- gt.runInvité
probleme sur echangeur g60
Ven 23 Déc 2005 - 14:51
kikou tout le monde pour commencer
j ai monter un echangeur en facade mais sur l origine il y a une espece de sonde qui si fixe et mintenu par un clips
j en fais quoi de cette petite chose la moi ???
je peu le laisser brancher sur le faisseau dans le vide ou le debrancher de la prise???
et enfin a quoi sa sert a l origine???car sur gt turbo il y a un truc du genre ki s appel le pressosta et en faite sa regule si on a trop de pression de turbo jourait il le meme role???
merci de vos eclairsissements
j ai monter un echangeur en facade mais sur l origine il y a une espece de sonde qui si fixe et mintenu par un clips
j en fais quoi de cette petite chose la moi ???
je peu le laisser brancher sur le faisseau dans le vide ou le debrancher de la prise???
et enfin a quoi sa sert a l origine???car sur gt turbo il y a un truc du genre ki s appel le pressosta et en faite sa regule si on a trop de pression de turbo jourait il le meme role???
merci de vos eclairsissements
Re: probleme sur echangeur g60
Ven 23 Déc 2005 - 15:05
c'est une sonde temp d'air et CO
Utilise une durite de corrado ou de golf rallye, y'a un support dessus. Sinon fait en fabriquer
Utilise une durite de corrado ou de golf rallye, y'a un support dessus. Sinon fait en fabriquer
- gt.runInvité
Ven 23 Déc 2005 - 15:08
clubcorrado.fr.st a écrit:c'est une sonde temp d'air et CO
donc en gros elle ne sert a rien vu que je me fais une eprom sur mesure avec relever tous les 1000trs min
merci de ta reponse
Ven 23 Déc 2005 - 19:04
c la vis de richesse les durite de rally et de corrado en sont munie dixit sylvain meme avec une eprom je te conseille de le remettre si tu veut regler ton CO pour le controle tech
eric a+
eric a+
- DavidG60Jeune Golfoo
Sam 24 Déc 2005 - 19:35
Je te conseil de la remonter également, ton calculateur en a bien besoin!
- gt.runInvité
Sam 31 Déc 2005 - 15:44
mon co sera automatiquement bon avec mon eprom