Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Vw Golfy
Vw Golfy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2004
Localisation : Reims (51)

Enlever des autocolants d'origine !!! Empty Enlever des autocolants d'origine !!!

Lun 26 Déc 2005 - 15:43
Slt à tous auriez-vous une solution pour enlever sans laisser de trace les autocollants d'origine coller il y à environs 10 ans??? Est-ce que l'on verrai une différence de peinture??? Merci d'avance Cool

Enlever des autocolants d'origine !!! Mavoiturelogo4mh.th
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Enlever des autocolants d'origine !!! Empty Re: Enlever des autocolants d'origine !!!

Lun 26 Déc 2005 - 15:46
avec un decapeur thermique et de l'acetone ! ca se voit si c'est une peinture avec un brillant direct ! je l'ai fait sur ma travelling et ca se voit encore un peu ! elle est rouge , bordeau ! 😉
avatar
Ankh
Invité

Enlever des autocolants d'origine !!! Empty Re: Enlever des autocolants d'origine !!!

Lun 26 Déc 2005 - 15:49
Moi je te conseille la fameuse gomme de carrossier c'est le TOP et c'est fait pour ca 😉

(bon la sur la photo, elle a deja servie) 😉

Enlever des autocolants d'origine !!! G1

Enlever des autocolants d'origine !!! G2

Enlever des autocolants d'origine !!! G3
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

Enlever des autocolants d'origine !!! Empty Re: Enlever des autocolants d'origine !!!

Lun 26 Déc 2005 - 15:51
euh decapeur thermique clean? t'as pas peur Smile

essaye avec un seche cheveux de chauffer l'autocollant et apres qd tu l'as eu un bon dissolvant de nettoyage un rincage et derriere polissage au 3M
Vw Golfy
Vw Golfy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2004
Localisation : Reims (51)

Enlever des autocolants d'origine !!! Empty Re: Enlever des autocolants d'origine !!!

Lun 26 Déc 2005 - 15:53
Oki est la gomme thermique ca n'abime pas la peinture??? Et qu'est-ce qu'une peinture à brillant directe??? Moi c'est du bleu windsord LN5Y est-ce ce type de peinture???
avatar
Ankh
Invité

Enlever des autocolants d'origine !!! Empty Re: Enlever des autocolants d'origine !!!

Lun 26 Déc 2005 - 15:55
j'ai virer la colle de mes baguettes latérales avec la gomme de carrossier...

bilan: aucun soucis, aucun probleme.... Elle est faite pour ca 😉 Cool Cool

bon bien sur faut pas rester 1/4 d'heure appuyer au meme endroit sans bouger :mdr: :mdr:
Vw Golfy
Vw Golfy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2004
Localisation : Reims (51)

Enlever des autocolants d'origine !!! Empty Re: Enlever des autocolants d'origine !!!

Lun 26 Déc 2005 - 16:03
Oki merci bien pour tous ces renseignements. Amicalement Vw Golfy Cool
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Enlever des autocolants d'origine !!! Empty Re: Enlever des autocolants d'origine !!!

Lun 26 Déc 2005 - 16:06
iceman a écrit:euh decapeur thermique clean? t'as pas peur Smile

essaye avec un seche cheveux de chauffer l'autocollant et apres qd tu l'as eu un bon dissolvant de nettoyage un rincage et derriere polissage au 3M

le decapeur c'est comme un seche cheveux ! :mdr: et pour l'acetone c'est comme du dissolvant ! aucune trace et aucune marque !

la peinture avec le brillant direct c'est de la peinture melangèe avec le vernis ! 😉
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

Enlever des autocolants d'origine !!! Empty Re: Enlever des autocolants d'origine !!!

Lun 26 Déc 2005 - 16:15
ok clean Smile c'etait une question pas une critique 😉

je vais essayer de changer le seche cheveux de ma femme par un decapeur thermique mdrrrrrrrr mais lui dit pas Smile

oui acetone pareil que dissolvant Smile
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Enlever des autocolants d'origine !!! Empty Re: Enlever des autocolants d'origine !!!

Lun 26 Déc 2005 - 17:19
iceman a écrit:ok clean Smile c'etait une question pas une critique 😉

je vais essayer de changer le seche cheveux de ma femme par un decapeur thermique mdrrrrrrrr mais lui dit pas Smile

oui acetone pareil que dissolvant Smile

le seche cheveux n'est pas fait pour marcher tres longtemps ! si tu veux enlever les autocollants , fait le l'ètè ! quand il fait tres chaud s'il fait trop froid ca casse et ca s'en va en petit morceau ! ( laisse toi pousser les ongles :mdr: )
Contenu sponsorisé

Enlever des autocolants d'origine !!! Empty Re: Enlever des autocolants d'origine !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum