Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quel reference de peinture ou marque ? Empty Quel reference de peinture ou marque ?

Mar 14 Mar 2006 - 20:33
Slt j'aimerais repeindre mes baguettes et extensions d'aile de ma golf 2 GT Smile et j'aimerais savoir quel etait la reference de peinture ou de produit (genre special parechoc) qui s'approche le plus de ceux d'origine Smile

Si vous pouviez me donner l'endroit ou vous acheter ca ca serait bien (genre norauto, AD, ou autre ...)

J'attends vos experiences Smile

Toutes les photos des bombes de retouche sont les bienvenus ca aide pour les retrouver plus facilement Smile

Bye 😉
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Quel reference de peinture ou marque ? Empty Re: Quel reference de peinture ou marque ?

Mar 14 Mar 2006 - 20:41
Moi, j'en ai fait a la bombe en noir mat 😉
avatar
Invité
Invité

Quel reference de peinture ou marque ? Empty Re: Quel reference de peinture ou marque ?

Mar 14 Mar 2006 - 20:50
oui mais je vais peut etre racheter un jeu de 4 extensions neuves de 8s mais repeindre mes grosses baguettes car a 24,90 la baguette ca me coutera moins cher en peinture.

Quel reference ton mat , la marque de la bombe ?
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Quel reference de peinture ou marque ? Empty Re: Quel reference de peinture ou marque ?

Mar 14 Mar 2006 - 20:52
Seb VW a écrit:oui mais je vais peut etre racheter un jeu de 4 extensions neuves de 8s mais repeindre mes grosses baguettes car a 24,90 la baguette ca me coutera moins cher en peinture.

Quel reference ton mat , la marque de la bombe ?

Je ne m'en souvien plus Embarassed
avatar
Invité
Invité

Quel reference de peinture ou marque ? Empty Re: Quel reference de peinture ou marque ?

Mar 14 Mar 2006 - 21:30
aiiee Smile quelq'un pour l'aider Smile
avatar
Invité
Invité

Quel reference de peinture ou marque ? Empty Re: Quel reference de peinture ou marque ?

Mer 15 Mar 2006 - 20:21
toujours personne ou mes sujets n'interesse personne Crying or Very sad
avatar
CYSSOU
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2005
Localisation : ORLEANS

Quel reference de peinture ou marque ? Empty bonbe

Jeu 16 Mar 2006 - 16:27
il te faut une bombe de structurant pour imiter le grain du plastque que tu va casser au ponsage apres il te une bonbe de noir mat ou gris foncee a toi de voir sa se trouve chez tou les fourniseur de carroseri
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Quel reference de peinture ou marque ? Empty Re: Quel reference de peinture ou marque ?

Jeu 16 Mar 2006 - 22:12
Moi je te conseillerais d'aller voir un carrossier pour connaître la reférence ou du moins celle qui se raproche le plus de la couleur de tes baguettes d'origine.Ils ont de multiple palette de couleur Very Happy .
Par contre pour la peinture à la bombe personellement je ne suis pas pour , rien ne vaut la solidité d'une peinture au pistolet.
Demande conseil à un carrossier proche de chez toi!
avatar
Invité
Invité

Quel reference de peinture ou marque ? Empty Re: Quel reference de peinture ou marque ?

Sam 18 Mar 2006 - 1:49
merci des conseils, mais si je demande ici c'est que j'ai pas de carossier sous la main, sinon j'irai le voir directement Crying or Very sad
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Quel reference de peinture ou marque ? Empty Re: Quel reference de peinture ou marque ?

Sam 18 Mar 2006 - 2:06
Arf mince , c'est vrai j'aurais pu m'en douter!!!
Alors malheureusement je ne te suis d'aucune utilité Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Quel reference de peinture ou marque ? Empty Re: Quel reference de peinture ou marque ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum