Rom's mk2 vr6 2.9 project ...
+55
cocomisti
tune-r
ollycarbs
actarus
Evil-GTC
gibsy
ERIC16S
Boston
SAPETOKU73
Romus
frdd
Gargamel
Ced-G60
beniman
rott63
vlad92
Phoenix
peg
Stick
thomg60
seba
fabe
luclup
Les frangins
GG
tof
eric golf
cranut89
gti8sm
matt16
FABIANO80
gummi
tibcab
m.k.r
vw-style mk3
stefl1
coxstalgique
edition one
Bud vw
Dàf Ponk
Frisco
GREEN VR6
Max94
eMJiDé
Dohc16
fatcap59
gti-o
pimousse
lozoic
manu16v
VWnet
BAYOUXX
Black6
El Poulpo
59 participants
- GargamelGolfoo sur-actif
Re: Rom's mk2 vr6 2.9 project ...
Mer 19 Avr 2006 - 9:47
Mais ils ont le droit de débarquer comme ça, chez toi???
- benimanGolfoo sur-actif
Mer 19 Avr 2006 - 9:47
En meme temps un petit 16s full stok avec la superbe base que tu as ca peut etre que plaisant !!!
Moi je lui remettrai son 16s et roule ma poule !!
Jusqu'a comme tu dis que les soupcons disparaissent genre tu ecoute les CB pour savoir où les flics trainent, et tu passe devant eux expres, pour te faire controler lol
Moi je lui remettrai son 16s et roule ma poule !!
Jusqu'a comme tu dis que les soupcons disparaissent genre tu ecoute les CB pour savoir où les flics trainent, et tu passe devant eux expres, pour te faire controler lol
- InvitéInvité
Mer 19 Avr 2006 - 9:57
Gargamel a écrit:Mais ils ont le droit de débarquer comme ça, chez toi???
légalement ouais ,quand qqn porte plainte , ils viennent bien chez toi ...
puis meme si c'est privé , j'allais pas leur dire vous restez dehors etc , j'ai préféré etre conciliant quoi :?
- SAPETOKU73Golfoo d'or confirmé
Mer 19 Avr 2006 - 9:59
Rom's a écrit: puis meme si c'est privé , j'allais pas leur dire vous restez dehors etc , j'ai préféré etre conciliant quoi :?
et tu as bien fait... cependant c'est bien con ce qui t'arrive là
- Bostongolfoo montpellier
Mer 19 Avr 2006 - 10:01
si tu as tous pour monter le VR dans la caisse trouve une caisse de VR (donc MK3 :mdr: ) et roule elle n'ont pas la geule des MK2 mais elle ne sont pas moche non plus (du moins moi qu'une 5 '(a mon gout bien sur)
Mer 19 Avr 2006 - 10:23
a la rigueur, garde le tableau de bord et les 2 / 3 pièces que tu peux avoir en commun,
ca te permettera de te faire controler sans trop de risque, et quand tu vera la tension retomber, retente le passage en Vr
ca te permettera de te faire controler sans trop de risque, et quand tu vera la tension retomber, retente le passage en Vr
Mer 19 Avr 2006 - 10:26
Phoenix a écrit:a la rigueur, garde le tableau de bord et les 2 / 3 pièces que tu peux avoir en commun,
c'est ce que je lui ai coseillé
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mer 19 Avr 2006 - 10:27
Si ils sont venus une fois, ils reviendront ... et chaque fois qu'ils le pourront ils controleront, donc c'est dommage de chercher les problèmes....
Car en plus ils ont le temps de surveiller, eux !!!
Car en plus ils ont le temps de surveiller, eux !!!
Mer 19 Avr 2006 - 11:09
raison de plus pour les pieger a leur propre jeu,
ils veront qu'il y a eu des modifs, mais rien concernant la puissance, donc, c'est dans leur c*l
au bout de quelques temps ils vont se dire qu'ils réussi a faire peur a Rom's, et là, vengence, un vr turbo lol
ils veront qu'il y a eu des modifs, mais rien concernant la puissance, donc, c'est dans leur c*l
au bout de quelques temps ils vont se dire qu'ils réussi a faire peur a Rom's, et là, vengence, un vr turbo lol
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Mer 19 Avr 2006 - 11:26
C'est franchement écoeurant de voir la connerie des gens ... si effectivement tu t'es fait balancé, j'espère au moins que tu sauras par qui c'est
Je suis vert pour toi, car tes projets sont terribles, mais il faut se rendre a l'évidence : ils vont pas te lacher ...
Il y vraiment des coups de boules qui se perdent ... mais bon, aujourd'hui il vaut mieux braquer une petite vieille et la mettre 1 mois à l'hôpital que de faire un swap ou de rouler trop vite .... c'est ça le progrès !!!!!
Bon courage à toi pour la suite.
Je suis vert pour toi, car tes projets sont terribles, mais il faut se rendre a l'évidence : ils vont pas te lacher ...
Il y vraiment des coups de boules qui se perdent ... mais bon, aujourd'hui il vaut mieux braquer une petite vieille et la mettre 1 mois à l'hôpital que de faire un swap ou de rouler trop vite .... c'est ça le progrès !!!!!
Bon courage à toi pour la suite.
Mer 19 Avr 2006 - 11:29
Ouais parce que là, il mérite au moins 10 Knackis Max dans son cul !!!eric16s a écrit:C'est franchement écoeurant de voir la conneire des gens ... si effectivement tu t'es fait balnacé, jespère au moins que tu sauras par qui c'est
Moi j'ai une bien meilleure idée.... Tu continues ton montage tranquille pépère.......... et avant de sortir la caisse, tu l'immatricule en angleterre et.... FUCK EVERYBODY!!!
Mer 19 Avr 2006 - 11:39
trop bon l'idée,
on se quotise tous pour une bicoque en angleterre?
- El PoulpoGolfoo sur-actif
Mer 19 Avr 2006 - 11:49
Phoenix a écrit:trop bon l'idée,
on serat une 100taine de colocataire dans un sudio de 10m²
tous a la meme adresse
Mer 19 Avr 2006 - 11:52
perso ca me gene pas du tout, du moment que j'ai l'adresse lol
- InvitéInvité
Mer 19 Avr 2006 - 12:08
c'est clair eric , mais bon c'est plus facile de s'en prendre a des personnes comme nous , que d'aller prendre des risques ailleurs ....
En tout cas si c'est pas pour cette fois je le ferai un jour ce projet là , c'est tellement tentant ...
mais faut avouer que maintenant qu'ils connaissent cette voiture , ça va pas etre simple de la faire passer inaperçu :? et j'ai pas envie de jouer avec eux vu les proportions que ça peut prendre :?
pour l'angleterre , j'imagine le car de 100 bonhommes débarquer pour signer l'acte de location
en tout cas merci pour vos messages ça fait plaisir
En tout cas si c'est pas pour cette fois je le ferai un jour ce projet là , c'est tellement tentant ...
mais faut avouer que maintenant qu'ils connaissent cette voiture , ça va pas etre simple de la faire passer inaperçu :? et j'ai pas envie de jouer avec eux vu les proportions que ça peut prendre :?
pour l'angleterre , j'imagine le car de 100 bonhommes débarquer pour signer l'acte de location
en tout cas merci pour vos messages ça fait plaisir
Mer 19 Avr 2006 - 12:10
bah, on te comprend, et vu la rapidité avec laquelle le projet allais, on l'imaginait déjà rouler,
Bon, sinon, on crée un post pour l'achat d'un truc en angleterre?
Bon, sinon, on crée un post pour l'achat d'un truc en angleterre?
- Dohc16Golfoo d'or
Mer 19 Avr 2006 - 12:24
pourquoi balancé?
c'est un forum y a rien qui dit que les schtroumpfs squattent pas les forums pour faire la chasse!!!
c'est une idée comme une autre!!
quoi qu'il en soit désolé pour toi
c'est un forum y a rien qui dit que les schtroumpfs squattent pas les forums pour faire la chasse!!!
c'est une idée comme une autre!!
quoi qu'il en soit désolé pour toi
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mer 19 Avr 2006 - 12:26
dohc16 a écrit:pourquoi balancé?
C'est fort possible :?
Mer 19 Avr 2006 - 12:29
c'est clair l'idée de GG est pas mal du tout
j'imagine déja le gueule du flic lors du controle limite faut le filmer
j'imagine déja le gueule du flic lors du controle limite faut le filmer
- thomg60
Mer 19 Avr 2006 - 12:29
Etant un ancien de la Gendarmerie (trois ans), je peux te dire qu'ils n'avaient aucun droit de penetrer dans ta propriété sauf si tu les as invité à rentrer, pour rentrer dans une propriété privée, il faut un assentiment expres du procureur de la république si il y a suspicion de crime, deces, delit en tout genre, et là je dourte qu'ils en avaient un!!!!
Pour ton projet, tu prend les numéros de ton moteur d'origine et tu les met sur ton vr, ils ne verrons pas le différence, ensuite bien sur il ne faut pas un seul sigle vr6 sur la caisse...
Pour leurs mensonge, recels de pieces ...etc.. ils peuvent se le mettre où je pense, de où tiennent-ils ses informations?? Tes pieces sont autant légales que si tu les achetait en casse!!!
Tu fais ce que tu veux avec ta caisse, ils n'ont rien a dire. ils n'ont pas le droit d'immobiliser ta voiture si cette derniere n'est pas en circulation, si elle est chez toi, ils n'ont strictement rien à dire!!!!!
Si tu leurs dit "
messieurs ma porte est là"
, ils n'ont pas d'autre choix que d'y retourner!!!!!
Le mieux pour ta caisse serai un passage aux mines, là tu roule avec et le jour où ils te contrôle, tu leurs claque le papiers des mines et là ils peuvent aller se faire ******.
Voila moi c'est ce que j'en dis, je me renseigne auprès de mes anciens collegues pour ton projet et je te tient au jus.. mais ne t'arrete pas en si bon chemin!!!
Pour ton projet, tu prend les numéros de ton moteur d'origine et tu les met sur ton vr, ils ne verrons pas le différence, ensuite bien sur il ne faut pas un seul sigle vr6 sur la caisse...
Pour leurs mensonge, recels de pieces ...etc.. ils peuvent se le mettre où je pense, de où tiennent-ils ses informations?? Tes pieces sont autant légales que si tu les achetait en casse!!!
Tu fais ce que tu veux avec ta caisse, ils n'ont rien a dire. ils n'ont pas le droit d'immobiliser ta voiture si cette derniere n'est pas en circulation, si elle est chez toi, ils n'ont strictement rien à dire!!!!!
Si tu leurs dit "
messieurs ma porte est là"
, ils n'ont pas d'autre choix que d'y retourner!!!!!
Le mieux pour ta caisse serai un passage aux mines, là tu roule avec et le jour où ils te contrôle, tu leurs claque le papiers des mines et là ils peuvent aller se faire ******.
Voila moi c'est ce que j'en dis, je me renseigne auprès de mes anciens collegues pour ton projet et je te tient au jus.. mais ne t'arrete pas en si bon chemin!!!
- Dohc16Golfoo d'or
Mer 19 Avr 2006 - 12:37
vas t'en mettre un flic dehors!!!
vaut mieu la jouer soft avec eux comme l'a fait rom's!!
- InvitéInvité
Mer 19 Avr 2006 - 12:55
dohc16 a écrit:vas t'en mettre un flic dehors!!!
tout a fait
j'ai voulu la jouer "
hard"
une fois , etant dans mon bon droit pourtant , et bien , maintenant , des qu'ils le peuvent , ils me controlent ....
et un PV pour le non port des lunettes de vue (alors que j'avais un papier de mon ophtalmo qui stipulait que j'avais pas besoin de correction visuelle pour la conduite)
et un PV pour un feu orange , (j'aurais du m'arreter alors que les pneus avant avaient deja bien depassé le poteau du feu de signalisation (en fait le siege conducteur etait au meme niveau que ce poteau lors du passage du vert a l'orange)
et apres ils te demandent si tu conteste l'infraction , vas t'en diree non , c'est ta parole contre la leur
je dis pas , faut pas tous les mettre dans le meme panier , mais certains , ils se croient justicier et sans dieu ni maitre
- gibsyGolfoo sur-actif
Mer 19 Avr 2006 - 12:56
fait toi un pote aux mines, après, c'est des fonctionnaires comme les autre, une caisse de pastaga et hop, tu as le "
type mine modifié"
....
type mine modifié"
....
- Dohc16Golfoo d'or
Mer 19 Avr 2006 - 13:09
y en a qui sont cool et qui sont plus tolérants (si le mot et juste)que d'autre!!
ils sont pas tous casse bonbon heureusement
ils sont pas tous casse bonbon heureusement
Mer 19 Avr 2006 - 13:19
Attends ça se fait ça ????gibsy a écrit:fait toi un pote aux mines, après, c'est des fonctionnaires comme les autre, une caisse de pastaga et hop, tu as le "
type mine modifié"
....