- MakavinceInvité
Jantes 15X8, de combien abaisser la suspension ?
Ven 17 Mar 2006 - 0:58
Voila,
Ceci est un avis au proprio de BBS RM 15X8 sur un golf mk2.
Je possede maintenant des jantes BBS RM avec voile de 2"
de largeur.
Je compte installer du 195/45r15 sur les jantes. J'aimerais savoir quelques renseignement sur votre suspension. Plus précisément de combien de mm ou pouces elle est rabaissée, et quel pneu roulez vous.
En fait, je ne suis pas équipé pour faire des test, et je dois changer ma suspension. Donc avant de me la procuré, j'aimerais savoir quel setup vous roulé.
Si vous avez des photos de votres MK2 abaissé avec vos RM, ou tout autre type de jantes 15X8, n'hésité pas a les mettre ici.
Merci!!
Vincent
Ceci est un avis au proprio de BBS RM 15X8 sur un golf mk2.
Je possede maintenant des jantes BBS RM avec voile de 2"
de largeur.
Je compte installer du 195/45r15 sur les jantes. J'aimerais savoir quelques renseignement sur votre suspension. Plus précisément de combien de mm ou pouces elle est rabaissée, et quel pneu roulez vous.
En fait, je ne suis pas équipé pour faire des test, et je dois changer ma suspension. Donc avant de me la procuré, j'aimerais savoir quel setup vous roulé.
Si vous avez des photos de votres MK2 abaissé avec vos RM, ou tout autre type de jantes 15X8, n'hésité pas a les mettre ici.
Merci!!
Vincent
- MakavinceInvité
Re: Jantes 15X8, de combien abaisser la suspension ?
Sam 18 Mar 2006 - 22:55
personne n'a de reponse a mes questions?
Lun 27 Mar 2006 - 9:25
Moi j'ai monter des fileté. Pour le rabaissement je sais pas trop de combien. j'ai fais ce qui me convenait le mieux. Sinon c'est sur un G60, donc les ails avant sont déjà découper. Et j'ai du découper un morceau de l'arrière pour pas que ça frotte.
Sur des rm en 15x8 bien sure (pneu Goodyear F1 en 195/45)
Sur des rm en 15x8 bien sure (pneu Goodyear F1 en 195/45)
Lun 27 Mar 2006 - 9:54
ya pas photo,faut prendre des filetés comme sa tu règle au visuel
- MakavinceInvité
Jeu 30 Mar 2006 - 0:32
Que voulez vous dire par filetés??
Jeu 30 Mar 2006 - 9:30
Makavince a écrit:Que voulez vous dire par filetés??
- MakavinceInvité
Jeu 30 Mar 2006 - 23:54
ok !! "
ajustable"
, ouais c'est pas fou...
merci! mais si quelqu'un a des photos (de suspension non fileté) ne vous gener pas!
ajustable"
, ouais c'est pas fou...
merci! mais si quelqu'un a des photos (de suspension non fileté) ne vous gener pas!