Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

aprentiGOLFeur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

le poste s'allume seulement si on met les lanternes Empty le poste s'allume seulement si on met les lanternes

Sam 18 Mar 2006 - 1:08
le titre resume bien le probleme!!
en faite il y avai un montage à l'arrache de tout le systeme audio dans la voiture ke j'ai acheter, mais maintenant, le post CD ne marche que si les lanternes (au minimum) sont allumées de quoi cela vien t'il????

merci

le poste s'allume seulement si on met les lanternes Empty Re: le poste s'allume seulement si on met les lanternes

Sam 18 Mar 2006 - 14:24
T'aurais pa repris ton alim sur un fil gris/bleu???

Pour un info ce fil sert pour l'illumination du pose(mais plus necessaire sur les postes recents)
aprentiGOLFeur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

le poste s'allume seulement si on met les lanternes Empty Re: le poste s'allume seulement si on met les lanternes

Sam 18 Mar 2006 - 19:44
heu une autre probleme vien a se posé, je vien de branché mes deux ellipitique trois voix de 170Watt sur la plage arriere, et lorsque je monte le son, la lumiere du poste diminue, et il se met a sacader, et s'etein meme parfois, pourtant la tension de la baterie reste constante...

cela a t'il un raport?
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Sam 18 Mar 2006 - 19:49
debranche tout et vas voir un pro avant de mettre le feux a ta voiture ! 😉
aprentiGOLFeur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 19 Mar 2006 - 10:58
je pense que sa n'est pas grand chose... soit pas le bon cable de pris, soit un default niveau du post... ou le branchement des enceintes?(a noté que lorsuqe le debranche mes elliptique la rupture se fait beaucoup plus loin dans le volume (petite 110W a l'avant)

ler post est un vieu sony CD 4*40W

Dim 19 Mar 2006 - 11:11
Question

Ca serait moi effectivement je demonte tout et je remet tout le cablage nickel...

Et quand l autoradio baisse en intensité le moteur tourne ou t es a l arret??Je pense quand meme a une batterie faiblarde!
DD1975
DD1975
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

Dim 19 Mar 2006 - 11:53
vérifie le fils que tu as pris pour le +12v, et prends en un autre. pour l'effet stroboscopique dans le poste, vérifie ta masse. mais je suis sûr sue les 2 problemes sont liés!
aprentiGOLFeur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 19 Mar 2006 - 12:50
sa vien pas de la baterie, elle charge bien, et je test avec moteur qui tourne et meme en accelerant un peu sa change rien...

je vai regarder ton histoire de masse et de 12V...
et tester un autre post voir desfois si sa viendrai pas de sa...

merci en tout cas...

Lun 17 Avr 2006 - 15:05
Si la lumiere s'eteint, cque ton alimentation en electricité n'est pas suffissante (soit le cable est de trop faible section ou la batterie n'est pa suffisante)

C koi comme autoradio???modèle de voiture????
Est ce que tu passe par une prise ISO (rouge généralement) ???
J'attend ta reponse pour pouvoir t'aider Surprised
GOLF 2 G 60
GOLF 2 G 60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 4 Juin 2006 - 3:27
ne cherche pas sur les golf 2 quand tu met fort le poste baisse en intensité donc l eclairage diminu tu ne peut rien y faire...sauf mettre un ampli ou alors tu baisse les basses pour que ca ne tire pas trop sur l alimentation du poste
Contenu sponsorisé