Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GILLOU
Invité

Banquette de corrado dans one Empty Banquette de corrado dans one

Jeu 12 Jan 2006 - 8:48
Voilà tout est dans le titre pouvez vous me dire si une banquette de corrado peut se mettre dans une golf 1.Si oui pouvez vous me donner quelques tuyaux ou photos si vous avez car j'ai rien trouvé dans la fonction recherche merci d'avance 😉
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Banquette de corrado dans one Empty Re: Banquette de corrado dans one

Jeu 12 Jan 2006 - 9:43
alors oui Gillou, la banquette monte dans la one... cependant je ne peux pas te dire précisemment l'adaptation qu'il faut faire au niveau des fix... Embarassed

je te posterais ici des photos des assises et des fix sur mon corrado histoire que tu te rendes compte 😉

ce qu'il faut savoir aussi au niveau de la banquette du corrado, c'est que l'assise est composée de trois parties : les deux assises + l'accoudoir central qui lui est fixé au tunnel... pour ce qui est du dossier de la banquette, c'est du 1/3 2/3 "traditionnel" 😉
avatar
GILLOU
Invité

Banquette de corrado dans one Empty Re: Banquette de corrado dans one

Jeu 12 Jan 2006 - 19:03
SAPETOKU73 a écrit:alors oui Gillou, la banquette monte dans la one... cependant je ne peux pas te dire précisemment l'adaptation qu'il faut faire au niveau des fix... Embarassed

je te posterais ici des photos des assises et des fix sur mon corrado histoire que tu te rendes compte 😉

ce qu'il faut savoir aussi au niveau de la banquette du corrado, c'est que l'assise est composée de trois parties : les deux assises + l'accoudoir central qui lui est fixé au tunnel... pour ce qui est du dossier de la banquette, c'est du 1/3 2/3 "traditionnel" 😉


Super merci j'attends les photos et on en reparle merci encore 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Banquette de corrado dans one Empty Re: Banquette de corrado dans one

Jeu 12 Jan 2006 - 19:38
Tu pourrais me donner les dimensions de la banquette stp, voir si ca passe dans une polo 2 😉
Merki 😉
avatar
alex1800
Invité

Banquette de corrado dans one Empty Re: Banquette de corrado dans one

Ven 13 Jan 2006 - 8:02
http://www.tazz-cabrioparts.be/howto_corradobank.html

va voir la c'est pour un cab et c'est pas en francais mais ca peu donner une idée. moi perso je peu pas t'en dire + j'avais le projet de le faire et c'est stopper par manque de temps mais il y a moyen de faire autrement que sur le site c'est sur....
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Banquette de corrado dans one Empty Re: Banquette de corrado dans one

Ven 13 Jan 2006 - 8:08
Ca fait quand même des modifs ...
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Banquette de corrado dans one Empty Re: Banquette de corrado dans one

Ven 13 Jan 2006 - 8:54
sacré modif qu'il a fait le gars... mais on dirait qu'il s'est carrément "emmerdé" à refaire toute l'armature du dossier et je ne suis pas sûr que ce soit indispensable, il doit y avoir plus vite-fait de découper/souder les points de fix du dossier cab sur le dossier coco Rolling Eyes

pour les photos et dimensions Arrow je vois ça cet aprem ou alors demain matin 😉
avatar
koudou
Invité

Banquette de corrado dans one Empty Re: Banquette de corrado dans one

Ven 13 Jan 2006 - 10:26
Ah ouais, moi, sur la polo classic, l'avantage, c'est que je devrais pas faire ca, vu que j'ai une plaque derrière ma banquette, 'fin, le coffre est compartimenté...Donc, pas besoin de faire de support...Ca m'intéresse vu que j'ai envie de le faire...
COooooooooooooooooool Cool
avatar
GILLOU
Invité

Banquette de corrado dans one Empty Re: Banquette de corrado dans one

Ven 13 Jan 2006 - 16:34
Par contre une fois monté c'est vraiment TOP Shocked
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Banquette de corrado dans one Empty Re: Banquette de corrado dans one

Ven 13 Jan 2006 - 19:02
koudou a écrit:Ah ouais, moi, sur la polo classic, l'avantage, c'est que je devrais pas faire ca, vu que j'ai une plaque derrière ma banquette, 'fin, le coffre est compartimenté...Donc, pas besoin de faire de support...Ca m'intéresse vu que j'ai envie de le faire...
COooooooooooooooooool Cool
Allez, lances toi, et tu me diras si c'est facile après Laughing 😉
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Banquette de corrado dans one Empty Re: Banquette de corrado dans one

Lun 16 Jan 2006 - 9:36
désolé pour les photos Embarassed ... mais gros soucis ce weekend :? ... je les ferais le weekend prochain (sinon mercredi aprem si j'ai le temps)
Contenu sponsorisé

Banquette de corrado dans one Empty Re: Banquette de corrado dans one

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum