Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ma golf GTI TDI

+14
polusgolfus
Dohc16
vw-cult
thaichim
VW-streetracing
cocomisti
FABFAB
Fred77
VWnet
M@verick
Tyson
Dàf Ponk
18 participants
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ma golf GTI TDI - Page 2 Empty Re: Ma golf GTI TDI

Ven 5 Mai 2006 - 22:25
shadoow a écrit:Surement la golf proche de l'origine la plus belle que j'ai pu croiser Twisted Evil . Manque plus que de virer les paupières de phares et elle sera parfaite Cool

En effet elle est très proche de l'origine. C'est ce qui m'a séduit Very Happy
Pour les paupières c'est l'accessoire qui gache un peu le charme de l'auto. Les types 4 suffisent amplement surtout lorsqu'il s'agit d'un modèle collector 😉

Ven 5 Mai 2006 - 22:51
M@verick a écrit:
shadoow a écrit:Surement la golf proche de l'origine la plus belle que j'ai pu croiser Twisted Evil . Manque plus que de virer les paupières de phares et elle sera parfaite Cool

En effet elle est très proche de l'origine. C'est ce qui m'a séduit Very Happy
Pour les paupières c'est l'accessoire qui gache un peu le charme de l'auto. Les types 4 suffisent amplement surtout lorsqu'il s'agit d'un modèle collector 😉

Si tu me dis quels sont les sigles que tu cherches précisément je devrais pouvoir te trouver ca sans soucis ;
).

Et pour les paupières de phares tu devrais pouvoir les enlever sans laisser de traces sur les phares si tu fais ca bien. En tous cas la teinte grise avec les AB et feux fumés, ca lui va à ravir Cool

J'oubliais pour supprimer les sigles il suffit de les chauffer avec un sèche cheveux puis de tirer dessus tout simplement. Et pour les excédents de colle il suffit de passer un polish et ca finira par partir ;
).

Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 22:55, édité 1 fois
vw-cult
vw-cult
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 5 Mai 2006 - 22:55
polusgolfus a écrit:C'est clair qu'elle très très belle et très propre aussi -ça joue beaucoup sur le charme-

Petite question : Les jantes que tu as , existent elles en 4x100 ?
Toujours en 16"
bien sur..

oui elle existe moi je les avaient 😉
Aurel 08 tcas
Invité

Ven 5 Mai 2006 - 22:58
joli mazout!!!!
:bravo:

@+aurel
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 6 Mai 2006 - 12:46
Et bien merci du tuyau Very Happy Pour le coup du sèche cheveux on m'en avait déjà parler. Pour ce qui est des paupières, on m'a dit que c'était faisable mais j'avoue que ça m'angoisse un peu de retrouver par la suite des feux abimés Sad . Je pense plutot en profiter pour en racheter des neuf et revendre les anciens Question .

Pour ce qui est des sigles GTI que je recherche, ce sont les sigles rouges des Anniversary: celui de calandre, celui qui se trouve sous le feux arrières et ceux qui vont sur la baguettes latérales Razz
Big Boss
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 6 Mai 2006 - 15:41
super ta golf!!!!!!!!!!! 😉

je suis l'avis de tout le monde, vire les paupières et y'a aussi les baguettes rouges sur les 2 pares chocs qui faudraient virer vu que celle côté portières ont été changé, enfin c'est mon avis!!!!!!

Sam 6 Mai 2006 - 15:52
M@verick a écrit:Et bien merci du tuyau Very Happy Pour le coup du sèche cheveux on m'en avait déjà parler. Pour ce qui est des paupières, on m'a dit que c'était faisable mais j'avoue que ça m'angoisse un peu de retrouver par la suite des feux abimés Sad . Je pense plutot en profiter pour en racheter des neuf et revendre les anciens Question .

Pour ce qui est des sigles GTI que je recherche, ce sont les sigles rouges des Anniversary: celui de calandre, celui qui se trouve sous le feux arrières et ceux qui vont sur la baguettes latérales Razz

Comme prévu j'ai trouvé ce que tu cherchais:
http://cgi.ebay.de/VW-Golf-IV-4-GTI-20th-US-Emblem-Grill-ROT_W0QQitemZ8061781606QQcategoryZ64907QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est celui d'une Anniversary US Cool .

BigBoss a écrit:super ta golf!!!!!!!!!!! 😉

je suis l'avis de tout le monde, vire les paupières et y'a aussi les baguettes rouges sur les 2 pares chocs qui faudraient virer vu que celle côté portières ont été changé, enfin c'est mon avis!!!!!!

Non laisse les baguettes rouges et rajoute les baguettes latérales qui vont avec Cool
Big Boss
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 6 Mai 2006 - 19:27
shadoo a écrit:

Non laisse les baguettes rouges et rajoute les baguettes latérales qui vont avec

ça peut le faire aussi mais il faut un tout homogène soit l'un,soit l'autre 😉 😉
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 7 Mai 2006 - 12:24

Les liserets rouges sont d'origine sur la Gti Tdi sur les pare-chocs donc je tiens à les conserver 😉

-->
Shadow: Je te remercie mais le sigle que tu as trouvé sur ebay est pour Golf 4 et je ne suis pas sure qu'il soit adaptable sur la 3 Question

Dim 7 Mai 2006 - 19:28
M@verick a écrit:

Les liserets rouges sont d'origine sur la Gti Tdi sur les pare-chocs donc je tiens à les conserver 😉

-->
Shadow: Je te remercie mais le sigle que tu as trouvé sur ebay est pour Golf 4 et je ne suis pas sure qu'il soit adaptable sur la 3 Question

Oups désolé j'avais pas vu que c'etait pour g3 Rolling Eyes ...
Ce ne sont pas les mêmes à tout hasard? Bah sinon tu surveilles ebay il y a toujours des opportunités mais n'hésite pas trop non plus tout est adaptable ;
). T'es sur de ne pas pouvoir en commander chez VW ou fouiller dans les casses?

En tous cas GARDE les liserets rouges sur ta Golf ca contribue beaucoup à la beauté de l'ensemble, de plus avec le rappel des badges et des etriers que tu vas repeindre ce serait vraiment dommage de les retirer (mais je sais que tu ne le feras pas Razz ).

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&
index_id=1&
subcategory_id=81&
products_id=393713&
nono77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 19 Déc 2006 - 22:08
elle sont ou le rx2 elle n'ont pas disparue quand l'ancien proprio avait la voiture moi j'en avai une rouge 3 porte et heureu de m'en etre separer car trop honnereuse pour moi lol
O'neil
O'neil
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 20 Déc 2006 - 19:57
pour les sigle M@verick va faire un tour sur ebay.de il y en a souvant dans les 10 euro . Smile

sinon elle dechire grave ta GTI TDI ,la plus belle des Golf 3 d origine pour moi Smile
nono77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 22 Déc 2006 - 13:51
sa reste toujour la meilleur des golf 3 belle et economique(sauf entretien genre disque plaquette train roulant car vienne des gti vr6)
jordanss
Beet Team Ponto
NIKE AIR JORDAN
Beet Team PontoNIKE AIR JORDAN

Sam 2 Juin 2007 - 23:30
Tres belle en 3 portes..
-1 pour les paupieres
Contenu sponsorisé