Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Mk2
Mk2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 11/05/2004
Localisation : 89320

[cherche] photos de golf 1 karman... Empty [cherche] photos de golf 1 karman...

Lun 13 Fév 2006 - 12:33
slt a tous, je souhaiterai savoir si certain d'entre vous possédez des photos de golf 1 ayant le kit karman moulé a la caisse, dans des couleurs sobres ! et egalement avec les baguettes suprimées.

merci a tous Very Happy
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

[cherche] photos de golf 1 karman... Empty Re: [cherche] photos de golf 1 karman...

Lun 13 Fév 2006 - 13:16
Tu peux regardé l'ex à rom's, il l'a eu avec les baguettes lissés 😉
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=12483

Pour le moulage, à part avoir des craquelures dans 3 mois, pas grand interet Exclamation
Mk2
Mk2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 11/05/2004
Localisation : 89320

[cherche] photos de golf 1 karman... Empty Re: [cherche] photos de golf 1 karman...

Lun 13 Fév 2006 - 18:23
je suis dans le metier pour ce qui est du moulage tous dépent comment c'est fait et avec quels produits...
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

[cherche] photos de golf 1 karman... Empty Re: [cherche] photos de golf 1 karman...

Lun 13 Fév 2006 - 19:02
déjà vu plus d'une fois le lissage des baguettes pas d'intérêt esthétique car ça fait réellement laid.

POur ce qui est du kit karmann moulé:

-primo tu va niquer un kit karmann cher et de plus en plus difficile à trouver d'occase
-deuxio au moindre petit choc(oui oui le pauvre con qui te recule dedans sur un parking) ça craquera au niveau des jonction donc ça fera super crade

voilà
Mk2
Mk2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 11/05/2004
Localisation : 89320

[cherche] photos de golf 1 karman... Empty Re: [cherche] photos de golf 1 karman...

Lun 13 Fév 2006 - 19:32
je demande pas de jugement ou de choix, je voudrais si quelqun a le résultat d'un kit moulé c'est tous.
avatar
Alex VW
Invité

[cherche] photos de golf 1 karman... Empty Re: [cherche] photos de golf 1 karman...

Lun 13 Fév 2006 - 21:07
Mk2 a écrit:je demande pas de jugement ou de choix, je voudrais si quelqun a le résultat d'un kit moulé c'est tous.

:mdr: :mdr: :mdr: j'te comprend... :mdr:
Contenu sponsorisé

[cherche] photos de golf 1 karman... Empty Re: [cherche] photos de golf 1 karman...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum