Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
aprentiGOLFeur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2006
Localisation : nantes

fumée blanche Empty fumée blanche

Sam 18 Mar 2006 - 23:47
je vien d'acheter une MK2, elle ne fumait presque pas, j'ai fait une vidange car il y en avait besoin, j'ai mit de la 10W40 et la sa fume plutot pas mal...Ma voiture est sur parking, je bricolait javais un sac qui etait derriere le pot, il avait une bonne tache noire, c'etait de l'huile mai tres fine sous forme de bruine un peu. et sa fume plutot blanc!

aurait je mi trop d'huile?ou de mauvaise qualité(c'est pas la marque je le confesse)? (pesque 4L mais le nivo est toujours a la limite du minimum...et le volume de l'huile usagé est a peu pret equivalent)

un petit conseil??
avatar
bibi
Invité

fumée blanche Empty Re: fumée blanche

Dim 19 Mar 2006 - 10:02
Quelle motorisation?Est-ce que tu as la bonne jauge d'huile?Tu as regardé ton liquide de refroidissement?
avatar
aprentiGOLFeur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2006
Localisation : nantes

fumée blanche Empty Re: fumée blanche

Dim 19 Mar 2006 - 10:48
oups, oui c'es un 1.6L 75chx, je pense car avant la vidange le niveau etait bon... pour le liquid j'ai une ptite fuite mais je niveau est bon...
avatar
aprentiGOLFeur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2006
Localisation : nantes

fumée blanche Empty Re: fumée blanche

Dim 19 Mar 2006 - 12:51
pioufff!!! sa le fait plus...tout est bien qui fini bien, fallai pas s'inquieté en fait...
Contenu sponsorisé

fumée blanche Empty Re: fumée blanche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum