Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
+12
david76
Stef
GoLfT
Dàf Ponk
cabman59
big-ben
Dohc16
Nicogti
Black6
cocomisti
Silver
BUG
16 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- doc_cupraInvité
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mar 11 Avr 2006 - 9:30
suite au montage de la ligne bastuck avec suprim intermediaire,
j'ai monté un filtre à air plat BMC dans la boite a air d'origine....
Resté ensuite à prendre la route direction Haguenau dans le 67
mise en place de la voiture sur le banc, aprés deux mesures 200 cv et 29.1 nm
Ensuite Mr Digitronic-performance s'est branché sur le boitier .... et m'a préparé soit disant quelque chose aux pti oignons
1 heure et demie plus tard le verdict tombe ....
244cv et un superbe 38.7 nm de couple présent dés 2500 tr/min
Et le comble, ma voiture est pas limitée en pointe
275km/h sur les rouleaux et quasi 300 au compteur
demain je vous mets des photos de la courbe et de la voiture sur le banc
Première impression par rapport au S3, c'est carement plus violent !!!!
Je rappel que mon Ex S3 sortait 264cv et 38.5 nm
petit chrono: 80 à 120 en 4 3.5sec
PHENOMENAL
J'en reviens pas de retrouver encore plus de sensations que dans mon Ex S3 ...
Par contre, il devrait prévoir avec la reprog un nouveau train de pneu
demain je vous met des photos et pit etre une video de la voiture sur le banc pointant a 275 reel sur les rouleaux
Sinon niveau conso ça a pas l'air d'avoir bougé sur les 150 km du retour 9l au cent en ayant fait quelque test et accelerations dans les limites legales
Niveau motricité, ben c'est vrai que ça patine, en 2 a 2000t.... c'est plutot violent, faut bien tenir le volant!
maintenant je vais avouer que venant d'une deux roues motrice je m'attendais a pire!!!
mais en fait non, la voiture va pas plus mal qu'a l'origine, ça patinait déja avant, ça patine toujours,
sauf que maintenant en sortie de rond point en 3 ben faut tenir son volant :hot:
On avait peur pour la DSG, a cause du couple, qu'elle ne retrograde pas toute seule, mais en fait en mode D,
quand on roule tranquil aucune anomalie, et en mode Sequentielle elle ne retrograde pas quand on ecrase la pedale, et pas de cirage, meme en 6 a 2500 trs/min
ci joint deux photos,
je suis deg ma baterie était pas chargé :furious:
j'ai monté un filtre à air plat BMC dans la boite a air d'origine....
Resté ensuite à prendre la route direction Haguenau dans le 67
mise en place de la voiture sur le banc, aprés deux mesures 200 cv et 29.1 nm
Ensuite Mr Digitronic-performance s'est branché sur le boitier .... et m'a préparé soit disant quelque chose aux pti oignons
1 heure et demie plus tard le verdict tombe ....
244cv et un superbe 38.7 nm de couple présent dés 2500 tr/min
Et le comble, ma voiture est pas limitée en pointe
275km/h sur les rouleaux et quasi 300 au compteur
demain je vous mets des photos de la courbe et de la voiture sur le banc
Première impression par rapport au S3, c'est carement plus violent !!!!
Je rappel que mon Ex S3 sortait 264cv et 38.5 nm
petit chrono: 80 à 120 en 4 3.5sec
PHENOMENAL
J'en reviens pas de retrouver encore plus de sensations que dans mon Ex S3 ...
Par contre, il devrait prévoir avec la reprog un nouveau train de pneu
demain je vous met des photos et pit etre une video de la voiture sur le banc pointant a 275 reel sur les rouleaux
Sinon niveau conso ça a pas l'air d'avoir bougé sur les 150 km du retour 9l au cent en ayant fait quelque test et accelerations dans les limites legales
Niveau motricité, ben c'est vrai que ça patine, en 2 a 2000t.... c'est plutot violent, faut bien tenir le volant!
maintenant je vais avouer que venant d'une deux roues motrice je m'attendais a pire!!!
mais en fait non, la voiture va pas plus mal qu'a l'origine, ça patinait déja avant, ça patine toujours,
sauf que maintenant en sortie de rond point en 3 ben faut tenir son volant :hot:
On avait peur pour la DSG, a cause du couple, qu'elle ne retrograde pas toute seule, mais en fait en mode D,
quand on roule tranquil aucune anomalie, et en mode Sequentielle elle ne retrograde pas quand on ecrase la pedale, et pas de cirage, meme en 6 a 2500 trs/min
ci joint deux photos,
je suis deg ma baterie était pas chargé :furious:
- doc_cupraInvité
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mar 11 Avr 2006 - 11:20
big-ben a écrit:tu as fait quoi de ton silencieux d'origine ?
Je l'ai gardé
- big-benGolfoo sur-actif
- Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mar 11 Avr 2006 - 15:21
merde :mdr:
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mar 11 Avr 2006 - 16:49
ça tourne fort
- ced 2.0 8sInvité
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mar 11 Avr 2006 - 16:55
et il bosse bien dans le 67, il ta fait quelque chose de bien la bravo !!!!
- doc_cupraInvité
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mar 11 Avr 2006 - 17:43
ced 2.0 8s a écrit:et il bosse bien dans le 67, il ta fait quelque chose de bien la bravo !!!!
il m'avait deja fait mon s3 a 264cv et 38.5 de couple a l'epoque pour une evo 210 a la base
- Dàf Ponk
- Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mar 11 Avr 2006 - 21:20
terrible ta nouvelle caissse! ca doit pousser sévère (envie de changer de caisse moi :mrgreen: )
- GoLfTGolfoo d'argent
- Messages : 443
Date d'inscription : 24/01/2003
Localisation : Québec, Montreal
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mar 11 Avr 2006 - 21:40
comment ce fait-il que les courbes ne se rencontrent pas a 5252rpm ?
plutot impressionnant comme chiffre pour aussi peu de modifications mecaniques
plutot impressionnant comme chiffre pour aussi peu de modifications mecaniques
- doc_cupraInvité
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mer 12 Avr 2006 - 9:00
GoLfT a écrit:comment ce fait-il que les courbes ne se rencontrent pas a 5252rpm ?
plutot impressionnant comme chiffre pour aussi peu de modifications mecaniques
Ben pourquoi veux tu que les courbes se croisent
en tout cas ça marche bien, faut surtout pas oublié d'enlever l'esp celui qui veut jouer le pilote sur circuit sinon elle veut tout le temps patiner en 2 .... :mdr:
ça va peut etre me pousser à mettre du 19"
..
Ne pas croire que c'est un missile!! c'est juste qu'en deux roues motrice .. c'est charrette par rapport a Une S3
- big-benGolfoo sur-actif
- Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mer 12 Avr 2006 - 10:19
doc_cupra a écrit:big-ben a écrit:tu as fait quoi de ton silencieux d'origine ?
Je l'ai gardé
bon j'insiste un peu.
tu le lacherais pas hazard :ange:
- doc_cupraInvité
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mer 12 Avr 2006 - 19:00
big-ben a écrit:doc_cupra a écrit:big-ben a écrit:tu as fait quoi de ton silencieux d'origine ?
Je l'ai gardé
bon j'insiste un peu.
tu le lacherais pas hazard :ange:
non désolé, j'ai eu trop de mal a vendre mon Audi s3 préparé, je vendrais donc ma golf Full origine et les pièces a coté
- StefMembre officiel du CGIDF
- Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mer 12 Avr 2006 - 20:56
Et ben, tu as à peine 100cv de plus que moi... mouaip... :mdr: :mdr:
T'en as bien de la chance!!! ça doit trop bien pousser!!!
T'en as bien de la chance!!! ça doit trop bien pousser!!!
- dvd76Invité
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mer 12 Avr 2006 - 20:58
Stef a écrit:Et ben, tu as à peine 100cv de plus que moi... mouaip... :mdr: :mdr:
T'en as bien de la chance!!! ça doit trop bien pousser!!!
et trop bien consommé !
- StefMembre officiel du CGIDF
- Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mer 12 Avr 2006 - 21:09
dvd76 a écrit:Stef a écrit:Et ben, tu as à peine 100cv de plus que moi... mouaip... :mdr: :mdr:
T'en as bien de la chance!!! ça doit trop bien pousser!!!
et trop bien consommé !
Je pense pas, il doit certainement pas consommer plus qu'à l'origine, bien au contraire... il doit moins consommer vu qu'il n'a qu'à appuiyer juste un peu pour prendre sa puissance contrairement à la puissance d'origine!!!
- david76Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 546
Date d'inscription : 18/05/2005
Localisation : 76, a proximité de Rouen
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mer 12 Avr 2006 - 21:16
Stef a écrit:dvd76 a écrit:Stef a écrit:Et ben, tu as à peine 100cv de plus que moi... mouaip... :mdr: :mdr:
T'en as bien de la chance!!! ça doit trop bien pousser!!!
et trop bien consommé !
Je pense pas, il doit certainement pas consommer plus qu'à l'origine, bien au contraire... il doit moins consommer vu qu'il n'a qu'à appuiyer juste un peu pour prendre sa puissance contrairement à la puissance d'origine!!!
C'est vrai mais le probleme c'est de rester sage !
et ça c'est pas toujours evident...
- doc_cupraInvité
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Mer 12 Avr 2006 - 22:06
david76 a écrit:Stef a écrit:dvd76 a écrit:Stef a écrit:Et ben, tu as à peine 100cv de plus que moi... mouaip... :mdr: :mdr:
T'en as bien de la chance!!! ça doit trop bien pousser!!!
et trop bien consommé !
Je pense pas, il doit certainement pas consommer plus qu'à l'origine, bien au contraire... il doit moins consommer vu qu'il n'a qu'à appuiyer juste un peu pour prendre sa puissance contrairement à la puissance d'origine!!!
C'est vrai mais le probleme c'est de rester sage !
et ça c'est pas toujours evident...
Je fais 50 000 km par an, j'arrive a rouler sagement!
mais il est vrai que des que j'attaque une route nationale que je connais un peu :?
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Jeu 13 Avr 2006 - 9:10
50000km ... avec la GTI ?
Ce serait pas mieux (plus rentable) un mazout ?
Ce serait pas mieux (plus rentable) un mazout ?
- doc_cupraInvité
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Jeu 13 Avr 2006 - 11:19
lol .... je laisse le mazout aux autres, ça polue de troppinguin a écrit:50000km ... avec la GTI ?
Ce serait pas mieux (plus rentable) un mazout ?
Je plaisante, j'ai plusieurs véhicule,
en 4 mois j'ai mis 9 000km a la gti et 3000 au poel a mazout :?
mais bon faut dire que c'est la periode creuse dans mon activité
- GargamelGolfoo sur-actif
- Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Jeu 13 Avr 2006 - 11:30
Tu bosses dans quoi si c'est pas trop indiscret???
Tu parles de puissance aux roues je suppose... Ce qui signifierait que l'ensemble ligne+filtre a déjà apporté qq chevaux supplémentaires.doc_cupra a écrit:suite au montage de la ligne bastuck avec suprim intermediaire,
j'ai monté un filtre à air plat BMC dans la boite a air d'origine....
Resté ensuite à prendre la route direction Haguenau dans le 67
mise en place de la voiture sur le banc, aprés deux mesures 200 cv et 29.1 nm
275 km/h réèls en Golf!!!!!! Nouvelles données carrément BLUFFANTES!doc_cupra a écrit:Ensuite Mr Digitronic-performance s'est branché sur le boitier .... et m'a préparé soit disant quelque chose aux pti oignons
1 heure et demie plus tard le verdict tombe ....
244cv et un superbe 38.7 nm de couple présent dés 2500 tr/min
Et le comble, ma voiture est pas limitée en pointe
275km/h sur les rouleaux et quasi 300 au compteur
N'est elle pas conçue à la base pour résister à des valeurs de couple encore plus importantes???doc_cupra a écrit:On avait peur pour la DSG, a cause du couple
- doc_cupraInvité
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Jeu 13 Avr 2006 - 13:25
Gargamel a écrit:Tu bosses dans quoi si c'est pas trop indiscret???
Dans la vente de menuiserieTu parles de puissance aux roues je suppose... Ce qui signifierait que l'ensemble ligne+filtre a déjà apporté qq chevaux supplémentaires.doc_cupra a écrit:suite au montage de la ligne bastuck avec suprim intermediaire,
j'ai monté un filtre à air plat BMC dans la boite a air d'origine....
Resté ensuite à prendre la route direction Haguenau dans le 67
mise en place de la voiture sur le banc, aprés deux mesures 200 cv et 29.1 nm
Non je pense pas mais bon, il aurait fallu faire le test avant aprés... peut etre 1cv et 1nm lol275 km/h réèls en Golf!!!!!! Nouvelles données carrément BLUFFANTES!doc_cupra a écrit:Ensuite Mr Digitronic-performance s'est branché sur le boitier .... et m'a préparé soit disant quelque chose aux pti oignons
1 heure et demie plus tard le verdict tombe ....
244cv et un superbe 38.7 nm de couple présent dés 2500 tr/min
Et le comble, ma voiture est pas limitée en pointe
275km/h sur les rouleaux et quasi 300 au compteur
carement et nous les premiers... mais bon faut pas oublier il n'y a aucune resistance sur les rouleaux!N'est elle pas conçue à la base pour résister à des valeurs de couple encore plus importantes???doc_cupra a écrit:On avait peur pour la DSG, a cause du couple
exact jusque 44nm, en fait c le soft qui regule les changement de rapport qu'il faut reprogrammé dépassé uen certaine valeur de couple
- GargamelGolfoo sur-actif
- Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Jeu 13 Avr 2006 - 13:33
OK, c'est bien ce que je me disais.
Par contre, n'y aurait il pas confusion dans les unités de couple. Je verrai plutôt les valeurs que tu cites exprimées en m/kg plutôt qu'en Nm, non (10Nm=à peu près 1m/kg si je me trompe pas)?
Par contre, n'y aurait il pas confusion dans les unités de couple. Je verrai plutôt les valeurs que tu cites exprimées en m/kg plutôt qu'en Nm, non (10Nm=à peu près 1m/kg si je me trompe pas)?
- doc_cupraInvité
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Jeu 13 Avr 2006 - 14:06
Gargamel a écrit:OK, c'est bien ce que je me disais.
Par contre, n'y aurait il pas confusion dans les unités de couple. Je verrai plutôt les valeurs que tu cites exprimées en m/kg plutôt qu'en Nm, non (10Nm=à peu près 1m/kg si je me trompe pas)?
Si tu le dis
- milka0013Invité
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Jeu 13 Avr 2006 - 14:34
j'ai pas eu la chance de connaitre la s3 mais ta nouvelle charette me plait bien tu peux dire merci a digi' pour la prépa, près de 45chevaux en plus et surtout presque 10m.kg de couple en plus énorme
- doc_cupraInvité
Re: Me Revoila en GOLF V GTI DSG ... 244cv/38.7nm
Jeu 13 Avr 2006 - 16:43
milka0013 a écrit:j'ai pas eu la chance de connaitre la s3 mais ta nouvelle charette me plait bien tu peux dire merci a digi' pour la prépa, près de 45chevaux en plus et surtout presque 10m.kg de couple en plus énorme
l'ancienne charette...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|