je ferais pas, deja que mon pere braille parce que la tuture est dans le garage
Jeu 24 Jan 2008 - 20:24
def020286 a écrit:non sur la banquete arriere :mdr:typ1 a écrit:beniman a écrit:pas payée.... en argent non, mais ya eu d'autre contreparties qd meme...jon a écrit:le point positif c'est que la voiture je l'ai pas payée, apres, c'est qclair que sa me met completement dans le mur au niveau du budget que j'avais prevu, va falloir trouver les pieces a ressouder, trouver un soudeur au black...avec mon salaire d'etudiant...c'est a dire zero, , sa va pas arranger les choses, mais changer la caisse je ferais pas, deja que mon pere braille parce que la tuture est dans le garage
il parait qu'au depart ca pique un peu?????
- cycybzhStaff Golfoo
Jeu 24 Jan 2008 - 21:38
typ1 a écrit:def020286 a écrit:non sur la banquete arriere :mdr:typ1 a écrit:beniman a écrit:pas payée.... en argent non, mais ya eu d'autre contreparties qd meme...jon a écrit:le point positif c'est que la voiture je l'ai pas payée, apres, c'est qclair que sa me met completement dans le mur au niveau du budget que j'avais prevu, va falloir trouver les pieces a ressouder, trouver un soudeur au black...avec mon salaire d'etudiant...c'est a dire zero, , sa va pas arranger les choses, mais changer la caisse je ferais pas, deja que mon pere braille parce que la tuture est dans le garage
On m'a dit que ça fait pleurer le yeux aussi !
- waltercouledInvité
Ven 25 Jan 2008 - 21:09
cycybzh a écrit:typ1 a écrit:def020286 a écrit:non sur la banquete arriere :mdr:typ1 a écrit:beniman a écrit:pas payée.... en argent non, mais ya eu d'autre contreparties qd meme...jon a écrit:le point positif c'est que la voiture je l'ai pas payée, apres, c'est qclair que sa me met completement dans le mur au niveau du budget que j'avais prevu, va falloir trouver les pieces a ressouder, trouver un soudeur au black...avec mon salaire d'etudiant...c'est a dire zero, , sa va pas arranger les choses, mais changer la caisse je ferais pas, deja que mon pere braille parce que la tuture est dans le garage
On m'a dit que ça fait pleurer le yeux aussi !
quand sa pique a ton c.. sa pique a t es yeux
bon courage pour la suite des evenements
Ven 25 Jan 2008 - 21:12
Oh put**! Non là franchement, je crois qu'on peut le dire tu t'es fait entuber! Trouve un arrangement avec le mec, la GTI, elle est morte là, elle doit être cuite de partout!