Ma golf GTI TDI
+14
polusgolfus
Dohc16
vw-cult
thaichim
VW-streetracing
cocomisti
FABFAB
Fred77
VWnet
M@verick
Tyson
Dàf Ponk
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- M@verickJeune Golfoo
Re: Ma golf GTI TDI
Ven 5 Mai 2006 - 22:25
shadoow a écrit:Surement la golf proche de l'origine la plus belle que j'ai pu croiser . Manque plus que de virer les paupières de phares et elle sera parfaite
En effet elle est très proche de l'origine. C'est ce qui m'a séduit
Pour les paupières c'est l'accessoire qui gache un peu le charme de l'auto. Les types 4 suffisent amplement surtout lorsqu'il s'agit d'un modèle collector
Ven 5 Mai 2006 - 22:51
M@verick a écrit:shadoow a écrit:Surement la golf proche de l'origine la plus belle que j'ai pu croiser . Manque plus que de virer les paupières de phares et elle sera parfaite
En effet elle est très proche de l'origine. C'est ce qui m'a séduit
Pour les paupières c'est l'accessoire qui gache un peu le charme de l'auto. Les types 4 suffisent amplement surtout lorsqu'il s'agit d'un modèle collector
Si tu me dis quels sont les sigles que tu cherches précisément je devrais pouvoir te trouver ca sans soucis ;
).
Et pour les paupières de phares tu devrais pouvoir les enlever sans laisser de traces sur les phares si tu fais ca bien. En tous cas la teinte grise avec les AB et feux fumés, ca lui va à ravir
J'oubliais pour supprimer les sigles il suffit de les chauffer avec un sèche cheveux puis de tirer dessus tout simplement. Et pour les excédents de colle il suffit de passer un polish et ca finira par partir ;
).
- vw-cultJeune Golfoo
Ven 5 Mai 2006 - 22:55
polusgolfus a écrit:C'est clair qu'elle très très belle et très propre aussi -ça joue beaucoup sur le charme-
Petite question : Les jantes que tu as , existent elles en 4x100 ?
Toujours en 16"
bien sur..
oui elle existe moi je les avaient
- M@verickJeune Golfoo
Sam 6 Mai 2006 - 12:46
Et bien merci du tuyau Pour le coup du sèche cheveux on m'en avait déjà parler. Pour ce qui est des paupières, on m'a dit que c'était faisable mais j'avoue que ça m'angoisse un peu de retrouver par la suite des feux abimés . Je pense plutot en profiter pour en racheter des neuf et revendre les anciens .
Pour ce qui est des sigles GTI que je recherche, ce sont les sigles rouges des Anniversary: celui de calandre, celui qui se trouve sous le feux arrières et ceux qui vont sur la baguettes latérales
Pour ce qui est des sigles GTI que je recherche, ce sont les sigles rouges des Anniversary: celui de calandre, celui qui se trouve sous le feux arrières et ceux qui vont sur la baguettes latérales
- Big BossJeune Golfoo confirmé
Sam 6 Mai 2006 - 15:41
super ta golf!!!!!!!!!!!
je suis l'avis de tout le monde, vire les paupières et y'a aussi les baguettes rouges sur les 2 pares chocs qui faudraient virer vu que celle côté portières ont été changé, enfin c'est mon avis!!!!!!
je suis l'avis de tout le monde, vire les paupières et y'a aussi les baguettes rouges sur les 2 pares chocs qui faudraient virer vu que celle côté portières ont été changé, enfin c'est mon avis!!!!!!
Sam 6 Mai 2006 - 15:52
M@verick a écrit:Et bien merci du tuyau Pour le coup du sèche cheveux on m'en avait déjà parler. Pour ce qui est des paupières, on m'a dit que c'était faisable mais j'avoue que ça m'angoisse un peu de retrouver par la suite des feux abimés . Je pense plutot en profiter pour en racheter des neuf et revendre les anciens .
Comme prévu j'ai trouvé ce que tu cherchais:
http://cgi.ebay.de/VW-Golf-IV-4-GTI-20th-US-Emblem-Grill-ROT_W0QQitemZ8061781606QQcategoryZ64907QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est celui d'une Anniversary US .
BigBoss a écrit:super ta golf!!!!!!!!!!!
Non laisse les baguettes rouges et rajoute les baguettes latérales qui vont avec
- Big BossJeune Golfoo confirmé
Sam 6 Mai 2006 - 19:27
shadoo a écrit:
ça peut le faire aussi mais il faut un tout homogène soit l'un,soit l'autre
Non laisse les baguettes rouges et rajoute les baguettes latérales qui vont avec
ça peut le faire aussi mais il faut un tout homogène soit l'un,soit l'autre
- M@verickJeune Golfoo
Dim 7 Mai 2006 - 12:24
BigBoss a écrit:super ta golf!!!!!!!!!!!
Les liserets rouges sont d'origine sur la Gti Tdi sur les pare-chocs donc je tiens à les conserver
-->
Shadow: Je te remercie mais le sigle que tu as trouvé sur ebay est pour Golf 4 et je ne suis pas sure qu'il soit adaptable sur la 3
Dim 7 Mai 2006 - 19:28
M@verick a écrit:BigBoss a écrit:super ta golf!!!!!!!!!!!
Les liserets rouges sont d'origine sur la Gti Tdi sur les pare-chocs donc je tiens à les conserver
-->
Shadow: Je te remercie mais le sigle que tu as trouvé sur ebay est pour Golf 4 et je ne suis pas sure qu'il soit adaptable sur la 3
Oups désolé j'avais pas vu que c'etait pour g3 ...
Ce ne sont pas les mêmes à tout hasard? Bah sinon tu surveilles ebay il y a toujours des opportunités mais n'hésite pas trop non plus tout est adaptable ;
). T'es sur de ne pas pouvoir en commander chez VW ou fouiller dans les casses?
En tous cas GARDE les liserets rouges sur ta Golf ca contribue beaucoup à la beauté de l'ensemble, de plus avec le rappel des badges et des etriers que tu vas repeindre ce serait vraiment dommage de les retirer (mais je sais que tu ne le feras pas ).
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&
index_id=1&
subcategory_id=81&
products_id=393713&
- nono77Jeune Golfoo
Mar 19 Déc 2006 - 22:08
elle sont ou le rx2 elle n'ont pas disparue quand l'ancien proprio avait la voiture moi j'en avai une rouge 3 porte et heureu de m'en etre separer car trop honnereuse pour moi lol
- O'neilGolfoo sur-actif
Mer 20 Déc 2006 - 19:57
pour les sigle M@verick va faire un tour sur ebay.de il y en a souvant dans les 10 euro .
sinon elle dechire grave ta GTI TDI ,la plus belle des Golf 3 d origine pour moi
sinon elle dechire grave ta GTI TDI ,la plus belle des Golf 3 d origine pour moi
- nono77Jeune Golfoo
Ven 22 Déc 2006 - 13:51
sa reste toujour la meilleur des golf 3 belle et economique(sauf entretien genre disque plaquette train roulant car vienne des gti vr6)
- jordanssBeet Team Ponto
NIKE AIR JORDAN - Messages : 1586
Sam 2 Juin 2007 - 23:30
Tres belle en 3 portes..
-1 pour les paupieres
-1 pour les paupieres
Page 2 sur 2 • 1, 2