La mex a l'olive ; -)
+19
Coxcarrera
Nicocaddy
yanncox
KEN-KEN
Black6
Jose
lachose
etiennecaddy
toursgerman
Deeds
vwcalement
Burn Out
big-ben
Guillaume
1Furieux2+
Dàf Ponk
La Faucheuse
oliveddk
23 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La mex a l'olive ; -)
Mar 10 Aoû 2004 - 18:39
Type11 a écrit:Hye Oliv
peut tu si possible m'expliquer ce que c'est que ce bay ave portes battantes sTp
Yo flo ça fait plaisir de te voir par ici!!!
Alors c'est un bay tout neuf made in brazil ou làbas les bay sont des herzates de split car ils n'ont pas de grille de ventilation en haut mais des louvers comme les split ils ont des portes batantes de split des haut de face vant de bay recent mais un bas d'ancien et voila pour les particularité que je connais
A bientot
Re: La mex a l'olive ; -)
Mar 10 Aoû 2004 - 18:43
Hye
c bien ce qui me semblais mais par acquis de consciance....
merci pour l'officialisation;
ca doit faire un jolie melange tout çà!
il appartient à 1 pro toulousain?
c bien ce qui me semblais mais par acquis de consciance....
merci pour l'officialisation;
ca doit faire un jolie melange tout çà!
il appartient à 1 pro toulousain?
- toursgermanGolfoo d'or
- Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: La mex a l'olive ; -)
Mar 10 Aoû 2004 - 22:01
nicola79 a écrit:il voulais peut etre dire AirCooled (AC et WaterCooled: WC)
n'est ce pas que tu t'es tromper toursgerman
oui c'est bien ça je parlais bien d'un refroidissement à eau du fait que je ne connaissais pas spécialement le passé de cette auto, et j'ai pas eu le temps de reprendre tous les post dsl
en tous cas chapeau
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: La mex a l'olive ; -)
Mar 10 Aoû 2004 - 22:43
ben Olive je sais bien que c'est pas Air Cooled mais je voulais juste indiquer...
Quand tu veux je remonte dans la bête ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :lovie: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Quand tu veux je remonte dans la bête ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :lovie: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
- CoxcarreraJeune Golfoo confirmé
- Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2003
Localisation : 82
Re: La mex a l'olive ; -)
Dim 5 Sep 2004 - 10:29
:merci:
olivddk pour m'avoir fait conduire ta Cox german look , elle dechire............................... :mdr:
tenu de route impec , moteur très coupleux et puissant !!!!!! plaisir de conduite et surtout un bruit d'une saubaru junior
Pour preuve côte à côte lancer à une vitesse supersonic j'arrive à doubler la petite bete noire qu'en fond de 4eme à avec ma one à + de 6000tr/min imaginer le potentiel au rodage !!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que Manu à aimer la petite balade sur la baquette arrière en train de faire le Périscope à travers le decouvrable.................
merci encore oliv................... :lovie:
olivddk pour m'avoir fait conduire ta Cox german look , elle dechire............................... :mdr:
tenu de route impec , moteur très coupleux et puissant !!!!!! plaisir de conduite et surtout un bruit d'une saubaru junior
Pour preuve côte à côte lancer à une vitesse supersonic j'arrive à doubler la petite bete noire qu'en fond de 4eme à avec ma one à + de 6000tr/min imaginer le potentiel au rodage !!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que Manu à aimer la petite balade sur la baquette arrière en train de faire le Périscope à travers le decouvrable.................
merci encore oliv................... :lovie:
Re: La mex a l'olive ; -)
Sam 19 Fév 2005 - 17:23
Bon vous avez pas demander du nouveau alors je vous en donne quand même!!!lol
Le projet à pas mal evoluer ces derniers temps j'ai changer trois fois de turbine porsche en je n'est pas trouvé encore la bon compromis...
J'avais une adaptation de turbine 12 pales dans le carter de ma turbine 11 ça n'allait pas car elle frottait je ne pouvait pas tendre la courroie suffisement et l'hélive dépassait de trop...
j'ai troqué mon hélice 12 contre une 5 pales super efficace mais esthétiquement trop ancienne pour le look du moteur et suis donc revenu à une turbine complète 11 pales...
Mais dès que les finances le permettrons j'investirai dans une 12 toute neuve car c'est vraiment le look que je préfère
J'ai posé un filtre à air centrale tout carbon (merci coxcarrera ) et le rendue est top!
[URL=http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&
image=dscf00081tj.jpg][/URL]
Mais l'instalation a necessité de modifier le circuit d'essence et d'allumage car il prends de la place le bougre!!!!
La finalité est que le moteur est vraiment silencieux le melange beaucoup plus homogène (dixite le mano de richesse) et la sonorité subarutesque
Bref j'entends plus que ma boite perfo à l'interieur j'ai l'impression d'etre dans un kit car donc la copie à été revu, un boite 5 porsche est en revision puis le kit d'adptation est commander pour le moi prochain.. a suivre
Pour ce qui est des roulettes ceux qui suivent ont vue que mes cup2 vont allé sur la cox ce coxcarrera donc je passe en boxster serie 1 de même dimenssion soit 7/17 soit 4 jantes avant... set assez dur a trouver les jantes sont poncé et vont en peinture cette semaine pour rejoindre mes Pzero la semaine suivante... photo dès quelles sont montées...
En attendant voila les bébêttes...
[URL=http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&
image=img08506ur.jpg][/URL]
Pour ce qui ai de la finition interieur, je devait regarnir mes sieges porsche avec du skai et du tissus porsche d'origine au centre le devis etait fait (750e les deux sièges avant la banquette les panneau de porte et les pare-soleil) plus qu'a valider les délais de livraison du tissus porsche et coup de théatre!!!! (genre y a du suspense )
j'ai trouvé ça::
[URL=http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&
image=c136zm.jpg][/URL]
[URL=http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&
image=e331sl.jpg][/URL]
Deux siège avant de TT roadster option base ball chauffants, donc changement d'orientation, je les recois cette semaine je les apportent chez le sellier et il me fait la banquette et les panneaux coordonnés pour fin mars...
Photo dès que possible lol
Voila les évolution pour 2005 je pense raisonnablement que l'auto sera fini complètement mi avril ce qui prévois une saison sympa...
Le projet à pas mal evoluer ces derniers temps j'ai changer trois fois de turbine porsche en je n'est pas trouvé encore la bon compromis...
J'avais une adaptation de turbine 12 pales dans le carter de ma turbine 11 ça n'allait pas car elle frottait je ne pouvait pas tendre la courroie suffisement et l'hélive dépassait de trop...
j'ai troqué mon hélice 12 contre une 5 pales super efficace mais esthétiquement trop ancienne pour le look du moteur et suis donc revenu à une turbine complète 11 pales...
Mais dès que les finances le permettrons j'investirai dans une 12 toute neuve car c'est vraiment le look que je préfère
J'ai posé un filtre à air centrale tout carbon (merci coxcarrera ) et le rendue est top!
[URL=http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&
image=dscf00081tj.jpg][/URL]
Mais l'instalation a necessité de modifier le circuit d'essence et d'allumage car il prends de la place le bougre!!!!
La finalité est que le moteur est vraiment silencieux le melange beaucoup plus homogène (dixite le mano de richesse) et la sonorité subarutesque
Bref j'entends plus que ma boite perfo à l'interieur j'ai l'impression d'etre dans un kit car donc la copie à été revu, un boite 5 porsche est en revision puis le kit d'adptation est commander pour le moi prochain.. a suivre
Pour ce qui est des roulettes ceux qui suivent ont vue que mes cup2 vont allé sur la cox ce coxcarrera donc je passe en boxster serie 1 de même dimenssion soit 7/17 soit 4 jantes avant... set assez dur a trouver les jantes sont poncé et vont en peinture cette semaine pour rejoindre mes Pzero la semaine suivante... photo dès quelles sont montées...
En attendant voila les bébêttes...
[URL=http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&
image=img08506ur.jpg][/URL]
Pour ce qui ai de la finition interieur, je devait regarnir mes sieges porsche avec du skai et du tissus porsche d'origine au centre le devis etait fait (750e les deux sièges avant la banquette les panneau de porte et les pare-soleil) plus qu'a valider les délais de livraison du tissus porsche et coup de théatre!!!! (genre y a du suspense )
j'ai trouvé ça::
[URL=http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&
image=c136zm.jpg][/URL]
[URL=http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&
image=e331sl.jpg][/URL]
Deux siège avant de TT roadster option base ball chauffants, donc changement d'orientation, je les recois cette semaine je les apportent chez le sellier et il me fait la banquette et les panneaux coordonnés pour fin mars...
Photo dès que possible lol
Voila les évolution pour 2005 je pense raisonnablement que l'auto sera fini complètement mi avril ce qui prévois une saison sympa...
- AnonymousInvité
Re: La mex a l'olive ; -)
Sam 19 Fév 2005 - 18:41
elles sont terribles tes nouvelles chaises
Ca va lui aller comme un gant
Ca va lui aller comme un gant
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|