Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Où faire sabler une caisse dans le sud?

Ven 30 Déc 2005 - 23:27
Je me prépare à mettre à nu ma syncro pour la faire sabler et retraiter à l'anticorrosion et cire après un gros passage à la soudure (elle a bouffé pas mal de sel suisse, des parties sont à changer d'office Crying or Very sad ), seulement je ne sais pas du tout où je peux l'emmener pour faire tout ça (sablage, anticorrosion et cire) Question

Quelqu'un aurat-il une (bonne) adresse dans le sud (enfin, s'il faut aller à Lyon, j'irais, mais bon :? )

Merci d'avance 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Sam 31 Déc 2005 - 16:10
Personne Question
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Sam 31 Déc 2005 - 16:13
moi je tenterais bien de te repondre : sur une plage !!

:mdr3: :humour:

ok je sors Sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Sam 31 Déc 2005 - 16:19
iceman a écrit:moi je tenterais bien de te repondre : sur une plage !!

:mdr3: :humour:

ok je sors Sad

Y'as pas assez de vent sur la méditérannée Very Happy

Pis l'erosion naturelle c'est un peu long quand même :?

Razz
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Sam 31 Déc 2005 - 18:02
bon les golfoo du sud on aide ce gars svp!!!!

euh question conne mais tu as regardé dans les pages jaunes ? ou t'es tu renseigné chez un carrossier ?

😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Sam 31 Déc 2005 - 18:18
j'trouve pas, ou je cherche pas où il faut...

D'où ma question Exclamation
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Sam 31 Déc 2005 - 18:29
Bah tu cherche dans les pages jaunes a decapage, ou sablage 😉
Lapression
Lapression
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 107
Date d'inscription : 03/04/2005
Localisation : 34, Montpellier

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Sam 31 Déc 2005 - 19:15
slt ,ya la carosserie de albertis qui fais ca, je crois 😉
fatcap59
fatcap59
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 990
Date d'inscription : 17/06/2004
Localisation : Le Quesnoy

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Sam 31 Déc 2005 - 20:53
iceman a écrit:moi je tenterais bien de te repondre : sur une plage !!
:mdr3: :humour:
ok je sors Sad

ou sinon tu la laisse sur la abs coté vue le temps y'a bien une sableuse qui va passer Laughing Laughing

Attend moi iceman j'arrive Arrow
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Dim 1 Jan 2006 - 1:22
:grrr:

Bon, en utilisant "decapage", y'a l'air d'y avoir quelques entreprises sur six-fours surtout...

A suivre Arrow
avatar
vwfoo16v
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2004
Localisation : laon (02)
http://wseb.webdynamit.net

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Dim 1 Jan 2006 - 10:19
j ai bien une adress mais elle est ..................dans l aisne Shocked :mdr:
golf cab de 81
golf cab de 81
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 158
Date d'inscription : 28/12/2004
Localisation : maine et loire

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Dim 1 Jan 2006 - 10:46
pourquoi tu ne la sablerai pas toi meme Question Question Question

une foit fait tu l emene au carossier du coin pour la tolerie 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Dim 1 Jan 2006 - 11:04
golf cab de 81 a écrit:pourquoi tu ne la sablerai pas toi meme Question Question Question

une foit fait tu l emene au carossier du coin pour la tolerie 😉

J'ai pas la matos et je ne sais pas du tout comment ça se passe... Maintenant si t'es volontaire pour m'expliquer Very Happy
golf cab de 81
golf cab de 81
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 158
Date d'inscription : 28/12/2004
Localisation : maine et loire

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Dim 1 Jan 2006 - 11:26
le matos tu va le trouver dans une boite de location d outillage

compresseur 10 bar 50 euro la journer apret il te faut la sabbleuse a louer avec 25 ou 30 euro la journer

acheter du sable a sableuse (je sait plus combien sa vaut)

au prealable tu aura demonter ta caisse de A a Z c est a dire il ne te reste vraimant que la caisse

tu te met dehor avec le matos a sabler tu branche tout tu met le sable dans laz sableuse et la tu fait comme si tu peignai ta voiture et tu vera tout est arracher

atention a ne pas etre trop pret quand meme
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Dim 1 Jan 2006 - 11:54
Mouais, encore faut-il avoir du temps en semaine Question

Mais bon, c'est une idée, j'vais étudier ça... Merci ;
)
avatar
un-crydamoure
Invité

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Dim 1 Jan 2006 - 19:16
pour sabler toi meme il te faut un compresseur qui crache aux moins 60psi environ apres il te faut louer un pot de pression acheter 50 kg de corindon pas tro agressif enssuite le reste se passe comme pour de la peinture auto mais sans tro insister prend deja un bout de taule pour te faire la main.Apres quand le pot et vide il te faut ramasser le corindon pour le réutiliser en le tamissant voila.

ps: il ya l'entreprise mic a bayonne fait du sablage grenaillage contact les mais s'est pas donner.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Dim 1 Jan 2006 - 21:32
un-crydamoure a écrit:pour sabler toi meme il te faut un compresseur qui crache aux moins 60psi environ apres il te faut louer un pot de pression acheter 50 kg de corindon pas tro agressif enssuite le reste se passe comme pour de la peinture auto mais sans tro insister prend deja un bout de taule pour te faire la main.Apres quand le pot et vide il te faut ramasser le corindon pour le réutiliser en le tamissant voila.

ps: il ya l'entreprise mic a bayonne fait du sablage grenaillage contact les mais s'est pas donner.

Bon je pense que ca devrait aller alors, j'ai un pistolet à peinture bien généreux, le compresseur mais malheureusement plus la cuve de 500l qui allait avec Shocked (rouillée Sad )

Je pensait qu'il fallait plus de matos que ça Question
avatar
Gregman
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 34 Montpellier

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Mar 10 Jan 2006 - 21:23
Salut.

Il y a une boite sur Montpellier qui sable, mais c' est plus dans le secteur du batiment.
Tu peux toujours leurs demander 😉

Si tu veux les coordonées, demande
Rubycon
Rubycon
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 522
Date d'inscription : 05/11/2004
Localisation : 13 Marseille-trop-puissant ! ! !

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Sam 14 Jan 2006 - 19:21
Salut Dragon,

il y a (ou y'avait?) une boîte qui fait ça, (sablage de caisse d'automobile) à Pourrière! Vraiment à côté de chez toi donc!!!
Par contre, désolé, je n'arrive pas à me rappeller de son nom (je prends de l'âge... Surprised ). Bien sûr si ça me reviens je te le dis. Ce serait interessant de savoir si cette boîte existe toujours, ce qu'ils font et pour combien...
Contenu sponsorisé

Où faire sabler une caisse dans le sud? Empty Re: Où faire sabler une caisse dans le sud?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum