Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Ven 27 Jan 2006 - 20:51
Salut
je voulais savoir, d'où proviennent à la base les petits pare-chocs chromés des One Old School ? Ce sont des modèles de Golf non GTi des années 70, non ?
Où peut-on en trouver en neuf ? Chez VW ?
D'occasion (piqués), est-il facile de les remettre à neuf ?

Et enfin, le baguettes latérales chromées sont-elles les versions Alu que l'on trouve chez Mécatechnic ?

A+
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Sam 28 Jan 2006 - 21:57
je me pose les memes questions 😉
avatar
Frincis
Invité

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Dim 29 Jan 2006 - 15:41
Salut

Les petits pare choc couleur alu étaient disponibles sur les golf 1 millésime 174 à 177. Seule les Gti avaient des petit PC couleur noire.

Je sais que mécatechnique en vende mais c'est de la refabrication et ils sont noire et la qualité n'est pas super. Crying or Very sad
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Dim 29 Jan 2006 - 16:06
Bonjour,
Je me permet de répondre à ce sujet car, comme beaucoup de monde, je suis à la recherche de ces accessoires.
Concernant les PC chromés, ils étaient, si je ne m'abuse, sur les premèires one de 1974 à 1979 et ne sont malheureusement plus dispo chez VW Crying or Very sad Crying or Very sad
Ils sont à vendre neuf chez Mécatechnic
Avant, ref GA 20205 pour 319 Euros
Arrière ref GA 20206 pour 299 Euros
A ces deux articles, il faut rajouter deux paires d'embouts (2x78Euros) et deux paires de ferrures (2X 60) soit environ 900 euros avec les frais de ports !
Sinon, il y a ebay et peut etre d'autres sites mais bon...
@+
Cédric
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Dim 29 Jan 2006 - 20:12
Y a des pare-chocs chromés chez Mécatechnic ? Je les ai pas vu sur le nouveau catalogue ! C'est quelle page ?

Merci à vous pour les infos !

A+
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Lun 30 Jan 2006 - 21:22
DJ Fox a écrit:Y a des pare-chocs chromés chez Mécatechnic ? Je les ai pas vu sur le nouveau catalogue ! C'est quelle page ?

Merci à vous pour les infos !

A+
Bonsoir,
Il vient de paraitre un supplément de 4 pages prénomé "
spécial hiver"
sinn, regarde le lien suivant :
http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.asp?code0_ref=GOL&
code1_ref=CAR&
code2_ref=GO1&
code3_ref=PAR

En espérant que ça t'aide ...
A+
Cédric
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Mar 31 Jan 2006 - 13:35
Ouais je viens de le recevoir d'ailleurs. C'est bien il y a de la nouveauté pour nos chères One !

Par contre les prix...

Savez-vous combien ça coûtait ces pare-chocs neufs chez VW ?
Ceux de Mécatechnic valent-ils le coup ?

En tout cas si quelqu'un en achète qu'il me tienne au courant !

A+
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Mar 31 Jan 2006 - 13:56
chez VW... aucune chance !!

cherche dans les casses de campagnes, tu peux y trouver des trésors Cool

c'est ce qui m'est arrivé et je suis tombé sur un "
couple"
neuf, deux arrières en très bon état (à nettoyer car piqués et dégueux... mais à la laine d'acier, ça vient tout seul et sans rayures), un couple de petits pc aussi mais non chromés Cool

pour ce genre de pièces, il faut fouiner partout 😉 ... masi plus chez VW Crying or Very sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty wouah

Jeu 2 Fév 2006 - 19:06
terrible le site mecatechnique je ne conaissais pas merci pour le tuyau.

http://rallyenormandie.skyblog.com
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Jeu 2 Fév 2006 - 20:47
Je suis d'accord pour l'occas. mais quand c'est piqué tu ne peux pas le récupérer comme neuf ! Ou alors il y a piqué et piqué, car pour moi c'est quand ça fait des petits points de rouille partout. Et là, même en enlevant la "
couleur"
rouille de ces points, il reste quand même des petits kekchoses (le chrome n'est plus lisse partout).

Ou alors il y a une méthode ?

A+
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Ven 3 Fév 2006 - 10:28
Les refaire chromer. Ou au moins les polir.
avatar
bbsaddict
Invité

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Ven 3 Fév 2006 - 11:15
DJ Fox a écrit:Je suis d'accord pour l'occas. mais quand c'est piqué tu ne peux pas le récupérer comme neuf ! Ou alors il y a piqué et piqué, car pour moi c'est quand ça fait des petits points de rouille partout. Et là, même en enlevant la "
couleur"
rouille de ces points, il reste quand même des petits kekchoses (le chrome n'est plus lisse partout).

Ou alors il y a une méthode ?

A+

toi tu veux du tout neuf pour moins cher que du neuf Shocked

faut savoir ce que l'on veut dans la vie Exclamation

au fait tu es décidé à acheter une ONe Question

gti Question 16s Question G60 Question
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Ven 3 Fév 2006 - 17:30
Ce que je voudrais c'est de l'occas, qui avec de l'huile de coude, peut parraître quasi neuf. Du chrome piqué pour moi c'est mort !
Quant à faire rechromer, vu le prix, vaut mieux HT du neuf !
Sinon je cherche toujours une One. Toutes celles que j'ai vu ne me conviennent pas (trop chères ou trop endommagées).
Je suis toujours sur une 1800 depuis un moment, mais le gars ne veut pas la faire passer au CT
(pourtant je lui ai dit que je m'en foutais si elle était refusée), ni la vendre sans CT mais moins chère. Je le laisse mijoter...
Mon projet One KR ou One PG n'est pas prêt de voir le jour je crois...

A+
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Dim 9 Nov 2008 - 18:37
Je me permets de faire remonter ce post. Un ami a rencontré un connaisseur cet après-midi. D'après ce qu'il lui a dit les pare-chocs refabriqués (mecatechnic par exemple...) ne reste pas chromés longtemps (6 mois c'est déjà bien).

Vous en avez fait l'expérience ?

A+
avatar
coxman
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : lens

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Lun 10 Nov 2008 - 1:56
on va dire commepour toutes les pieces chromés,cela depend de la qualite de fabrication.

exemple simple,les pare choc de cox allemande qui dure ds le temps et les repliques bresil qui se piquent rapidement.

je pense quil faut mieux esayer de trouver un set doccase et les refaire plutot que de la repro 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Lun 10 Nov 2008 - 11:38
OK merci de ton avis.

A+
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Sam 22 Nov 2008 - 12:02
Et ça c'est vendu comme des pare-chocs de Golf 1 mais j'ai de gros doutes, qu'en pensez-vous ?

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One 0386475899xj1.thPare-chocs + baguettes chromés sur une One Thpix

A+
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty joncs et tour de calandre, j'en ai !

Sam 22 Nov 2008 - 12:08
Trop content. Ce matin j'appelle les casses, comme de temps en temps, pour savoir s'ils n'ont pas de la baguette, pare-chocs, etc...

J'ai trouvé une calandre + tour Alu poli + joints/lèche-vitres/joncs alu poli sur une One accidentée. Je vais démonté ça cet après-midi, c'est gratuit, la golf part définitivement lundi pour destruction.

C'est pas souvent que j'ai de la chance mais là je crois que ça vaut le coup non ?

Pour repolir ça, il faut attaquer directement au Belgom Alu ou il faut d'abord passer un coup de paille de fer ? (là ils sont très très peu rayés, juste un peu crados)

A+
avatar
coandje
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 168
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : NORD (orchies)

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Sam 22 Nov 2008 - 12:51
et sur le lien de mcatechnic pour le pare choc chrome c'est mon caddy
Contenu sponsorisé

Pare-chocs + baguettes chromés sur une One Empty Re: Pare-chocs + baguettes chromés sur une One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum