Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jonvr6
Invité

mon corrado G passage en 8s turbo - Page 2 Empty Re: mon corrado G passage en 8s turbo

Sam 21 Jan 2006 - 12:05
C est con parce que apparament tu as presque fini le g , et la tu trouve une coque de vr. Ca te fera le double de boulot demonter le g pour mettre sur le vr mais au moins ,apres tu sera dans la legalite Cool .
C est a toi de voir 😉
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

mon corrado G passage en 8s turbo - Page 2 Empty Re: mon corrado G passage en 8s turbo

Sam 21 Jan 2006 - 13:05
phsykotickVR6 a écrit:mais san stoit ouvrant Crying or Very sad par y a la clim Very Happy

ils sont sorti avec clim et TOE
avatar
phsykotickVR6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 02

mon corrado G passage en 8s turbo - Page 2 Empty Re: mon corrado G passage en 8s turbo

Sam 21 Jan 2006 - 16:18
19 VT a écrit:ils sont sorti avec clim et TOE

La sur celui la il ya pas de toit ouvrant c'est sur Shocked ca ma meme semblé bizard Question mais en compensation ya la clim
stefl1
stefl1
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2004
Localisation : gironde

mon corrado G passage en 8s turbo - Page 2 Empty Re: mon corrado G passage en 8s turbo

Sam 21 Jan 2006 - 23:43
comme le mien 😉
avatar
phsykotickVR6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 02

mon corrado G passage en 8s turbo - Page 2 Empty Re: mon corrado G passage en 8s turbo

Mer 30 Mai 2007 - 18:23
Salut a tous

ca y est je me relance sur mon corrado qui était en plan depuis en long moment je n'ai pas du tout le temps de m'en occupé.

Fini le VR6, je remonte un 8s turbo.

je mettrai bien des photos du moteur qui avance tout doucement.....

a +
avatar
rorog60
Invité

mon corrado G passage en 8s turbo - Page 2 Empty Re: mon corrado G passage en 8s turbo

Jeu 31 Mai 2007 - 14:29
phsykotickVR6 a écrit:Salut a tous

ca y est je me relance sur mon corrado qui était en plan depuis en long moment je n'ai pas du tout le temps de m'en occupé.

Fini le VR6, je remonte un 8s turbo.

je mettrai bien des photos du moteur qui avance tout doucement.....

a +

bon courage pour ton projet !! vite !! les photos !!!!!
avatar
cocovr6974
Invité

mon corrado G passage en 8s turbo - Page 2 Empty Re: mon corrado G passage en 8s turbo

Jeu 31 Mai 2007 - 18:32
Attend et le vr6 il deviens quoi dans cette histoire? a moins que j'ai encore rien capté :?
Contenu sponsorisé

mon corrado G passage en 8s turbo - Page 2 Empty Re: mon corrado G passage en 8s turbo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum