- GILLOUInvité
Banquette de corrado dans one
Jeu 12 Jan 2006 - 8:48
Voilà tout est dans le titre pouvez vous me dire si une banquette de corrado peut se mettre dans une golf 1.Si oui pouvez vous me donner quelques tuyaux ou photos si vous avez car j'ai rien trouvé dans la fonction recherche merci d'avance
- SAPETOKU73Golfoo d'or confirmé
Re: Banquette de corrado dans one
Jeu 12 Jan 2006 - 9:43
alors oui Gillou, la banquette monte dans la one... cependant je ne peux pas te dire précisemment l'adaptation qu'il faut faire au niveau des fix...
je te posterais ici des photos des assises et des fix sur mon corrado histoire que tu te rendes compte
ce qu'il faut savoir aussi au niveau de la banquette du corrado, c'est que l'assise est composée de trois parties : les deux assises + l'accoudoir central qui lui est fixé au tunnel... pour ce qui est du dossier de la banquette, c'est du 1/3 2/3 "traditionnel"
je te posterais ici des photos des assises et des fix sur mon corrado histoire que tu te rendes compte
ce qu'il faut savoir aussi au niveau de la banquette du corrado, c'est que l'assise est composée de trois parties : les deux assises + l'accoudoir central qui lui est fixé au tunnel... pour ce qui est du dossier de la banquette, c'est du 1/3 2/3 "traditionnel"
- GILLOUInvité
Jeu 12 Jan 2006 - 19:03
SAPETOKU73 a écrit:alors oui Gillou, la banquette monte dans la one... cependant je ne peux pas te dire précisemment l'adaptation qu'il faut faire au niveau des fix...
Super merci j'attends les photos et on en reparle merci encore
Jeu 12 Jan 2006 - 19:38
Tu pourrais me donner les dimensions de la banquette stp, voir si ca passe dans une polo 2
Merki
Merki
- alex1800Invité
Ven 13 Jan 2006 - 8:02
http://www.tazz-cabrioparts.be/howto_corradobank.html
va voir la c'est pour un cab et c'est pas en francais mais ca peu donner une idée. moi perso je peu pas t'en dire + j'avais le projet de le faire et c'est stopper par manque de temps mais il y a moyen de faire autrement que sur le site c'est sur....
va voir la c'est pour un cab et c'est pas en francais mais ca peu donner une idée. moi perso je peu pas t'en dire + j'avais le projet de le faire et c'est stopper par manque de temps mais il y a moyen de faire autrement que sur le site c'est sur....
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Ven 13 Jan 2006 - 8:08
Ca fait quand même des modifs ...
Ven 13 Jan 2006 - 8:54
sacré modif qu'il a fait le gars... mais on dirait qu'il s'est carrément "emmerdé" à refaire toute l'armature du dossier et je ne suis pas sûr que ce soit indispensable, il doit y avoir plus vite-fait de découper/souder les points de fix du dossier cab sur le dossier coco
pour les photos et dimensions je vois ça cet aprem ou alors demain matin
pour les photos et dimensions je vois ça cet aprem ou alors demain matin
- koudouInvité
Ven 13 Jan 2006 - 10:26
Ah ouais, moi, sur la polo classic, l'avantage, c'est que je devrais pas faire ca, vu que j'ai une plaque derrière ma banquette, 'fin, le coffre est compartimenté...Donc, pas besoin de faire de support...Ca m'intéresse vu que j'ai envie de le faire...
COooooooooooooooooool
COooooooooooooooooool
- GILLOUInvité
Ven 13 Jan 2006 - 16:34
Par contre une fois monté c'est vraiment TOP
Ven 13 Jan 2006 - 19:02
Allez, lances toi, et tu me diras si c'est facile aprèskoudou a écrit:Ah ouais, moi, sur la polo classic, l'avantage, c'est que je devrais pas faire ca, vu que j'ai une plaque derrière ma banquette, 'fin, le coffre est compartimenté...Donc, pas besoin de faire de support...Ca m'intéresse vu que j'ai envie de le faire...
COooooooooooooooooool
Lun 16 Jan 2006 - 9:36
désolé pour les photos ... mais gros soucis ce weekend :? ... je les ferais le weekend prochain (sinon mercredi aprem si j'ai le temps)