Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
juull
Invité

Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ? Empty Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ?

Jeu 2 Fév 2006 - 21:12
ben c assez simple !
je posséde une golf vr6 de 92, la semaine derniére on ma dépouillé la face avant juste devant chez moi !
Du coup je me suis rendu compte k'il y avait les faisseau pour les anti-brouillard av ! je me suis donc offert 2 maginfique anti-brouillard ainsi ke la console du tableau de brod, en pensant que cela suffirai, mais hélas ca ne marche pas, quelqu'un sais si il faut un relais specifique ou si il faut faire une manip avec le pontet qui ce situe sur la consol a l'emplacement du relais 10 ?
merci d'avance de votre aide !
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ? Empty Re: Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ?

Jeu 2 Fév 2006 - 21:18
Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ? Coucou00 To Golfoo Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ? Coucou09

Je t'invite également à consulter le règlement du forum. 😉
Arrow [url=http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=28801&
sid=65947eb786b02c500f9b46d4362ca2eb]Règlement[/url]

Je verrouille ton post le temps que tu fasses le nécéssaire 😉
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ? Empty Re: Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ?

Jeu 2 Fév 2006 - 21:37
Bon, on repart sur de bonne base 😉

Attention au style SMS 😉

Pour brancher tes anti-brouillards, il te faut prendre le fil Gris/jaune qui se trouve sur la grosse cosse ronde au dessus de ton radiateur 😉

C'est le plus.
avatar
juull
Invité

Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ? Empty Re: Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ?

Jeu 2 Fév 2006 - 22:08
je v preciser !!

j'ai raccordé mes anti-brouillards a l'aide des connecteurs d'origine, j'ai remplacé le commodo 1 position par un a 2 positions.
lorsque je veux allumer mes anti-brouillard je tire une fois sur le commodo, est la .....

ben j'ai les 2 voyants du commodo qui s'allume mais pas les anti-brouillards avant ! par contre l'arriere s'allume alors k'il ne devrait pas !!

Quand je tire le bouton au 2 eme cran rien de plus toujours les 2 voyants allumé mais rien devant !! juste l'arriere !!

j'ai donc enlevé le pontet sur l'embase a relais ( 10 ) sous le tableau de brod est la ..

Ben rien, plus de voyant, plus d'anti-brouillard, ni devant , ni derriere !!

Ma question est donc, Que faut il faire ? mettre un relais ? changé le pontet de place ?

Merci de votre aide !
avatar
tinytuns
Invité

Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ? Empty Re: Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ?

Jeu 2 Fév 2006 - 22:47
avant de tout touché devisse la boule en 2 et regarde si ta tout les emplacement de pris si ta pas les antibrouillard y t'en manquera 1
avatar
juull
Invité

Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ? Empty Re: Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ?

Jeu 2 Fév 2006 - 22:51
Y a tous les fils sur ce fameux connecteurs rond au dessus du radiateur !
meme nombres des 2 cotés et y a bien un gris/jaunes !!!

Cdonc les bonds connecteurs que j'ai raccordé a mes anti-brouillards !

mais que manque t'il ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ? Empty Re: Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ?

Ven 3 Fév 2006 - 13:33
As tu regardé si le fusible pour les ab avant etait la?

Sur la mienne avec le fusible ca fonctionnais mieux! 😉
avatar
RACHON4
Invité

Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ? Empty antibrouillard

Ven 3 Fév 2006 - 18:51
salu ton retour a tu pensé le relié a la masse? Question
avatar
juull
Invité

Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ? Empty Re: Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ?

Ven 3 Fév 2006 - 21:38
J'ai trouvé !!
Mais j'ai honte !!!
J'ai suivi le fameux fils gris/jaune a travers tous le compartiment moteur en partant du commodo jusqu'a arrivé aux AB est la ....
ben a l'aide d'1 Pic fils j'ai remarqué qu'il y avait du jus sur les connecteurs !!
J'ai donc ccontrolé mes AB est la ...
Ben je me suis rendu compte k'il n'y avait pas d'ampoules !!!!!!
Quel C_N !!!

Donc a savoir que si ta le faisceau ben il suffit de mettre des AB et de remplacé le commodo pour ke ca marche !! rien d'autre !!!

P.s : j'ai aussi trouvé pourquoi les 2 voyants du comodo s'allumé en meme temp, l'ancien proprio avez fait un pont sur le connecteur derriere le comodo pour enclencé les AB avant sans changé le comodo ( l'inconvenient c que ta les AB arriere en meme temp ke les avants )
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ? Empty Re: Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ?

Lun 6 Fév 2006 - 9:32
Question,

j'ai un ami qui cherche a avoir le faiseau d'origine d'anti brouillard avant, vous auriez une idée du prix?


merci pour lui
Contenu sponsorisé

Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ? Empty Re: Installation d'anti-brouillard sur vr6 !! Ca marche pas ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum