Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
underfog
Invité

Ou trouver de bonnes suspensions pour chassis syncro Empty Ou trouver de bonnes suspensions pour chassis syncro

Dim 25 Déc 2005 - 23:14
Bonjour a tous,

La suspension de ma GT syncro est vraiment vieillissante. Est ce que le choix est limité, puisque que les chassis syncro de golf II sont tout de meme plus rares, et que la suspension arriere est differente. Elle n'est pas par hasard identique a un autre modele de suspension ?

Je cherche du proche de l'origine, ou un peu plus ferme.

Enfin si vous avez des modeles a me conseiller, ou meme que vous en avez a vendre, des URL de constructeurs , le tarif chez VW ( vu que je suis etudiant, je cherche le meilleur rapport qualité prix possible ) ou en acheter sans se faire escroquer, ( Que pensez vous de Vidal Auto ? ) toute info generale sur ces suspensions....

Ou peut etre que je pourrais recharger les amortos et changer uniquement les ressorts ? Le tout a moins de 130 000 km a l'arriere mais plus de 220 000 a l'avant. Je souhaite tout changer d'un coup.

Pour l'instant aucune idée du budget mais certainement inferieur a 1000 euros !

Merci de votre aide 🆙
avatar
underfog
Invité

Ou trouver de bonnes suspensions pour chassis syncro Empty Re: Ou trouver de bonnes suspensions pour chassis syncro

Dim 25 Déc 2005 - 23:28
Au fait apres avoir monté tout ca, il faut regler quoi ?

A l'avant, chasse, pince mais ca c'est classique. Par contre pour l'arriere ?

Qui peut faire ca ? Car ca ne doit pas etre courant. Norauto ou ce style de centre pourrait, ou bien il faut que je passe par VW ?

Merci, c'est un gros investissement j'ai peu de temps helas mais le budget donc je ne souhaite vraiment pas me planter. J'en fais le maximum mais les reglages de pince ETC je ne me voie pas les faire. C'est possible ?

J'ai la doc technique VW des chassis syncro
avatar
underfog
Invité

Ou trouver de bonnes suspensions pour chassis syncro Empty Re: Ou trouver de bonnes suspensions pour chassis syncro

Lun 26 Déc 2005 - 2:02
Bon a ma grande surprise en regardant le catalogue GT2i, bilstein n'a pas de modeles pour golf II syncro ?

Le seul constructeur est Kyaba ( KYB ) les arrieres sont a 100 euros ! et les avants ( je prefere avoir le meme type d'amortos a l'avant comme a l'arriere ) a 155 euros.

Je ne connais pas cette marque ... pensez vous que cet achat vaille le coup ? Car c'est tout ce que j'ai trouvé

Merci
avatar
Invité
Invité

Ou trouver de bonnes suspensions pour chassis syncro Empty Re: Ou trouver de bonnes suspensions pour chassis syncro

Lun 26 Déc 2005 - 11:17
KAYABA est une bonne marque d'amortisseur, sans etre aussi bon que du Bielstein bien sur.

n'hésite pas a prendre la dedans 😉
Contenu sponsorisé

Ou trouver de bonnes suspensions pour chassis syncro Empty Re: Ou trouver de bonnes suspensions pour chassis syncro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum