Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
toan91
Invité

Problème sur Golf IV TDI 90 Empty Problème sur Golf IV TDI 90

Mar 17 Jan 2006 - 21:38
salut tout le monde, je viens d'acquérir une golf 4 tdi 90 année 2000, et voilà ma surprise quand j'accelere au maximum, la voiture a du mal a atteindre les 160km/h ,et arrive finalement a 168 km/h, impossible d'aller plus haut ... on ma pourtant dis qu'avec un 90ch on devrait etre capable d'aller jusqu'a 200 max. le débimetre a l'air de bien fonctionner, quel est le probleme?merci de répondre a un tout nouveau golfoo.
avatar
cabrioletdi
Invité

Problème sur Golf IV TDI 90 Empty Re: Problème sur Golf IV TDI 90

Mer 18 Jan 2006 - 8:22
salut....commence deja par lememer cher wv en la mettant sur la valise....ca peut etre le turbo comme plusieur choses... 😉 c par coupures ?? ou elle ne pousse jamais?quand tu coupes le contact esque ca repart bien apres??
avatar
toan91
Invité

Problème sur Golf IV TDI 90 Empty Re: Problème sur Golf IV TDI 90

Mer 18 Jan 2006 - 11:35
La voiture ne pousse jamais sinon elle repart bien la voiture. Ah ca va faire du mal au porte-feuille de l'emmener a vw alors que je viens à peine de l'acquérir... j'espère que c'est pas le turbo,cela coute trop cher...
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

Problème sur Golf IV TDI 90 Empty Re: Problème sur Golf IV TDI 90

Mer 18 Jan 2006 - 12:57
Cherche pas, y a de grande chance que sa soit le débitmettre. Quand il est hs, la voiture marche bien en 1 ere, 2eme et 3eme (on se rend pas trop compte de la perte de puissance), mais en 4eme 5eme impossible de la faire monté, on a l'impression qu'elle est arrivé au max, sans pourtant donner l'impression que le moteur galere.

Débitmettre en echange standar chez VW 110€ je crois en redonnant le tiens. Mais sinon j'ai ais un post la dessus y a pas longtemps, tu peux essayer de le netoyer sa ne te coute rien et ca a de grande chance de remarcher... Et c'est pas dur du tout de le netoyer, n'importe qui y arriverait...
avatar
toan91
Invité

Problème sur Golf IV TDI 90 Empty Re: Problème sur Golf IV TDI 90

Mer 18 Jan 2006 - 23:00
ah si c'est juste le débimètre c'est bon j'avais peur que ce soit le turbo... je vais essayer de le nettoyer et on verra, mais pourtant l'ancien proprio m'a dit que le débimètre est OK.Pour ton post,c'est dans quel section pour que je voit comment s'y prendre
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

Problème sur Golf IV TDI 90 Empty Re: Problème sur Golf IV TDI 90

Jeu 19 Jan 2006 - 1:15
Tiens encore mieux, en image!

http://www.passatechnique.com/modules.php?name=News&
file=article&
sid=1

Bon courage.
avatar
toan91
Invité

Problème sur Golf IV TDI 90 Empty Re: Problème sur Golf IV TDI 90

Jeu 19 Jan 2006 - 11:24
merci thaichim pour le lien!!
je crois vraiment que c'est le débimètre car comme dans le lien, la la voiture plafonne aprés 3000t/mins. Je vais demander a un ami de me nettoyer ca,et si ca marche pas,j'irais l'echanger.
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

Problème sur Golf IV TDI 90 Empty Re: Problème sur Golf IV TDI 90

Jeu 19 Jan 2006 - 17:08
Et bien courage 😉
Contenu sponsorisé

Problème sur Golf IV TDI 90 Empty Re: Problème sur Golf IV TDI 90

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum