Jetta 91 ABA
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- GoLfTGolfoo d'argent
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Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal
Jetta 91 ABA
Jeu 24 Nov 2005 - 21:37
Voilà, pour ceux d'entre vous qui venez sur vwquebec.ca ou qui avez lu mon projet dans la section mk3, vous avez pu voir aussi que mon ancien 2.0 8v a été transplanté dans une jetta de 1991. La voiture a mon ami !
voici donc des photos de l'ancienne jetta 1.8 8v en cours de conversion
a l'achat au printemps 2005
on s'est apercu que la vitre arriere conducteur avait déja été fracassé et remplacer chez le concessionnaire car la vitre neuve était buriné avec le # de série
Surprise !!
et hop au vidange !
le nouveau coeur
pret a etre remonter
apres avoir essayer et réessayer, on a finit par le mettre a sa place
j'en ai profité pour installer un papillon retravaillé par moi
J'ai echanger avec un ami qui voulait vendre une conversion 7" ces FK Crystal Clear contre nos 7" d'origine...
la prochaine ligne d'échappement... VR6 GLX 97
on a finit de réparer le plancher avant
commencer a remonter l'intérieur
La voiture, nous avons eu des problemes pour le faire partir la premiere fois... j'avais oublier de brancher un fil Mais apres avoir rouler 20km la voiture a été storer dans le garage chez mon ami. On ignore si c'est due au fait que j'ai rouler sur un fond de réservoir qui dormait depuis 4mois ou quoi. La pompe DANS le reservoir fonctionnait plus.. Mon ami en a acheter une neuve et ca parti au premier ¼ de tour
<
en date de mercredi 23 novembres, comme nouveauté. Remis 1 siege conducteur dans la voiture, installer un filtre a air en cone car ni la boite a air de digi-2 ni celle de mk3 pouvait etre soit réinstaller ou installer. Et aujourd'hui, la voiture devait se fait greffer la ligne d'échappement...
il va rester l'esthétique a faire l'an prochain
voici donc des photos de l'ancienne jetta 1.8 8v en cours de conversion
a l'achat au printemps 2005
on s'est apercu que la vitre arriere conducteur avait déja été fracassé et remplacer chez le concessionnaire car la vitre neuve était buriné avec le # de série
Surprise !!
et hop au vidange !
le nouveau coeur
pret a etre remonter
apres avoir essayer et réessayer, on a finit par le mettre a sa place
j'en ai profité pour installer un papillon retravaillé par moi
J'ai echanger avec un ami qui voulait vendre une conversion 7" ces FK Crystal Clear contre nos 7" d'origine...
la prochaine ligne d'échappement... VR6 GLX 97
on a finit de réparer le plancher avant
commencer a remonter l'intérieur
La voiture, nous avons eu des problemes pour le faire partir la premiere fois... j'avais oublier de brancher un fil Mais apres avoir rouler 20km la voiture a été storer dans le garage chez mon ami. On ignore si c'est due au fait que j'ai rouler sur un fond de réservoir qui dormait depuis 4mois ou quoi. La pompe DANS le reservoir fonctionnait plus.. Mon ami en a acheter une neuve et ca parti au premier ¼ de tour
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en date de mercredi 23 novembres, comme nouveauté. Remis 1 siege conducteur dans la voiture, installer un filtre a air en cone car ni la boite a air de digi-2 ni celle de mk3 pouvait etre soit réinstaller ou installer. Et aujourd'hui, la voiture devait se fait greffer la ligne d'échappement...
il va rester l'esthétique a faire l'an prochain
- francois77Golfoo de Platine
- Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77
Re: Jetta 91 ABA
Jeu 24 Nov 2005 - 22:03
Tres belle jetta !!! je kiffe ! bon courage ;
)
)
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: Jetta 91 ABA
Jeu 24 Nov 2005 - 23:18
c'est clair
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
- GoLfTGolfoo d'argent
- Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal
Re: Jetta 91 ABA
Dim 27 Nov 2005 - 16:07
merci...
pour le moment, reste a savoir pourquoi le speedometre ne marche pas :? et il semble que plusieurs ampoules soient brulés
la voiture a recu son echappement cette semaine... mon pot doit rouler avec question de faire tourner le moulin un peu vu son quasi sommeil depuis 1mois ½
pour l'extérieur, la voiture sera eventuellement repeinte de la meme couleur L6AU. Il y a les ailes a boucher les trou pour les lumieres de coin avant, le trou de l'aile et ceux des sigles Wolfsburg Castle sur les cotés. Une aile a changer car l'extrémité est bosselée ( on aurait pu juste la débosselée, mais on en a une qu'on a ramassé avec un gros lot de piece pour 40$cdn ), le capot aussi ( l'ancien proprio avait fait la conversion de phares rectangulaires a ronds et avait mal remis la barrure sur le nouveau support a radiateur donc le capot a ouvert et crochis ) et une longue encavure dans l'aile arriere.... des petites retouches autour des pivots d'essuis-glaces et du pare-brise avant.
apres, remonter les bas de caisse ainsi que les tours d'aile 16v a l'avant.
pour le moment, reste a savoir pourquoi le speedometre ne marche pas :? et il semble que plusieurs ampoules soient brulés
la voiture a recu son echappement cette semaine... mon pot doit rouler avec question de faire tourner le moulin un peu vu son quasi sommeil depuis 1mois ½
pour l'extérieur, la voiture sera eventuellement repeinte de la meme couleur L6AU. Il y a les ailes a boucher les trou pour les lumieres de coin avant, le trou de l'aile et ceux des sigles Wolfsburg Castle sur les cotés. Une aile a changer car l'extrémité est bosselée ( on aurait pu juste la débosselée, mais on en a une qu'on a ramassé avec un gros lot de piece pour 40$cdn ), le capot aussi ( l'ancien proprio avait fait la conversion de phares rectangulaires a ronds et avait mal remis la barrure sur le nouveau support a radiateur donc le capot a ouvert et crochis ) et une longue encavure dans l'aile arriere.... des petites retouches autour des pivots d'essuis-glaces et du pare-brise avant.
apres, remonter les bas de caisse ainsi que les tours d'aile 16v a l'avant.
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