Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!

Suspension golf 3 Empty Suspension golf 3

Mer 7 Déc 2005 - 14:08
Salut à tous!!
Je voudais faire l'acquisition de combinés filetés pour ma g3, mais j'ai un petit budjet et je ne sais pas quoi prendre...
J'ai vu sur ebay.de des filetés supersport a environ 200€, mais je ne sais pas ce que sa vaut, sinon il y a des amortos d'occasion a bas prix de marque fk ou kw, mais j'hesite a en prendre car des problèmes peuvent survenir, j'aimerais des conseil!!!!!!!!!! Crying or Very sad
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!

Suspension golf 3 Empty Re: Suspension golf 3

Mer 7 Déc 2005 - 19:57
help me!!!!!!
avatar
Yoopla
Invité

Suspension golf 3 Empty Re: Suspension golf 3

Mer 7 Déc 2005 - 20:16
Bon ce sujet a été traité et re-traité mais c'est pas grave, les filetés supersport sont bien dur mais sinon ils sont pas "trop" mal, je serais toi je me lancerais plus sur du Fk car il n'y a que 100 euros de différence (sur ebay.de) par rapport au supersport et ils sont quand même bien mieux, après le mieux serait encore de taper dans les KW, c'est plus cher mais la qualité est au rendez-vous 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Suspension golf 3 Empty Re: Suspension golf 3

Mer 7 Déc 2005 - 20:51
raceland supersport tu oublie
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

Suspension golf 3 Empty Re: Suspension golf 3

Mer 7 Déc 2005 - 21:10
moi je suis pas trop d'accord
raceland ca peut etre bien pour un gas qui n'as pas trop d'argent ,qui veut un truc confortable et qui n'a pas de jantes trop large


supersport c'est pas trop cher et nickel quand tu es en jantes larges pour pas toucher 😉
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!

Suspension golf 3 Empty Re: Suspension golf 3

Jeu 8 Déc 2005 - 7:55
je viens d'acheter des ats cup en 15 pouces et 7.5 de larges avec un ET de 25, et a votre avis, les amortos qui ont deja servis sa vaut le coup ou pas?
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Suspension golf 3 Empty Re: Suspension golf 3

Jeu 8 Déc 2005 - 18:25
arno vw a écrit:moi je suis pas trop d'accord
raceland ca peut etre bien pour un gas qui n'as pas trop d'argent ,qui veut un truc confortable et qui n'a pas de jantes trop large


supersport c'est pas trop cher et nickel quand tu es en jantes larges pour pas toucher 😉

raceland, au bou de 2 mois ca fuyait, au bout de 6 les 4 amorto etait mort, et je peux te dire que c'est dangereux et très inconfortable. y'a pas d'histoire de blé la dessus, tu veux du matos convenable tu mets le prix
polo-man59
polo-man59
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 59 douai
http://northteampowaa.free.fr

Suspension golf 3 Empty Re: Suspension golf 3

Dim 18 Déc 2005 - 5:36
Moi perso je n'acheterai pas d'amortisseurs d'occasion.
Le type va te dire ils sont presque neuf j'ai fait 4000 km avec 2 mois apres(et encore je suis gentil) ils sont mort Laughing et là tu dis punaise si j'avais su, j'aurai attendu et mis de l argent de coté pour avoir des amortisseurs neufs et de qualités. 😉
Contenu sponsorisé

Suspension golf 3 Empty Re: Suspension golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum