Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yoyo9475
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : Chez Accrocar 77115

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty Renseignements sur Golf 3 vr6 svp...

Lun 21 Nov 2005 - 21:43
Bonjour à tous,

Je viens de trouver une golf 3 vr6 par hasard son proprio ne pensait même pas à la vendre... Bref il ma dit que la voiture avait 340000km oui vous avez bien lu mais en revanche elle en a fait 300000km sur autoroute. C'est une première main embrayage d'origine entretenue chez VW a priori le moteur tourne bien pas de fuite... Bref je dois le voir jeudi pour discuter tarif et surtout entendre le coeur de la bête battre. J'aimerais savoir combien vous en donneriez à son proprio a condition qu'elle soit en bon état? Quels sont les points importants à vérifier? Le kilométrage me fait quand même vraiment peur alors combien couterait a peu près une nouvelle santé pour la bête? Bref tout ce qui pourrait m'être utile pour réaliser une bonne affaire. Je sais de plus que niveau carrosserie elle est assez propre avec des jantes bbs en 15'' surement d'origine et qu'elle a les répétiteurs carré dans les ailes.

Merci d'avance à tous.

Et longue vie aux VW 😉
avatar
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 755
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : 77 melun
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty Re: Renseignements sur Golf 3 vr6 svp...

Lun 21 Nov 2005 - 21:52
salut,epluche les factures si les patins de la chaine on ete changer, tu peux prevoir un embayage, apres pour le prix du vr il a du te donne un tarif minimum. deja pour l'embrayage et les patins (si ils n'ont pas ete fait) le prix est assez excessif chez vw.
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty Re: Renseignements sur Golf 3 vr6 svp...

Lun 21 Nov 2005 - 22:05
meme avec un entretien VW avec le nombre de kms qu'elle a perso j'en donnerai pas plus de 2000e grand maxi!!!

car meme en lui refaisant une santé la caisse a quand meme son nombre de kms!! mais ca n'enguage que moi 😉
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty Re: Renseignements sur Golf 3 vr6 svp...

Lun 21 Nov 2005 - 22:08
Puis, il faut voir les options aussi....
avatar
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 755
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : 77 melun
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty Re: Renseignements sur Golf 3 vr6 svp...

Lun 21 Nov 2005 - 22:10
si elle a ete bien entretenue, la caisse meme si elle a 340.000 km n'as pas de raison d'etre pourri si cela a ete surveiller. certains prefere acheter des voitures qui ont entre 10 et 15 ans avec soi disant 120.000km et au bout du compte se rende compte que ce sont des merguez. la au moins tu es sur a 100 % du km alors si elle est nickel et bien entretenu avec factures moi je n'hesiterais pas, si le prix est raisonnable aussi bien sur.


Dernière édition par le Lun 21 Nov 2005 - 22:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty Re: Renseignements sur Golf 3 vr6 svp...

Lun 21 Nov 2005 - 22:11
changer les patins tendeurs = tomber la boite, embrayage, volant moteur, chaine de distrib...... beaucoup de boulot pour quelques pieces plastiques.

Ca fait un taux horaire monstrueux ( j'en sais quelque chose, je le fais actuellement ), donc le prix doit etre au plus bas si possible 😉
sebedition
sebedition
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : 17 - Ouest Coast

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty Re: Renseignements sur Golf 3 vr6 svp...

Mar 22 Nov 2005 - 0:02
prend la, on ouvre le moulin et on en fait un vr turbal pour le vendredi soir...avec un un pti ptchittt!! comme a la bonne époque 😉
avatar
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 755
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : 77 melun
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty Re: Renseignements sur Golf 3 vr6 svp...

Mar 22 Nov 2005 - 0:12
sebedition a écrit:prend la, on ouvre le moulin et on en fait un vr turbal pour le vendredi soir...avec un un pti ptchittt!! comme a la bonne époque 😉
Twisted Evil Twisted Evil
avatar
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1138
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : Vienne 38

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty Re: Renseignements sur Golf 3 vr6 svp...

Mar 22 Nov 2005 - 0:31
achète la Twisted Evil
tu y va a la gonflé et tu lui dit que cote plus rien a l'argus et que vu le kilométrage quelle a et encore faut le controle technique.
propose lui en 1200euro 😉
qui ne tente rien n'a rien Very Happy
avatar
yoyo9475
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : Chez Accrocar 77115

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty merci...

Mar 22 Nov 2005 - 12:09
Merci à tous pour les infos...
Par contre ces quoi les fameux patins dont vous parlé tous?
Je vais me renseigner sur les options et factures et je vous tiens au courant...

En tout cas je verrais en fonction du prix...

Et t'inquiète Séb si sa se fait on rediscutera pour la transformer en avion de chasse comme sa on se tirera la bourre comme au bon vieux temps...

😉
StoneCold
StoneCold
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2004
Localisation : 91
http://www.forumvr6.com

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty Re: Renseignements sur Golf 3 vr6 svp...

Mar 22 Nov 2005 - 12:23
Les patins et tendeurs de chaine. Ce sont des glissieres et des tendeurs hydrauliques pour tendre la chaine et faciliter son "travail". Ca se change pas souvent mais il faut le faire, surtout à partir d'un certain kilométrage et si ça fait du bruit (on entend la chaine comme celle d'un vélo).

Voilà un aperçu:

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Dsc015070xp

En rouge, ce sont les glissières/patins et en vert, les tendeurs.
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty Re: Renseignements sur Golf 3 vr6 svp...

Mar 22 Nov 2005 - 12:50
sebedition a écrit:prend la, on ouvre le moulin et on en fait un vr turbal pour le vendredi soir...avec un un pti ptchittt!! comme a la bonne époque 😉

ca c'est pas l'esprit golfoo ! Question
achete la et roule avec prend en soin comme l'ancien proprio et au moment voulu tu refais le moteur ! 😉
avatar
yoyo9475
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : Chez Accrocar 77115

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty Re: Renseignements sur Golf 3 vr6 svp...

Mar 22 Nov 2005 - 19:41
Merci pour toutes ces infos c'est trop génial...

😉
Contenu sponsorisé

Renseignements sur Golf 3 vr6 svp... Empty Re: Renseignements sur Golf 3 vr6 svp...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum