Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

underfog
Invité

type tarif alternateur golf II Clim Empty type tarif alternateur golf II Clim

Ven 23 Déc 2005 - 18:55
Bonsoir,

Lorsque je roule la led batterie clignote suivant le regime. Je pense que j'ai gagné le droit de changer mon alternateur. Comment en etre sur ? Et combien vaut un alternateur de golf II avec clim sur le marché de l'occas ? A la limite j'ai entendu parler d'un regulateur de tension , c'est peut etre lui qui est mort ? Quels sont les pannes connues ?

De facon generale, combien de types d'alternateurs sur golf II ( pour que je ne me trompe pas si je dois prendre des pieces ou complet dans une casse )

Merci
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

type tarif alternateur golf II Clim Empty Re: type tarif alternateur golf II Clim

Ven 23 Déc 2005 - 19:12
Prend un testeur et tu regarde le tention au borne de la batterie moteur en route. Tu doit avoir environ 14.5v. Si beaucoup moin ou moins de 12 v, ton alternateur est mort.

Effectivement tu peut changer que le régulateur de tention sur l'alternateur.

Prix d'un alternateur neuf: tres cher chez VW et environ 200€ chez un autre vendeur. Tu peut aussi chercher d'occasion (j'en ai un de G3 avec clim 120A, je sais pas si c'est le meme que G2 , mais sa doit etre pareil, qu'on me confirme).

Voila, si j'ai dit des betise qu'on me corrige 😉

type tarif alternateur golf II Clim Empty Re: type tarif alternateur golf II Clim

Ven 23 Déc 2005 - 20:17
Avant de changer l'alternateur,verifie t on regulateur!

J'avais eu le meme probleme y a 1 mois de la! :?

Ca te coutera pour le regulateur environ 25 euros Exclamation

Voila en esperant d'avoir apporte une reponse a ta question Very Happy
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Ven 23 Déc 2005 - 21:09
j'opterai plus pour des charbons HS, environ 35 euros, et 5mn pour les changer (2 vis crusiformes a demonter).
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 23 Déc 2005 - 22:25
Les charbon sont sur le régulateur si je ne me trompe pas, donc c'est la meme chose 😉
golfrouge
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Ven 23 Déc 2005 - 23:26
+1 pour le régulateur!
moi aussi j'ai la clim
j'ai eu les mêmes symptomes, led qui clignote, du mal à démarer le matin: batterie pas bien chargée...

15€ le régulateur chez APS
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Ven 23 Déc 2005 - 23:33
thaichim a écrit:Les charbon sont sur le régulateur si je ne me trompe pas, donc c'est la meme chose 😉
exact 😉
Contenu sponsorisé