- Joncool77Golfoo de bronze
- Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace
Etrier AV Corrado G60 grippé
Mer 18 Jan 2006 - 12:50
Bonjour ,je suis en ce moment en pleine refection de ma corrado G60 , et en passant par la case frein avant , je me suis apreçu que le disque avait beaucoup de mal a tourner , j'aie donc mis en cause l'etrier , j'avais deja remarqué auparavant , en roulant un certain temps que un bruit sourd se degageait de la roue avg , il falait juste donner un coup de frein pour l'enlever mais comprenez que sur autoroute c'est pas toujours evident , bref en gros l'etrier est grippé .
J'aie donc essayé de balancer du degrippant en ayant sortis le piston au max , mais rien n'y fait toujours un mal fou à rentrer le pison. j'aie donc commander 2 kit refection des joint d'etrier av , j'aie sortis les piston , j'aimerait connaitre la procedure à present avec quoi nettoyé le piston ? faut -il le poncer ? Y'a t'il des difficulté a le remettre en place une fois le joint de section carré changé ?
merci d'avance .
Pour info kit refection etrier av chez VW :12€ le kit
J'aie donc essayé de balancer du degrippant en ayant sortis le piston au max , mais rien n'y fait toujours un mal fou à rentrer le pison. j'aie donc commander 2 kit refection des joint d'etrier av , j'aie sortis les piston , j'aimerait connaitre la procedure à present avec quoi nettoyé le piston ? faut -il le poncer ? Y'a t'il des difficulté a le remettre en place une fois le joint de section carré changé ?
merci d'avance .
Pour info kit refection etrier av chez VW :12€ le kit
- El PoulpoGolfoo sur-actif
- Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...
Re: Etrier AV Corrado G60 grippé
Mer 18 Jan 2006 - 13:15
Moi j'ai suivit cette methode pour mes etrier AV de VR
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=180
C'est la meme methode sauf qu'il n'y a pas de mecanisme dans le piston donc plus rapide
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=180
C'est la meme methode sauf qu'il n'y a pas de mecanisme dans le piston donc plus rapide
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum