Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
ced974
Invité

Bora Stock Empty Bora Stock

Mer 1 Fév 2006 - 16:54
Bonjour à tous et toutes,

Après quelques images furtives dans un post présentation il y a quelques temps, je vous poste deux photos de ma bora.

Bora Stock Dsc000142sq.thBora Stock Dsc000150vl.th

C'est le modèle de base avec pack confort (pas une confort !!!) année 2003.

Certains vont ètre déçus mais pas de modifs à venir...

Juste un petit régulateur de vitesse, un MFD+chargeur peut-etre en remplacement du gamma.

J'oubliais, je veux bien un avis sur un truc, elle se balade le cul en l'air estétiquement je ne supporte pas, l'avant est suffisement bas pour moi (je lime le spoiler à chaque fois que je rentre chez moi!!), et les routes réunionnaises sont défoncées alors je souhaite garder du confort.
La question est donc, que puis-je faire pour tomber un peu juste l'arrière (genre 3cm) ???
Si je monte juste des ressorts courts, l'ar va-t il etre plus raide que l'avt et comment se comporterai l'auto ?!?

Si certains d'entre vous on essayé, je prends tout les avis.

merci d'avance.
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Bora Stock Empty Re: Bora Stock

Jeu 2 Fév 2006 - 9:37
ced974 a écrit:
Certains vont ètre déçus mais pas de modifs à venir...

.

Pourquoi va't-on être déçu?? bien au contraire, une Bora stock c'est aussi bien!! 😉

ced974 a écrit:

J'oubliais, je veux bien un avis sur un truc, elle se balade le cul en l'air estétiquement je ne supporte pas, l'avant est suffisement bas pour moi (je lime le spoiler à chaque fois que je rentre chez moi!!), et les routes réunionnaises sont défoncées alors je souhaite garder du confort.
La question est donc, que puis-je faire pour tomber un peu juste l'arrière (genre 3cm) ???
Si je monte juste des ressorts courts, l'ar va-t il etre plus raide que l'avt et comment se comporterai l'auto ?!?

Si certains d'entre vous on essayé, je prends tout les avis.

merci d'avance.

Ben déjà qu'entends-tu par "
elle se balade le cul en l'air"
??? elle est trop haute??
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

Bora Stock Empty Re: Bora Stock

Jeu 2 Fév 2006 - 14:12
lo ced,

Pour le cul en l'air tu fais comme moi, avec une telle voiture, tu as de quoi y mettre poussette, paquets de couches, etc...et elle sera plus basse... :mdr:

Sinon t'as plus on cab? Sad


@bientot 😉
avatar
matzout
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1210
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : gas oil powaaaaaa !

Bora Stock Empty Re: Bora Stock

Jeu 2 Fév 2006 - 14:54
Stef a écrit:
Ben déjà qu'entends-tu par "
elle se balade le cul en l'air"
??? elle est trop haute??

+ 1 😉

si elle est stock comme tu le dis, la hauteur de caisse est d'origine 😉
avatar
ced974
Invité

Bora Stock Empty Re: Bora Stock

Ven 3 Fév 2006 - 14:15
nem a écrit:lo ced,

Pour le cul en l'air tu fais comme moi, avec une telle voiture, tu as de quoi y mettre poussette, paquets de couches, etc...et elle sera plus basse... :mdr:

Sinon t'as plus on cab? Sad


@bientot 😉

Salut l'couz...
Ben non, plus de cab depuis fin 2005(d'ailleur il faut que je change l'avatar mais c'est tout ce qui me reste d'elle Crying or Very sad ) , la bora + la ducat, c'est déjà pas mal mais qui sait, peut etre un autre cab plus tard pour Mme, on sait jamais.(Pour l'instant elle est plus lupo donc à suivre 😉 )

Pour 'le cul en l'air', c'est vrai que je trouve que d'origine, l'avant est juste bien pour le rapport etat des routes/look ici mais l'ar est facile 5 cm plus haut. ça se voit bien sur la 2eme tof.

Ta soluce est bonne couz mais trop couteuse à mon gout Laughing même si elle apporte plus de plaisir parfois... PLUS TARD :mdr:

Donc je me disais, des ressorts -3 juste derrière c'est bon non ? avec les amortos d'origine, ce sont les amortos qui font la raideur non ?

Bref, tout avis est le bien venu...
Contenu sponsorisé

Bora Stock Empty Re: Bora Stock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum