Golf 4 Cleaned (photos P.2)
+15
streetracer
hot import
jeromegolf1
ollycarbs
gti8sm
Phoenix
matzout
Black6
DD1975
F.Corp
lozoic
rezotop
Les frangins
Nemesis
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- NemesisGolfoo de bronze
Golf 4 Cleaned (photos P.2)
Mer 22 Fév 2006 - 11:40
bonjour a tous comme dis dans ma presentation je n'ai pas l'age de me defoulé sur une grande tuture donc je me concentre sur les miniatures celle presente ici est une golf 4 gti revell au 1/18 en version 98 GTI TDi. Donc un petit style sobre comme il suffit pour une golf.
donc a la base limite une version country :mdr:
ensuite apres une petite pose de jantes en 18"
(a l'echelle) en taille basse de chez jada toys prevue a la base pour du 1/24...ayant entre autre racheté pas mal de pieces d'occase il me restait de plus un chassis d'origine (ainsi que plein d'autres pieces) donc pourquoi ce privé et je peux remettre le chassis d'origine pour passé au C.T
Allé debut des modifications Carroserie, donc demontage de la bete
allé on passe les photos d'autres etape sinon y en a pour un long moment
donc ici calandre sans sigle,pare choc avant avec suppresion de l'emplacement de plaque et la barette faisant tout le tour du pare choc ainsi que la demi lune du capot rebouchée, et l'antenne de toit,virée.
ensuite, un petit rebouchage des clignos lateraux et zou surfacer final il me reste juste une partie de la calandre a reponcé pour une meilleur finition, tant qu'a faire un petit essai de jantes porsche monté en taille basse.
comme vous pouvez le voir pour l'arriere il s'agit au coffre d'un desiglage ainsi qu'une rajoute type caractere pour le pare chocs arriere j'ai simplement rebouché l'emplacement de la plaque sa ne cloche pas encore de trop mais c'est pas totalement sa je trouve.
Merci de laissé un petit commentaire
a bientot pour la suite
donc a la base limite une version country :mdr:
ensuite apres une petite pose de jantes en 18"
(a l'echelle) en taille basse de chez jada toys prevue a la base pour du 1/24...ayant entre autre racheté pas mal de pieces d'occase il me restait de plus un chassis d'origine (ainsi que plein d'autres pieces) donc pourquoi ce privé et je peux remettre le chassis d'origine pour passé au C.T
Allé debut des modifications Carroserie, donc demontage de la bete
allé on passe les photos d'autres etape sinon y en a pour un long moment
donc ici calandre sans sigle,pare choc avant avec suppresion de l'emplacement de plaque et la barette faisant tout le tour du pare choc ainsi que la demi lune du capot rebouchée, et l'antenne de toit,virée.
ensuite, un petit rebouchage des clignos lateraux et zou surfacer final il me reste juste une partie de la calandre a reponcé pour une meilleur finition, tant qu'a faire un petit essai de jantes porsche monté en taille basse.
comme vous pouvez le voir pour l'arriere il s'agit au coffre d'un desiglage ainsi qu'une rajoute type caractere pour le pare chocs arriere j'ai simplement rebouché l'emplacement de la plaque sa ne cloche pas encore de trop mais c'est pas totalement sa je trouve.
Merci de laissé un petit commentaire
a bientot pour la suite
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: Golf 4 Gti [56k warning]
Mer 22 Fév 2006 - 11:48
Nemesis a écrit: il me restait de plus un chassis d'origine (ainsi que plein d'autres pieces) donc pourquoi ce privé et je peux remettre le chassis d'origine pour passé au C.T
:
de toutes facons, tu pourra plus passer au CT étant donné que tu as viré les plaques.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sans rire, trés gros et beau boulot :bravo:
- rezotopGolfoo de Bronze confirmé
Re: Golf 4 Cleaned (photos P.2)
Ven 24 Fév 2006 - 4:35
wow c est du beau boulot, j ai hate de voir le produit fini
- F.CorpGolfoo de Platine confirmé
Ven 24 Fév 2006 - 9:53
La peinture sera faite d'ici la week prochain.. D'aprés ce qu'il ma dit.. Par contre Surprise.. Seul lui connais la couleur
Nem' j'ai plus besoin de te dire ce que j'en pense.. tu le sais déja :mdr:
Nem' j'ai plus besoin de te dire ce que j'en pense.. tu le sais déja :mdr:
Lun 27 Fév 2006 - 18:45
Merci a tous, en effet comme la dis F.corp peinture ce week end enfin debut vendredi a 23h00 et fin le samedi a 20h ... oui oui meme pour un si petit truc il va falloir du temp (pfff)
bientot des photos finie
a pluch
bientot des photos finie
a pluch
- DD1975Golfoo de Bronze confirmé
Lun 27 Fév 2006 - 18:47
très chouette boulot
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Lun 27 Fév 2006 - 19:51
beau boulot!! +1 pour les jantes porsches
- matzoutgolfoo montpellier
Mar 28 Fév 2006 - 15:05
superbe boulot :bravo:
:10/10: pour les jantes et les trains de porsche
:10/10: pour les jantes et les trains de porsche
Sam 4 Mar 2006 - 1:39
wou premier topic que je visite et j'hallucine t'as même le pont de chez playmobile truc de fou!!!
Bravo continu je vais suivre ...
Bravo continu je vais suivre ...
- ollycarbsGolfoo d'or
Dim 5 Mar 2006 - 22:53
salut nemesis!
beau taf, vraiment!
sous le pseudo ollycarbs se cache anciennement 11chevy,
je te promet que je ne te suis pas!
en fait en passant par la je me demandais ou ca en étais pour les sieges de golf IV et les jantes parabol de TT dont on avait parlé sur MSN...
ciao, bon courage!
je me fais pas trop de soucis sur la qualité du taff(j'avais croisé une de tes BM dont la peinture était a tomber!)
beau taf, vraiment!
sous le pseudo ollycarbs se cache anciennement 11chevy,
je te promet que je ne te suis pas!
en fait en passant par la je me demandais ou ca en étais pour les sieges de golf IV et les jantes parabol de TT dont on avait parlé sur MSN...
ciao, bon courage!
je me fais pas trop de soucis sur la qualité du taff(j'avais croisé une de tes BM dont la peinture était a tomber!)
Mer 8 Mar 2006 - 14:19
heyy comme on se retrouve, je suis suivit c'est pas possible :mdr:
t'aura cas me repassé ton msn en mp et on s'arrangera
bon la couleur a été posé alors sa rend bien mais c'est tout j'aurai jamais du accepté de mettre les pailletes alsa corp (lavande)
allé hop :
Il etait une fois 2 Percutés qui a 0h30 ne trouve rien de mieu a faire que se mettre a peindre des miniatures....biensur premiere couche....de noir pour ensuite le lendemain vers 13h mettre la 2ieme couleur car en vue normalement d'un gris metal a toit noir mais le noir n'aillant accroché du tout a certain endroit bennn hop poncage et une couche de noir metal peu apres pour ensuite recevoir des pailletes Alsa corp couleur lavande (que l'on ne vois pas vraiment sur les photos juste des point blanc) qui en plein soleil arrache tout donc peinture le samedi jusque 20h ce qui fais en tout 9h de peinture plus pas mal de remontage avec prise de tete a 2 balles. Ici il me reste l'interieur a remettre ainsi que mes feux arriere a modifié..
bon allé je ferme ma grande gu*eule et place a ces quelques photos
Enjoy
t'aura cas me repassé ton msn en mp et on s'arrangera
bon la couleur a été posé alors sa rend bien mais c'est tout j'aurai jamais du accepté de mettre les pailletes alsa corp (lavande)
allé hop :
Il etait une fois 2 Percutés qui a 0h30 ne trouve rien de mieu a faire que se mettre a peindre des miniatures....biensur premiere couche....de noir pour ensuite le lendemain vers 13h mettre la 2ieme couleur car en vue normalement d'un gris metal a toit noir mais le noir n'aillant accroché du tout a certain endroit bennn hop poncage et une couche de noir metal peu apres pour ensuite recevoir des pailletes Alsa corp couleur lavande (que l'on ne vois pas vraiment sur les photos juste des point blanc) qui en plein soleil arrache tout donc peinture le samedi jusque 20h ce qui fais en tout 9h de peinture plus pas mal de remontage avec prise de tete a 2 balles. Ici il me reste l'interieur a remettre ainsi que mes feux arriere a modifié..
bon allé je ferme ma grande gu*eule et place a ces quelques photos
Enjoy
- jeromegolf1Golfoo d'or confirmé
Mer 8 Mar 2006 - 14:46
:10/10: :10/10: bravo pour ton taf perso je suis fan de celle avec les jantes porche meme si elle n'est pas terminée
Mer 8 Mar 2006 - 15:52
super boulot,
par contre, c'est vrai que les points blanc ca fait bizarre,
sinon question, c'est moi ou la roue arrière est trop vers l'intérieur?
par contre, c'est vrai que les points blanc ca fait bizarre,
sinon question, c'est moi ou la roue arrière est trop vers l'intérieur?
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Jeu 9 Mar 2006 - 8:05
c'est dommage pour les paillettes :?
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Jeu 9 Mar 2006 - 8:13
+ 1 les paillettes sont peu trop grosses par rapport au reste, et il faudrait faire sortir plus les roues arrières, sinon j'adore le garage derrière, c'est extra
- mk4rabbitInvité
Jeu 9 Mar 2006 - 15:26
trop terrible ta golf
et j adore le pont et le garage derriere
et j adore le pont et le garage derriere
Dim 7 Mai 2006 - 12:39
un petit changement fut effectué vu la mocheté des pailletes, par contre des defauts sont venu a cause des produits utilisé et a ma maladresse donc elle sera encore une fois refaite jusqu'a ce qu'elle soit PARFAITE :mdr:
on vois bien sur ces photos les defauts
principal, a savoir la coulée de vernis a cose de cette saleté d'aerosol qui se bouchais et ensuite tout sortai, ma porte legerement mal mise et la difference de teinte, ELLE SERA REFAITE si si encore oui je deteste les defauts
Tchussss
on vois bien sur ces photos les defauts
principal, a savoir la coulée de vernis a cose de cette saleté d'aerosol qui se bouchais et ensuite tout sortai, ma porte legerement mal mise et la difference de teinte, ELLE SERA REFAITE si si encore oui je deteste les defauts
Tchussss
Sam 15 Juil 2006 - 20:51
Humm alors ben voila elle rechange un peu
au programme suppression de ma rajoute caractere (j'avais pas envie de la refaire trop chiant a egalisé)
lissage des baguettes laterale
et j'ai du refaire tout le reste a cause du decapant.
Pour ce qui es de la peinture a venir, j'hesite encore et toujours, soit un bordeau,Bleu nuit, Gris metal ou bien noir
c'est aussi suivant les finances, rien que aujourd'hui en fourniture 24€
Voila donné vos avis, si vous avez des conseils a donné ils sont les bienvenue
quelques defaut a rectifié sur les portes que je n'avais point vu a l'oeil nu mais qui son apparu au surfacer et ensuite prete a peindre
a vos comm's
Nemesis
au programme suppression de ma rajoute caractere (j'avais pas envie de la refaire trop chiant a egalisé)
lissage des baguettes laterale
et j'ai du refaire tout le reste a cause du decapant.
Pour ce qui es de la peinture a venir, j'hesite encore et toujours, soit un bordeau,Bleu nuit, Gris metal ou bien noir
c'est aussi suivant les finances, rien que aujourd'hui en fourniture 24€
Voila donné vos avis, si vous avez des conseils a donné ils sont les bienvenue
quelques defaut a rectifié sur les portes que je n'avais point vu a l'oeil nu mais qui son apparu au surfacer et ensuite prete a peindre
a vos comm's
Nemesis
- maxdesignInvité
Dim 16 Juil 2006 - 22:48
hey mon tit nem =)
bon bin tu sais sque jen pense =) bonne continuation fait nous une réa qui dechire comme a ton habitude =)
bon bin tu sais sque jen pense =) bonne continuation fait nous une réa qui dechire comme a ton habitude =)
- dadouInvité
Dim 16 Juil 2006 - 23:20
C est repartis pour un tour bon courage tu vas y arrivé
Ven 11 Aoû 2006 - 11:34
bonjour a toutes et tous,
C'est avec une joie non dissimulée que je vous présente ma derniere création tout droit sortie des ateliers Street-arts.
Il s'agit d'une Volkswagen Golf 4 Gti tdi grise d'origine de chez revell au 1/18. Elle est passé par beaucoup de version d'abord une version noir avec des pailletes de chez Alsa Corp, en passant par une version Gris metal a toit noir, mais n'étant toujours pas satisfait des couleurs voici enfin la toute derniere version (définitive).
Niveau carrosserie, elle reçoit un lissage des baguettes laterales,pour l'avant la demi lune du capot se vois rebouchée, une calandre sans sigle ainsi qu'un lissage de l'emplacement de plaque du pare chocs avant et un monobras.L'arriere lui reçoit un lissage total du coffre ainsi qu'un lissage de la plaque sur le pare chocs arriere,le toit quand a lui se voit l'antenne supprimée. Les clignotants lateraux quand a eux on été supprimé et leurs emplacements sont lissé. Les phares quand a eux sont passé a fond noir,on passe direct a l'arriere pour les feux arriere qui sont passé en Type M3.
L'interieur restera d'origine pour gardé son coté sobre. Niveau couleur c'est un bleu nuit d'origine Volkswagen qui est choisi. Pour le chassis un rabaissement de 8mm est effectué,les jantes d'origines quand a elle sont retirée pour mettre a la place des jantes jada toys noir a deport chrome de type mercedes.
Allez je la ferme un peu pour vous laissez admiré les photos, n'oubliez pas de laché un ptit commentaire.
A pluch pour un prochain projet.
Amicalement, Nemesis.
C'est avec une joie non dissimulée que je vous présente ma derniere création tout droit sortie des ateliers Street-arts.
Il s'agit d'une Volkswagen Golf 4 Gti tdi grise d'origine de chez revell au 1/18. Elle est passé par beaucoup de version d'abord une version noir avec des pailletes de chez Alsa Corp, en passant par une version Gris metal a toit noir, mais n'étant toujours pas satisfait des couleurs voici enfin la toute derniere version (définitive).
Niveau carrosserie, elle reçoit un lissage des baguettes laterales,pour l'avant la demi lune du capot se vois rebouchée, une calandre sans sigle ainsi qu'un lissage de l'emplacement de plaque du pare chocs avant et un monobras.L'arriere lui reçoit un lissage total du coffre ainsi qu'un lissage de la plaque sur le pare chocs arriere,le toit quand a lui se voit l'antenne supprimée. Les clignotants lateraux quand a eux on été supprimé et leurs emplacements sont lissé. Les phares quand a eux sont passé a fond noir,on passe direct a l'arriere pour les feux arriere qui sont passé en Type M3.
L'interieur restera d'origine pour gardé son coté sobre. Niveau couleur c'est un bleu nuit d'origine Volkswagen qui est choisi. Pour le chassis un rabaissement de 8mm est effectué,les jantes d'origines quand a elle sont retirée pour mettre a la place des jantes jada toys noir a deport chrome de type mercedes.
Allez je la ferme un peu pour vous laissez admiré les photos, n'oubliez pas de laché un ptit commentaire.
A pluch pour un prochain projet.
Amicalement, Nemesis.
- hot importGolfoo sur-actif
Ven 11 Aoû 2006 - 16:22
beaucoup de travail, très belle golf ! mais je trouve et tu n'y est pour rien ! que la qualité de fabrication et ajustage est moyenne...REVELL peut mieux faire, ils l'on déja fait !
bravo encore pour la dernière version qui est la plus belle.
bravo encore pour la dernière version qui est la plus belle.
Page 1 sur 2 • 1, 2