Old school ruuuuuuules
+10
jean manchsek
seba
OliveG60
Dàf Ponk
gibsy
malgache
Vesty
Burn Out
1Furieux2+
VR6 DOCTOR
14 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- niko bInvité
Re: Old school ruuuuuuules
Mar 18 Fév 2003 - 20:13
Tu vas un peu vite......
Encore un peu de boulot quand même.....
Encore un peu de boulot quand même.....
Sam 12 Avr 2003 - 20:02
J'ai fait nettoyer et polisher ma bestiole jeudi, et aujourd'hui j'ai pris quelques photos ensoleillées, je vous les poste bientôt... A+
- virGileInvité
Dim 13 Avr 2003 - 14:25
je crois qu'on a les mêmes gouts jean...
tu as déjà les jantes porsche 928? bon courage pour le polissage, moi je suis passé par là et je peux te dire un truc, c'est long et ca fait mal aux doigts
tu as déjà les jantes porsche 928? bon courage pour le polissage, moi je suis passé par là et je peux te dire un truc, c'est long et ca fait mal aux doigts
- malgacheMembre officiel du CGIDF
Dim 13 Avr 2003 - 17:08
Je pense k1 fois le travail accompli, t doi te fon -mal mé bocou de bien
Dim 13 Avr 2003 - 22:22
Bah en fait j'ai deux jeux de jantes en projet, un de 928 en 16' (j'ai trouvé un set à pas trop cher et pour le polissage pareil, j'attends le résultat sur celles d'un pote mais le tarif est vraiment imbattable...) et un jeux de BBS RM refaite en 8' de large avec nid d'abeille doré (j'ai déjà stocké 4 Michelin en 195/45/15) et les RM sont sur ma voiture (déjà en 195/45), j'ai trouvé des voiles ext. en Angleterre en 2' de large...
Il me reste plus qu'à me renflouer et d'ici 2 mois je m'occupe de mes BBS...
Il me reste plus qu'à me renflouer et d'ici 2 mois je m'occupe de mes BBS...
Mar 5 Aoû 2003 - 20:21
Ca y est j'ai monté des voiles plus larges polis sur mon auto : 7*15 et 7.5*15 soit 12.7 et 25.4 mm plus large que des RM...Bah c'est beau !!!! J'arrète plus de la regarder, c'est fou comme un petit quelque chose change radicalement une auto... Pour ceux qui étaient à Mania ce week-end ils l'ont peut-être vu mais je crois qu'il n'y a que Benoit et Malgache qui l'ont vu...Désolé pour le rencard, le soleil m'a retourné le cerveau... Big Ben devait faire des photos mais on a pas eut l'occasion de la faire... Je vais me débrouiller, peut-être avec Vesty... A suivre !!!
- calimeiroInvité
Mer 6 Aoû 2003 - 1:08
je les ai vu aussi, c'est vrai que ça rend pas mal....le seul truc qui me chifonne sur ta voiture, c'est l'alignement de la caisse avec la portière droite, j'ai l'impression que y'a au moins 0.5 cm de différence...t'as tapé?
Mer 6 Aoû 2003 - 1:48
Oui ma portière a été changé suite à une touchette avec une dame qui a reculé dans celle-ci, elle a été changé et peinte chez VW mais comme tu as pu voir, l'alignement n'est pas top... Il faudrait que je la réajuste un de ces 4... Mais le plus flagrant c'est quand même cette aile avant droite qui fait peine à voir !!!
- calimeiroInvité
Mer 6 Aoû 2003 - 3:35
jean manchsek a écrit:Oui ma portière a été changé suite à une touchette avec une dame qui a reculé dans celle-ci, elle a été changé et peinte chez VW mais comme tu as pu voir, l'alignement n'est pas top... Il faudrait que je la réajuste un de ces 4... Mais le plus flagrant c'est quand même cette aile avant droite qui fait peine à voir !!!
méchante dame, pas bien
- AnonymousInvité
Mer 6 Aoû 2003 - 9:30
ah les vieilles, les portiéres et les ailes avant droite....
Mar 9 Sep 2003 - 1:03
Bon comme promis la voila avec les nouveaux voiles polis...
Chantilly inside !!!!!
Trève de plaisanterie, depuis ces photos de Mania (merci malgache and Country...) j'ai remis les clignos oranges, et d'ici ce week-end les phares avec les croix noires devront céder leur place à de bons vieux Hella d'origine tout neufs... Et dire que c'est moi qui avait tous mis !!!!
Chantilly inside !!!!!
Trève de plaisanterie, depuis ces photos de Mania (merci malgache and Country...) j'ai remis les clignos oranges, et d'ici ce week-end les phares avec les croix noires devront céder leur place à de bons vieux Hella d'origine tout neufs... Et dire que c'est moi qui avait tous mis !!!!
- gibsyGolfoo sur-actif
Mar 9 Sep 2003 - 9:02
Belle homme et jolie voiture.....
@ bientôt..
@ bientôt..
- Dàf Ponk
Mar 9 Sep 2003 - 11:37
t'aurai pu nous la montrer après le lavage Jean.....
moi aussi j'aime bien la chantilly mais j'ai pas de lavage comme ca chez moi
moi aussi j'aime bien la chantilly mais j'ai pas de lavage comme ca chez moi
Mer 10 Sep 2003 - 20:53
d@f a écrit:t'aurai pu nous la montrer après le lavage Jean.....
Désolé, le photographe était occupé à se frotter les yeux une fois qu'elle était propre !!!
Mar 16 Sep 2003 - 19:49
Merci Nours !!!! T'en avais pas d'autre ??? Sitepléééééé ????
- gibsyGolfoo sur-actif
Mar 16 Sep 2003 - 20:55
Elle est un peu haute là???
Mar 16 Sep 2003 - 21:02
C'est vrai que sur les photos, elle a l'air un peu haute... A mon avis ce doit être du au sol pas tout à fait plat...
Mais je ne suis qu'à -8...
A mon avis pour le Mans elle va descendre encore de 5 cm pour faire de belles photos...
Mais je ne suis qu'à -8...
A mon avis pour le Mans elle va descendre encore de 5 cm pour faire de belles photos...
- gibsyGolfoo sur-actif
Mar 16 Sep 2003 - 21:29
j'espère bien.. en plus il y a un prix pour la plus basse...
- invitéInvité
Mar 16 Sep 2003 - 21:40
gibsy a écrit:j'espère bien.. en plus il y a un prix pour la plus basse...
je ne commenterais pas ceci
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5