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Remplacer kit " repartion" levier de vitesse sur G
Ven 17 Fév 2006 - 15:08
Salut à tous
Je voudrais remplacer la base du levier de vitesse de ma G2 ( gros jeu haut , bas et passe la marche ar au lieu de la 1 ere)
j'ai acheté le kit mais je ne trouve pas comment demonter le levier de vitesse...
chez VAG, ils me parlent d'une goupille à sortir derriere le ressort à la base du levier...je ne la vois pas...et surtout ca a l'air galère a sortir !
Si vous l'avez deja fait merci de me faire partager votre experience
Je voudrais remplacer la base du levier de vitesse de ma G2 ( gros jeu haut , bas et passe la marche ar au lieu de la 1 ere)
j'ai acheté le kit mais je ne trouve pas comment demonter le levier de vitesse...
chez VAG, ils me parlent d'une goupille à sortir derriere le ressort à la base du levier...je ne la vois pas...et surtout ca a l'air galère a sortir !
Si vous l'avez deja fait merci de me faire partager votre experience
- editboyGolfoo d'argent
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Re: Remplacer kit " repartion" levier de vitesse sur G
Ven 17 Fév 2006 - 15:30
Je voulais le faire sur ma g2 j'avais acheté le kit, et on m'avait dit (quelqu'un de chez Vw) que çà se changé par en dessous.J'ai eu mon accident et du coup pas eu le temps de changer.
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Re: Remplacer kit " repartion" levier de vitesse sur G
Ven 17 Fév 2006 - 15:45
Le gars de VAG à qui j'ai demandé m'a dit qu'il se changeait par l'interieur...en dessous il y à une tôle soudée ( soubassement)
- denisGolfoo d'or
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Re: Remplacer kit " repartion" levier de vitesse sur G
Ven 17 Fév 2006 - 18:51
je l'ai fait le moi dernier sur la mienne
donc il faut mettre la voiture sur chandelle
déboiter l'intermédaire
retirer la tole de protection contre la chaleur
dévisser la plaque noir
sortir le boitier
déboiter la tringlerie de boite
et apres tu peux tout démonter
dans le kit tu as aussi des petits rondelles caoutchous, change les ainsi que les biellettes en plastques blancs
par contre après faut régler le sélecteur quand tu remontes, et la faut etre 2 et c'est un peu la galere
bon montage
donc il faut mettre la voiture sur chandelle
déboiter l'intermédaire
retirer la tole de protection contre la chaleur
dévisser la plaque noir
sortir le boitier
déboiter la tringlerie de boite
et apres tu peux tout démonter
dans le kit tu as aussi des petits rondelles caoutchous, change les ainsi que les biellettes en plastques blancs
par contre après faut régler le sélecteur quand tu remontes, et la faut etre 2 et c'est un peu la galere
bon montage
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Re: Remplacer kit " repartion" levier de vitesse sur G
Ven 17 Fév 2006 - 22:25
Salut Denis et merci pour ton post
-j'ai bien noté la "
recette"
, je n'ai juste pas bien compris ce que tu entend quand tu dit "
deboiter l'intermediaire"
tu parle surrement de la partie de l'echappement qui passe directement en dessous, non ?
-Quand tu à monté "
la nouvelle boule"
, y à tu mis de la graisse ou un autre lubrifiant ?
-Et pour le reglage du selecteur, n'y a t'il pas des "
marques"
qui me permettrai de tout remonter bien au même endroit sans être obligé de regler ?
-Et sinon comment t'y est tu pris pour le reglage ?
Encore merci beaucoup pour ton aide :merci: :biere:
-j'ai bien noté la "
recette"
, je n'ai juste pas bien compris ce que tu entend quand tu dit "
deboiter l'intermediaire"
tu parle surrement de la partie de l'echappement qui passe directement en dessous, non ?
-Quand tu à monté "
la nouvelle boule"
, y à tu mis de la graisse ou un autre lubrifiant ?
-Et pour le reglage du selecteur, n'y a t'il pas des "
marques"
qui me permettrai de tout remonter bien au même endroit sans être obligé de regler ?
-Et sinon comment t'y est tu pris pour le reglage ?
Encore merci beaucoup pour ton aide :merci: :biere:
- denisGolfoo d'or
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Re: Remplacer kit " repartion" levier de vitesse sur G
Ven 17 Fév 2006 - 22:34
pour l'intermédiaire c'est soit un silencieux juste après ton collecteur ou un tube
pour la boule, j'ai mis de la graisse
pour le réglage aucune marque mais vw a un masque eux
pour moi un pote c'est mis au volant as tenu le levier au point mort, j'ai mis la boite au point mort et après enboité la biellette
change bien toutes les pièces du kit si tu veux avoir un bon résultat, tu verras après c'est nickel
ps: je recherche un commodo de g60 ou de corrado avec mfa, aurais tu cela a vendre
pour la boule, j'ai mis de la graisse
pour le réglage aucune marque mais vw a un masque eux
pour moi un pote c'est mis au volant as tenu le levier au point mort, j'ai mis la boite au point mort et après enboité la biellette
change bien toutes les pièces du kit si tu veux avoir un bon résultat, tu verras après c'est nickel
ps: je recherche un commodo de g60 ou de corrado avec mfa, aurais tu cela a vendre
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Re: Remplacer kit " repartion" levier de vitesse sur G
Mer 22 Fév 2006 - 8:23
salut et encore merci pour tes tuyaux
j'ai bien noté ce que tu m'a indiqué et je vais me lancer...
Malheuresement je ne peut pas t'aider pour la pièce que tu cherche...j'imagine que tu as deja contacté les casses autour de chez toi ?
Bonne route en golf
j'ai bien noté ce que tu m'a indiqué et je vais me lancer...
Malheuresement je ne peut pas t'aider pour la pièce que tu cherche...j'imagine que tu as deja contacté les casses autour de chez toi ?
Bonne route en golf
- denisGolfoo d'or
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Date d'inscription : 11/09/2005
Localisation : La suze sur sarthe
Re: Remplacer kit " repartion" levier de vitesse sur G
Mer 22 Fév 2006 - 19:59
oui mais rien trouvé les corrado et les gti sa courre pas les casses
tu verras pour le levier, le plus dur c'est de déboiter le silencieux et le réglage après du levier
change bien toutes les pièces du kit
si tu as un soucis et que tu ne vois pas ou vont certanines pièces n'hésitent pas a me le dire
tu verras pour le levier, le plus dur c'est de déboiter le silencieux et le réglage après du levier
change bien toutes les pièces du kit
si tu as un soucis et que tu ne vois pas ou vont certanines pièces n'hésitent pas a me le dire
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Re: Remplacer kit " repartion" levier de vitesse sur G
Jeu 23 Fév 2006 - 9:57
Si tu as de bonnes relations avec ton conccessionaire, peut etre peut il te depanner ...ils ont parfois des pièces d'occases dans un recoin d'atelier...demande à ton magasinier ou à un mécano, ca ne coûte rien ! le mien m'a super dépanné quand il m'a trouvé un cadre de toit ouvrant qui n'existe plus ( le meme que le mien qui etait fissuré ) au fond de l'atelier, ca m'a couté une bonne bouteille de vin au lieu de + de 500 € et d'un massacre de mon toit avec la pose d'un + grand !
sinon les casses sur le net, mais on est jamais certain de ce que l'on va recevoir... :?
bonne recherche, je te tiens au courant pour mon levier de vitesses
@+
sinon les casses sur le net, mais on est jamais certain de ce que l'on va recevoir... :?
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