Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

difference entre Amortisseur de Golf 2 et G60 Empty difference entre Amortisseur de Golf 2 et G60

Mar 28 Mar 2006 - 21:17
Slt je voudrais savoir si il existe une difference entre des amortisseurs de G60 ou GTI et ceux d'une golf 2 classique ? si oui laquelle et est ce un probleme ou pas ? car j'ai un golf 2 GT et j'aimerais savoir si ca se monte dessus ou pas ? Smile

Merci Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

difference entre Amortisseur de Golf 2 et G60 Empty Re: difference entre Amortisseur de Golf 2 et G60

Mar 28 Mar 2006 - 21:34
SALUT.
sa se monte car sur ma mk2 j ai des amortisseurs-ressort de g60.
il sont plus gros au niveau de la tige centrale et aussi un peut plus dur.

tu peut monté meme des amortisseurs de mk3 tout modél ou mk2 tout modél..

certain plus dur que d'autres mais tout se monte a coup sur mon ami.



tu est d ou moi je boss a sainte geneviéve des bois au garage de la mairie......
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1059
Date d'inscription : 31/05/2005
Localisation : Essonne (91)
http://www.g60online.fr

difference entre Amortisseur de Golf 2 et G60 Empty Re: difference entre Amortisseur de Golf 2 et G60

Jeu 30 Mar 2006 - 9:21
dinamo a écrit:
tu est d ou moi je boss a sainte geneviéve des bois au garage de la mairie......

Quel garage ?
avatar
Invité
Invité

difference entre Amortisseur de Golf 2 et G60 Empty Re: difference entre Amortisseur de Golf 2 et G60

Mer 5 Avr 2006 - 11:41
slt dinamo ,je suis pres de bretigny Smile on ai pas tres loin, ca serait bien si on pouvait se voir histoire de parler de VW Smile

Tiens moi au courant Smile

A+ SEB
Contenu sponsorisé

difference entre Amortisseur de Golf 2 et G60 Empty Re: difference entre Amortisseur de Golf 2 et G60

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum