Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

fxdfxd
Invité

Golf 3 : ordi de bord : plus d'indication de temperature !!! Empty Golf 3 : ordi de bord : plus d'indication de temperature !!!

Lun 12 Déc 2005 - 19:46
Salut a tous

Mon ordi de bord de g3 ne me donne plus la temperature depuiss qqjours...
Ca passe direct de temperature d'huile a horloge, sans passer par la case temperature exterieure...
Savez vous ou est située la sonde, et si ca peut venir du fait qu'elle est debranchée ??? J'ai bougé mon bouclier avant il y a qq jours, est -ce que j'ai pu debrancher qq chose par inadvertance ????

merci de votre aide
-fx
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

Golf 3 : ordi de bord : plus d'indication de temperature !!! Empty Re: Golf 3 : ordi de bord : plus d'indication de temperature !!!

Lun 12 Déc 2005 - 20:09
salut la sonde est juste en bas du pc avant coté passager
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Golf 3 : ordi de bord : plus d'indication de temperature !!! Empty Re: Golf 3 : ordi de bord : plus d'indication de temperature !!!

Lun 12 Déc 2005 - 20:10
Derriere le pare hoc avant, coté passagé pas loins du klaxon...
fxdfxd
Invité

Lun 12 Déc 2005 - 20:15
Ouais donc en bougeant le pare-choc, j'aurais pu la debrancher ?
Et ca expliquerait le comportement de l'ordi de bord ?

merci
-fx
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Lun 12 Déc 2005 - 21:31
debranchée ou hs voir fils coupés!!! 😉

Idem que les autres pour l'emplacement!!
fxdfxd
Invité

Lun 12 Déc 2005 - 21:48
ok, merci a tous, je vais redemonter et verifier (a moins que ce soit accesible par le dessous ?)

-fx
Contenu sponsorisé